Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

 

J'ai l'impression qu'il n'a pratiquement pas joué depuis un moment.

 

C'est le cas. Deux bouts de matchs en 9 mois.

 

Je pense que c'est terminé pour lui le haut niveau, son corps l'a complètement lâché. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je vois pas un bon club anglais le prendre et je doute qu'il accepte d'aller plus bas, sait-on jamais.

 

A mon avis il va finir en Arabie Saoudite, il a déjà dit qu'il coacherait sûrement là-bas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, The Wilsh a dit :

Je vois pas un bon club anglais le prendre et je doute qu'il accepte d'aller plus bas, sait-on jamais.

 

A mon avis il va finir en Arabie Saoudite, il a déjà dit qu'il coacherait sûrement là-bas.

Je vois Newcastle capable de tenter le coup perso, et lui être intéressé par un projet ou il y a de la tune. Mais excepté eux, je ne vois aucun club du big 6 pouvoir être intéressé par lui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Je vois Newcastle capable de tenter le coup perso, et lui être intéressé par un projet ou il y a de la tune. Mais excepté eux, je ne vois aucun club du big 6 pouvoir être intéressé par lui

Si ils perdent Dan Ashworth qui bosse de manière cohérente, potentiellement, mais avec lui à la direction j'avoue que je serai étonné de ce type de choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..