Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Invité mikaweb

Milan parle aussi avec Eto’o

 

Le Milan AC a entamé les discussions avec Samuel Eto’o.

 

En plus de Didier Drogba, Adriano Galliani a aussi commencé à discuter avec l'entourage Samuel Eto’o. Le Camerounais ne serait pas contre un transfert chez les Rossoneri même si ces derniers ne disputeront que la Coupe UEFA la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mourinho qui sera dans les tribune du maracana a l'occasion du brasill argentina, pour superviser adriano. LIEN POUR LE MATCH:

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

 

le brésil est 3eme avec 8 pts,l'argentine 2eme avec 10 pts et paraguay 1er avec 13 pts je crois, en 5 matchs joués pour les qualif à la coupe du monde 2010

 

Go brasil

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Adriano vers l'Inter

Adriano Correia Claro, le milieu de terrain offensif du FC Séville, serait courtisé par l'Inter Milan d'après le quotidien Catalan El Mundo Deportivo. La transaction pourrait inclure l'attaquant intériste David Suazo. "Je suis très heureux à Séville, où je reçois beaucoup d'affection de la part des socios. Mais je reconnais que je serai fasciné de pouvoir jouer en Italie et surtout dans l'un des plus grands clubs du monde. Je veux retourner en Sélection Brésilienne et c'est sûr qu'un transfert à l'Inter pourrait m'aider à réaliser cet objectif", a déclaré le joueur. Les dirigeants andalous réclament 15 millions d'euros pour leur milieu de terrain.

 

source:football.fr

 

et ben l'inter aura une grosse équipe si l'on peut considérer que mancini sera intériste bientot avec l'arrivée d'adriano et peut etre carvalho ,je me demande si quaresma aurait signer aussi a l'inter comme beaucoup le disent, solari stankovic burdisso dacourt vont surement plier bagages.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite vous aurer le site officiel de la serie a

 

SVP

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'était bien pour lui de partir sur le titre au Mondial.

Evidemment qu'avec Capello, c'est probablement l'un des plus compétents qu'on puisse trouver. Maintenant je trouve un peu moyen ce qu'il fait: il s'est barré en héros après le 9 juillet, il a laissé la Squadra à un sélectionneur inexpérimenté qui s'est quand même débrouillé pour finir premier du groupe de qualif le plus relevé malgré les retraites de Nesta et Totti, puis de se faire sortir en quart aux pénos contre l'Espagne avec une demi équipe (dont la blessure du capitaine).

Et là Monsieur revient en sauveur, et laisse Donadoni en bouc émissaire (Donadoni qui a refusé la prime de licenciement d'ailleurs), c'est un peu facile. D'autant que je serais très surpris qu'il arrive à faire le doublé 2006-2010, donc il a perdu une bonne occasion de partir sur une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'était bien pour lui de partir sur le titre au Mondial.

Evidemment qu'avec Capello, c'est probablement l'un des plus compétents qu'on puisse trouver. Maintenant je trouve un peu moyen ce qu'il fait: il s'est barré en héros après le 9 juillet, il a laissé la Squadra à un sélectionneur inexpérimenté qui s'est quand même débrouillé pour finir premier du groupe de qualif le plus relevé malgré les retraites de Nesta et Totti, puis de se faire sortir en quart aux pénos contre l'Espagne avec une demi équipe (dont la blessure du capitaine).

Et là Monsieur revient en sauveur, et laisse Donadoni en bouc émissaire (Donadoni qui a refusé la prime de licenciement d'ailleurs), c'est un peu facile. D'autant que je serais très surpris qu'il arrive à faire le doublé 2006-2010, donc il a perdu une bonne occasion de partir sur une bonne note.

 

 

Laisse lui le temps quand meme,peut etre qu'il réussira le doublé si dieu veut.

(Enfin je préférerait que se soit le Brésil) :D

Mais tu n'aime pas se retour?

Avec les qualités qui la et le sens du coaching je sui spersuadé qu'ils ont pris la bonne décision.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met en aucun cas ses qualités en doute, c'est un coach exceptionnel, bien meilleur tacticien que Donadoni... mais bon, comme je l'ai expliqué plus haut, je trouve discutable ce qui est fait à Donadoni, il aura été le bouc émissaire d'une défaite presque prévue; de son côté Lippi part en héros et revient en sauveur, il se donne le beau rôle quoi. Maintenant j'espère évidement avoir tort et qu'il donne un nouveau titre à la Squadra en 2010, mais je suis dubitatif.

Et je suis toujours un peu sceptique sur les retours en arrière, par exemple Shevchenko, c'est avec lui que j'ai commencé à supporter le Milan, je lui était énormément attaché, et son départ m'a fait beaucoup, beaucoup de peine. Mais malgré tout ça je ne souhaitais pas qu'il revienne à Milan, pas à cause d'un quelconque ressentiment, je continue à adorer le joueur et je ne lui en veut absolument pas de son départ (je me souviens encore de sa dernière conférence de presse en italien, en larmes :( ), mais c'est juste que ça aurait été comme essayer de revenir en arrière, et je préfère regarder devant, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu entendu parler de la rumeur qui dis que Thiago Neves intéréraisserait le Milan?

Si vous prenez ce joueur vous faites la une affaire magnifique,

je regarde beaucoup le championnat bresilien et je t'assure que c'et un bijou ce joueur,

d'ailleur élu ballon d'or brésiliens en 2007

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à l'Inter 27/06/2008 16:49

 

 

Information France Football : En négociation depuis plusieurs semaines maintenant avec l'Inter Milan, Frank Lampard (30 ans) viendrait de trouver un accord avec les Nerazzurri, comme il l'a confirmé à plusieurs de ses proches. Le capitaine de Chelsea, où il a passé sept saisons (2001-2008), a été transféré contre 9 ME et pour un contrat de quatre ans lui garantissant un salaire annuel de 7,3 ME. Il retrouvera à Milan son ancien coach des Blues, José Mourinho, enclin désormais à attirer à son tour un autre de ses anciens protégés londoniens, Didier Drogba.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont gay en cachette lol

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme annoncé, le milieu offensif de l'AS Roma Alessandro Mancini (28 ans, 31 matchs de Serie A en 2007-08, 8 buts) s'est officiellement engagé avec l'Inter Milan. Le transfert était conclu depuis quelques jours, mais il manquait la signature du joueur qui était en vacances. Le site Internet du club lombard précise que Mancini est désormais lié avec l'Inter jusqu'en juin 2012. Le montant de la transaction devrait approcher les 13 millions d'euros.source maxifoot.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho au Milan AC, la transaction serait de l'ordre de 21 millions offre largement inférieure à celle de City mais le joueur souhaitait signer au Milan, il participera par ailleurs aux JO, alors que Barcelone ne voulait pas qu'il y participe .

C'est un pari ,soit c'est un flop, soit il retrouve son niveau et la c'est LA bonne affaire du siècle !!! Au moins entre Mourinho et Ronaldinho on entendra parler du Calcio plus que d'habitude ce qui est pas plus mal

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli coup signé par l'Inter ...

 

Ou pas.

Je ne sais pas dans quelle mesure tu suis le Calcio ni ce que tu connais de Mancini, mais ce que je lis le plus souvent en ce moment c'est que l'Inter nous a refait une de ces blagues qui égaient la Série A et auxquelles ils sont un peu habitués, et c'est plutôt en accord avec ce que j'ai perçu de lui: c'est un excellent joueur, techniquement très bon, mais terriblement irrégulier, qui choisit ses matches, et joue sérieusement peut être 1 fois sur 5. En parcourant les forums et en discutant avec des gens pour l'Inter ou la Roma, ce qui ressort c'est que les premiers sont très dubitatifs, ou blasés, au choix, et que les seconds font la fête pour son départ ^^ Il n'était plus titulaire (Vucinic a appris à jouer à gauche), et ne jouait qu'en cas de besoin (oui, sinon c'était Esposito donc bon). En tout cas, il s'est fait siffler régulièrement. Il peut se réveler, mais a priori, c'est pas gagné.

 

Ronaldinho au Milan AC, la transaction serait de l'ordre de 21 millions offre largement inférieure à celle de City mais le joueur souhaitait signer au Milan, il participera par ailleurs aux JO, alors que Barcelone ne voulait pas qu'il y participe .

 

D'ailleurs, Kaka va être le seul à pas y aller, il va vraiment l'avoir mauvaise :s

 

C'est un pari ,soit c'est un flop, soit il retrouve son niveau et la c'est LA bonne affaire du siècle !!! Au moins entre Mourinho et Ronaldinho on entendra parler du Calcio plus que d'habitude ce qui est pas plus mal

 

+1 sur toute la ligne, s'il se reprend c'est un très gros coup, 2 ballons d'or entre Pirlo et Pato pour l'animation, on a fait pire :)

Et pour la fin, encore plus d'accord, c'est vraiment bien que des gros joueurs viennes en Italie, peu importe le club; j'espère vraiment que l'Inter et la Juve vont se renforcer, sinon c'est un coup à sombrer par rapport à la Liga et la Premier League

 

Franchement je vais paraître méchante mais j'ai pas l'impression qu'il va s'améliorer...Comme quoi il doit pas apprécier les boites de nuit de Manchester... :trolol:

 

Je vais pas être objectif (je suis dans ma phase d'auto conviction ^^), mais à mon avis ça peut marcher: Milan, même si ça commence à faire cliché, et vraiment LE club réputé pour l'ambiance tranquille, familiale, les joueurs protégés, couvés, et l'absence de scandale/problèmes d'ego comme au Real, Barca ou autres. Quels que soient les joueurs, on a toujours réussi à les fideliser (Seedorf) et à les calmer niveau comportement, donc si Ronaldinho à la motivation sportive de se relancer, il n'y aura pas de problèmes (il a demandé son transfert à Milan avant d'être fixé sur la qualification ou non en C1). En plus, la grosse communauté brésilienne est un vrai plus pour l'intégration (c'est pour ça qu'on a récupéré Kaká ou Pato), exemple de Ronaldo, coupé par sa grosse blessure, mais qui avait malgré tout retrouvé en quelques mois de l'envie, la forme, et des performances de malade. Donc j'y crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas.

Je ne sais pas dans quelle mesure tu suis le Calcio ni ce que tu connais de Mancini, mais ce que je lis le plus souvent en ce moment c'est que l'Inter nous a refait une de ces blagues qui égaient la Série A et auxquelles ils sont un peu habitués, et c'est plutôt en accord avec ce que j'ai perçu de lui: c'est un excellent joueur, techniquement très bon, mais terriblement irrégulier, qui choisit ses matches, et joue sérieusement peut être 1 fois sur 5. En parcourant les forums et en discutant avec des gens pour l'Inter ou la Roma, ce qui ressort c'est que les premiers sont très dubitatifs, ou blasés, au choix, et que les seconds font la fête pour son départ ^^ Il n'était plus titulaire (Vucinic a appris à jouer à gauche), et ne jouait qu'en cas de besoin (oui, sinon c'était Esposito donc bon). En tout cas, il s'est fait siffler régulièrement. Il peut se réveler, mais a priori, c'est pas gagné.

je sui très bien la Serie A, il est irregulier, je me souviens d'un match effroyable face à Calgari. Mais techniquement parlant, il est dans le top 5 de la serie A. Il y a pas de soucis à avoir, avec Mourinho, il saura le cadrer comme il faut, et deviendra un brillant joueur, j'en fais le paris.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande qu'à voir, encore une fois, plus il y a de talents dans le Calcio, plus je suis content; mais bon si on fait le total, il a fait beaucoup plus de mauvais matches que de bons cette année, et je fais confiance à Spaletti pour cadrer ses joueurs. Mancini est potentiellement excellent, maintenant reste à faire fructifier, et traditionnellement l'Inter n'est pas la destination rêvée pour ça: Cuper, Lippi et d'autres s'y sont frottés, et ça reste l'Inter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fiorentina-Juve en vedette

Football - Serie A

Le calendrier de la Serie A a été dévoilé. La 1ere journée permettra de voir l'affiche Fiorentina-Juventus. le champion sortant, l'Inter Milan, se déplacera à Gênes pour y défier la Sampdoria.

 

1er journée :

 

Atalanta-Sienne

 

Cagliari-Lazio

 

Catane-Genoa

 

Chievo-Reggina

 

Fiorentina-Juventus

 

Milan-Bologne

 

Roma-Napoli

 

Sampdoria-Inter

 

Torino-Lecce

 

Udinese-Palerme

 

source:eurosport

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent mater la tim cup , un tournoi regroupant le milan ,l'inter et la juve c'est ici:

 

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

 

 

les match dure 45 min . le 1er match sera juve milan à 20h30,puis à 21h30 l'inter affrontera le perdant du 1er match et enfin à 22h30 l'inter jouera contre le vainqueur du 1er match. En cas d'égalité les équipes se départageront par une séance de tirs au buts. La victoire vaut 3 pts,la victoire en passant par les tab en vaut 2 et l'équipe qui perd au tab récoltera 1 pt.

 

source: juventus-fr.com

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..