Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Personne pour parler de cette Juventus ? je les trouve super fort cette saison pour moi c'est la 2ém équipe qui à ses chances pour remporter la C1 après les Blaugrana , ce que fait Allegri est pas mal , surtout en ce qui concerne le turnover , et dire que beaucoup de leurs joueur sont éloigné des terrains , ( Pogba - Andrea 21 ) on parle quand même de la stabilité du milieu là.

 

Ils ont entrain de nous faire une Inter 2010 , sauf que pour moi cette Juve est plus complète que celle de José hormis en Attaque , ils ont besoin d'un vrai tueur des surfaces , parce que Llorente c'est juste de la m**** faut l'avouer quand même un Rossi ou Jackson Martinez c'est la cerise sur le gâteau.

 

Sinon j'ai pas vu le match entre la fiola et la vielle dame Mardi denier , un petit résumé Serdon' ?! d'après un ami la Juve s'est baladé au Artimio , avec un Matri en feu et un Perreyra très concerné , le retour de Barzagli leur fait un super bien , dommage que Morta a joué le jeu d'enfant , il loupera donc la finale à Rome , sinon faut faire attention à cette Lazio qui est entrain de joueur les coups de p*** et pourra même décrocher la seconde place à la louve. Sinon faut faire comprendre à Rudi que faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

J’espère que la Juve jouera à Berlin question de ramener des points à la Serie A et que les autres club en C3 fassent de même.

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de cette Juventus ? je les trouve super fort cette saison pour moi c'est la 2ém équipe qui à ses chances pour remporter la C1 après les Blaugrana , ce que fait Allegri est pas mal , surtout en ce qui concerne le turnover , et dire que beaucoup de leurs joueur sont éloigné des terrains , ( Pogba - Andrea 21 ) on parle quand même de la stabilité du milieu là.

 

Ils ont entrain de nous faire une Inter 2010 , sauf que pour moi cette Juve est plus complète que celle de José hormis en Attaque , ils ont besoin d'un vrai tueur des surfaces , parce que Llorente c'est juste de la m**** faut l'avouer quand même un Rossi ou Jackson Martinez c'est la cerise sur le gâteau.

 

Sinon j'ai pas vu le match entre la fiola et la vielle dame Mardi denier , un petit résumé Serdon' ?! d'après un ami la Juve s'est baladé au Artimio , avec un Matri en feu et un Perreyra très concerné , le retour de Barzagli leur fait un super bien , dommage que Morta a joué le jeu d'enfant , il loupera donc la finale à Rome , sinon faut faire attention à cette Lazio qui est entrain de joueur les coups de p*** et pourra même décrocher la seconde place à la louve. Sinon faut faire comprendre à Rudi que faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

J’espère que la Juve jouera à Berlin question de ramener des points à la Serie A et que les autres club en C3 fassent de même.

Personnellement je préférai la Juve de Conte lors de sa première saison! C'était moins fort clairement mais dans le jeu c'était vraiment plus agréable.

 

La dernière saison était assez décevante et cette année il y a du mieux clairement. Dans l'expression collective cette équipe à mûri principalement grâce à la stabilité. Aujourd'hui il y a un jeu un peu moins flamboyant (qu'il y a 4 ans) mais il y a effectivement un groupe de qualité et un plan de jeu(/une tactique) cohérent, solide et en place.

 

En revanche, je vois mal la Juve atteindre la finale. Bien sur tout est possible, mais il y a quelques carences. En défense parfois, avec certains joueurs qui peuvent être en deçà de leur niveau ou en attaque et puis au milieu il y a quand même des interrogations avec les pépins physiques de Marchisio, Pirlo ou Pogba...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préférai la Juve de Conte lors de sa première saison! C'était moins fort clairement mais dans le jeu c'était vraiment plus agréable.

 

La dernière saison était assez décevante et cette année il y a du mieux clairement. Dans l'expression collective cette équipe à mûri principalement grâce à la stabilité. Aujourd'hui il y a un jeu un peu moins flamboyant (qu'il y a 4 ans) mais il y a effectivement un groupe de qualité et un plan de jeu(/une tactique) cohérent, solide et en place.

 

En revanche, je vois mal la Juve atteindre la finale. Bien sur tout est possible, mais il y a quelques carences. En défense parfois, avec certains joueurs qui peuvent être en deçà de leur niveau ou en attaque et puis au milieu il y a quand même des interrogations avec les pépins physiques de Marchisio, Pirlo ou Pogba...

 

Plutôt d'accord avec toi, les deux première saisons de Conte en terme de "flamboyance" dans le jeu c'était mieux :

 - Asamoah et Lichsteiner apportaient énormément. Or le premier est absent depuis longtemps (opération) et le second est clairement de moins en moins bon.

 - Pirlo est lui aussi de moins en moins "magique" dans le jeu (à son âge, on peut le comprendre).

 - La longue absence de Barzagli a été très préjudiciable au jeu développé, il était la principale relance de la Juve même si Bonucci ne démérite pas à ce niveau là, mais il reste beaucoup moins régulier que l'ancien de Wolfsburg.

 - En plus des pépins physiques des milieux de terrain que tu as cité, il y a aussi Vidal pas encore revenu à 100%.

 

Avant d'atteindre la finale faudrait déjà atteindre la demi...y a pas mal de bianconeri dont on ne sait pas encore quel sera leur niveau (Pirlo et Barzagli retour de blessure, imbroglio Marchisio) en plus des absents.

L'ASM a largement sa chance, surtout que les zèbres devront se livrer un peu plus étant donné que l'aller est à domicile...typiquement le genre de contexte qu'affectionne Jardim.

____________________

 

Pour répondre à Socratess sur le match face à la Viola.

C'était une équipe "ter", et comme souvent dans ces cas là beaucoup de joueurs qui ont voulu montré qu'ils ont leurs places...notamment Matri et Sturaro qui ont fait beaucoup d'efforts.

Au passage, Matri 1 000 fois plus intéressant que Llorente...l'ancien de la maison a su faire quelques remises bien senties (notamment sur le 1er but même si c'est lui qui marque profitant d'un ballon renvoyé) quand l'espagnol en est incapable.

Pereyra a été bon, mais en même temps ils'est inscrit sérieusement dans la rotation turinoise de la saison...m'étonnerait pas qu'on lève l'option en fin de saison, et puis voir Tata Martino le convoquer à chaque fois démontre sa qualité certaine.

Par contre Barzagli n'a pas joué ce match de coupe, logique Allegri le préserve en vue des échéances européennes à venir.

 

La Lazio est l'équipe de cette deuxième moitié de saison dans le Calcio, très plaisante à regarder (deuxième meilleure attaque du championnat, à titre indicatif) et en même temps solide derrière.

La Roma ne peut pas se relâcher, le derby en fin de saison pourrait valoir cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de la Lazio, Felippe Anderson sur les deux trois matches que j'ai vu, il m'a vraiment impressionné, quel joueur ! Pourtant il avait eu un peu de mal au début apparemment mais il s'est très bien repris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de la Lazio, Felippe Anderson sur les deux trois matches que j'ai vu, il m'a vraiment impressionné, quel joueur ! Pourtant il avait eu un peu de mal au début apparemment mais il s'est très bien repris.

 

Même si ça fait stéréotype ça reste très souvent vrai, les sudams qui débarquent en Europe ont souvent besoin d'un temps d'adaptation. Je citerai un cas emblématique du passé, Raï.

Pour 8M€, les laziali ont eu raison d'être patient...sportivement ça paie en ce moment, et financièrement il doit bien valoir 25/30M€ vu la chiée de clubs sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant n'empêche de voir les deux clubs romains revenir ainsi sur le devant de la scène (Bon la Roma marque un peu le pas en ce moment) alors que les deux clubs milanais sont à la peine.

 

L'autre jour j'suis tombé sur mon PES 6 et là je me suis rappelé l'équipe de l'Inter... Bordel c'était autre chose, j'adorais Recoba, quel pied gauche. T'avais encore des Crespo, t'avais Zlatan plus jeune, Zaneti, Cambiasso, Viera, Maicon, Stankovic, Samuel...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti Berlusconi même combat, plus vraiment les finances pour monter de telles équipes (ou plus la volonté de le faire)...le premier a déjà vendu et le second est en passe de le faire.

 

C'est Naples qui a été décevant cette saison, un entraineur surcoté (Mazzarri est meilleur que lui) et de l'argent mal placé...De Laurentiis s'est fait entuber par le Real sur les conseils de son coach "madrilène".

Pourtant le PSG leur avait filé de la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant n'empêche de voir les deux clubs romains revenir ainsi sur le devant de la scène (Bon la Roma marque un peu le pas en ce moment) alors que les deux clubs milanais sont à la peine.

 

L'autre jour j'suis tombé sur mon PES 6 et là je me suis rappelé l'équipe de l'Inter... Bordel c'était autre chose, j'adorais Recoba, quel pied gauche. T'avais encore des Crespo, t'avais Zlatan plus jeune, Zaneti, Cambiasso, Viera, Maicon, Stankovic, Samuel...

 

Quel joueur ce Recoba ! Ils avaient aussi Julio Cesar qui était monstrueux à l'époque. Ça a l'air tellement loin maintenant...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matant la deuxième mi-temps du match de l'Inter j'ai eu l'impression que le public (ou plutôt les aways de l'Inter vu qu'ils menaient 2-0) chantait YNWA mais en italien, quelqu'un sait si c'est vraiment le cas ?  

Certainement en hommage au Prince de Milan et Cologne, l'ami Poldi  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman titulaire avec la Juve je vais aller voir ça tiens.

 

T'en pense quoi d'ailleurs Serda de ce dernier ? Jeune talentueux ? Je n'ai vu que quelques matches en espoir donc c'est dur de se faire un avis.

 

Talentueux!? Ouais bof, y a beaucoup d'autres joueurs de sa génération qui sont meilleurs à mes yeux...même à la Juventus y a de jeunes talents meilleurs que lui.

Je comprends toujours pas ce transfert, j'ai l'impression que c'était un espèce de pied de nez au PSG (cf la lutte pour Verratti, faut savoir que le PSG a grillé la Vieille Dame à l'époque).

 

Il est remplaçant de remplaçant à la Juventus, et la presse française qui disait "ouais le PSG ne fait pas confiance aux jeunes du centre de formation"...mort de rire.

Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut compter et sa prestation face à Parme l'a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première demie-heure hier mais effectivement c'était pas fou... D'ailleurs, pourquoi autant de turn over ? Coman ? Llorente ?

 

Allegri à préservé ses joueurs pour Monaco ?

Oui ^^

En même temps ils peuvent se permettre la Juve. Ils plient le championnat à la 20ème journée toutes les saisons.

 

Y'a également pas mal de joueurs blessés ou en phase de retour. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il profite tout de même de la blessure d'Asamoha. Sans ça je doute qu'il aurait autant de temps de jeu.

 

Après je ne sais pas ce qu'en pense Serdondoreta mais je le trouve pas exceptionnel. Ceci dit les latéraux de la Juve ne se distinguent pas particulièrement cette saison, à l'image d'un Lichsteiner en régression.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non...

 

Non, parce que comme l'indique Il Principino (qui s'est trompé d'avatar au passage, normalement c'est Marchisio hein ^^ ) il est loin de donner le même rendement qu'Asamoah. La Juventus a perdu en qualité de jeu dans les couloirs, notamment du fait de la blessure d'Asamoah et de la baisse de régime du suisse de l'autre coté.

 

Oui, parce qu'il a été une surprise dans le bon sens du terme. Tout le monde savait qu'il avait été signé pour être la doublure du ghanéen or les circonstances ont fait qu'il joue beaucoup. Mais on s'attendait à beaucoup moins bien que ce qu'il fait depuis le début de saison, d'ailleurs tu ressens bien cette surprise positive dans les propos des journalistes.

 

Après, pour ce qui est de son professionnalisme remis en cause par les français, là c'est eux qui sont clairement dans le faux depuis l'histoire du bus.

United, comme la Juventus, ne sont pas des clubs qui permettent aux joueurs de faire les "charlots"...le portrait, de ce point de vue là, que les médias français dressent du joueur est archi faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère que Milan patiente bien avec ses "noms" :P

 

Stade vide, joueurs médiocre ... Argent ou pas, la gestion de ce club est tellement pathétique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ils ont détruit Milan et maintenant essayent de le vendre à des asiatiques véreux.

Le niveau d'incompétence chez les dirigeants de l'AC,c'est triste à voir.

 

Et puis il faut virer la moitié de l'effectif,c'est vraiment horrible à regarder jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..