Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

On l'avait dit cet été je me souviens, Conte est surement parti à cause de ce mercato en carton.

 

Après, j'ai le même sentiment que toi par rapport aux mercatos, c'est de plus en plus débile (Bale à 100M pour se venger de Neymar aussi).

 

Oui il me semble que Conte avait dit que le club n'était plus assez ambitieux ou je ne sais quoi. J'aime pas du tout Allegri mais bon pour l'instant il rempli les objectifs.

 

Pour Bale le problème, c'est qu'il n'en vaut même pas la moitié... Neymar était un pari risqué (qualifié de joueur youtube, qu'il ne pourrait pas s'acclimater au foot européen, etc) mais finalement payant.

 

D'ailleurs petit article sympa qui m'a fait sourire :

 

http://www.sofoot.com/pourquoi-raphael-guerreiro-est-meilleur-que-gareth-bale-197895.html

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski devrait revenir chez vous cet été...il ne convainc personne de l'autre coté des Alpes, un flop.

Il n'a pas joué une minute durant les 4 derniers matchs...son dernier match remonte à celui face à la Viola en début de mois où sa nullité avait atteint son paroxysme.

Et ce dans un Inter malalde, seulement 8ème du classement!

 

PS : A l'intention de ceux qui m'expliquaient que les seconds couteaux de PL se trimballeraient en Serie A. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski devrait revenir chez vous cet été...il ne convainc personne de l'autre coté des Alpes, un flop.

Il n'a pas joué une minute durant les 4 derniers matchs...son dernier match remonte à celui face à la Viola en début de mois où sa nullité avait atteint son paroxysme.

Et ce dans un Inter malalde, seulement 8ème du classement!

 

PS : A l'intention de ceux qui m'expliquaient que les seconds couteaux de PL se trimballeraient en Serie A. :ph34r:

 

Celui-là était tout aussi mauvais en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là était tout aussi mauvais en PL.

C'est clair, ce n'est pas vraiment une surprise. Serdon, t'as dû rarement lire le forum et regarder les matches de Poldi pour croire que Poldi est ne serait-ce qu'un second couteau en PL. C'était tout au plus un joueur d'effectif chez nous, et encore, il ne pouvait se vanter que de sa finition. Même dans notre équipe qui se procure pas mal d'occasions, on ne le voyait que peu dangereux parce qu'il ne faisait aucun appel. 

Pas étonnant de le voir encore plus indigeste dans une équipe qui n'est pas en forme. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un exemple, pourquoi pas prendre un bon footballeur comme Mohamed Salah, qui effectivement semble se trimballer ? :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un exemple, pourquoi pas prendre un bon footballeur comme Mohamed Salah, qui effectivement semble se trimballer ? :P

 

 

Parce qu'il aurait tort dans ce cas ^^

 

Je ne pouvais citer que les exemples que l'on m'avait opposé...à savoir Podolski, Evra, Ashley Cole et Gervinho. Pas de Salah.

Je n'ai jamais tort, CQFD.

:man:

 

NB : Je suis ironique dans la deuxième phrase...je précise au cas où un amateur de petites filles me tombe dessus. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part Salah ? (Et encore, les Blues ne sont pas nécessairement content de l'avoir laissé partir celui-là).

 

Parce que le propos c'était que la Serie A, vulgaire poubelle de PL, verrait les déchus de celle-ci s'installer comme de très bons joueurs.

Bah à part Salah, je vois pas. Même Gervinho a fini par couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda, t'as pas connu le Podolski jeune en sélection alors... Il était juste monstrueux quand il était aligné en attaque aux cotés de Klose, et ce même s'il ne brillait pas toujours dans son club.

 

Peut-être. Je n'ai jamais été impressionné par lui en tous cas.

 

Oui mais à part Salah ? (Et encore, les Blues ne sont pas nécessairement content de l'avoir laissé partir celui-là).

 

Parce que le propos c'était que la Serie A, vulgaire poubelle de PL, verrait les déchus de celle-ci s'installer comme de très bons joueurs.

Bah à part Salah, je vois pas. Même Gervinho a fini par couler...

 

Même Gervinho a fini par couler... c'est toute la Roma qui a coulé, à commencer par le coach.

 

Le bilan de l'ivoirien à la Roma reste malgré tout ultra-positif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Gervinho a fini par couler... c'est toute la Roma qui a coulé, à commencer par le coach.

 

Le bilan de l'ivoirien à la Roma reste malgré tout ultra-positif.  

 

Exact.

Mais il en demeure pas moins que Gervinho est un poulet sans tête...il ne fera donc pas long feu en Serie A, même si comme tu l'as souligné il a brillé presque une pige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propos était pas aussi exagéré que vous le laissez croire ... Il est juste vrai que plusieurs joueurs indésirables en PL obtiennent un statut supérieur en Italie.

 

Gervinho est tout à fait dans ce cas, la chute de la Roma est collective, on va pas le pointer du doigt pour ça ? Surtout que je le trouvais bon avant la CAN. On peut ajouter Savic que j'avais cité précédemment, mais à la limite peu importe, c'est naturel puisque c'est surtout une question de potentiel économique.

 

Edit : Il n'est pas un poulet sans tête, c'est l'attaquant le plus intelligent à Rome derrière Totti.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Mais il en demeure pas moins que Gervinho est un poulet sans tête...il ne fera donc pas long feu en Serie A, même si comme tu l'as souligné il a brillé presque une pige.

 

Si Gervinho est un poulet sans tête que dire d'Iturbe ou de Ljajic ? 

 

Et les poulets sans tête ont une date de péremption en Serie A ? Genre ils sont bons pendant une durée déterminée puis ils dépérissent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Il n'est pas un poulet sans tête, c'est l'attaquant le plus intelligent à Rome derrière Totti.

 

Ljajic lui est 10 fois supérieur quand il s'agit de faire marcher son QI football.

Pour Iturbe ça viendra, vu la diffèrence d'âge entre les deux...et j'oublie Destro parti, lui aussi était supérieur dans le domaine.

 

Non définitivement, Gervinho n'est pas un joueur intelligent. Il provoque balle au pied, mais les choix derrière sont assez souvent mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic lui est 10 fois supérieur quand il s'agit de faire marcher son QI football.

Pour Iturbe ça viendra, vu la diffèrence d'âge entre les deux...et j'oublie Destro parti, lui aussi était supérieur dans le domaine.

 

Non définitivement, Gervinho n'est pas un joueur intelligent. Il provoque balle au pied, mais les choix derrière sont assez souvent mauvais.

 

Il faudrait qu'il le fasse marcher plus souvent alors, parce qu'il est plus proche de Zaraté que d'Iniesta niveau intelligence de jeu.

 

Joueur très technique, pétri de qualités, mais qui fait tout le temps les mauvais choix.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic lui est 10 fois supérieur quand il s'agit de faire marcher son QI football.

Pour Iturbe ça viendra, vu la diffèrence d'âge entre les deux...et j'oublie Destro parti, lui aussi était supérieur dans le domaine.

 

Non définitivement, Gervinho n'est pas un joueur intelligent. Il provoque balle au pied, mais les choix derrière sont assez souvent mauvais.

Pas du tout d'accord, Ljajic je ne le trouve pas supérieur en intelligence de jeu. Gervinho a un meilleur jeu sans ballon, nettement meilleur. Balle au pied ça se vaut, parfois des mauvais choix mais on est loin de l'exagération que tu en fais. Limite je trouve Gervais meilleur là aussi.

 

Destro non, c'est un renard mais il est vraiment limité dans le jeu, sûrement pour ça que Garcia ne l'a pas responsabilisé plus.

 

Iturbe on verra à l'avenir, je pense qu'il a du potentiel, mais pour l'instant il est très loin d'un Gervinho.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a choqué c'est l'accueil et l'engouement à Milan autours des Menez, Taraabt, Birsa même à un moment... 

Quand je voyais un pote fan de Milan m'en parlait, je ne pouvais qu'exploser de rire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, Ljajic je ne le trouve pas supérieur en intelligence de jeu. Gervinho a un meilleur jeu sans ballon, nettement meilleur. Balle au pied ça se vaut, parfois des mauvais choix mais on est loin de l'exagération que tu en fais.

 

Destro non, c'est un renard mais il est vraiment limité dans le jeu, sûrement pour ça que Garcia ne l'a pas responsabilisé plus.

 

Iturbe on verra à l'avenir, je pense qu'il a du potentiel, mais pour l'instant il est très loin d'un Gervinho.

 

Il l'a tellement peu responsabilisé qu'il l'a refourgué au Milan ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..