Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

On parle du mec qui croit en Benteke  :ph34r:

Il a ses têtes de toute façon. Sterling est un petit jeune surcôté, Balotelli est un talent à l'état pur et Coutinho est le meilleur 10 du Monde, y'a pas de demie-mesure. 

En tout cas, plutôt intéressant ce début de saison en Serie A ! Mais j'ai l'impression de dire ça juste parce que la Juve se fait marcher dessus (pour une fois)... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses têtes de toute façon. Sterling est un petit jeune surcôté, Balotelli est un talent à l'état pur et Coutinho est le meilleur 10 du Monde, y'a pas de demie-mesure. 

En tout cas, plutôt intéressant ce début de saison en Serie A ! Mais j'ai l'impression de dire ça juste parce que la Juve se fait marcher dessus (pour une fois)... 

 

Oui bien sûr, c'est mot pour mot ce que je dis. Bravo le veau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c'est mot pour mot ce que je dis. Bravo le veau. 

C'était de la caricature. Mais on en est pas loin des fois à te lire. 

Sinon, je n'ai pas trop le temps de suivre l'Inter, chose que je m'étais promis pourtant avant cette saison. Ça donne quoi pour le moment ? Quelles recrues se sont le mieux adaptées ?  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca répond pas à ma question, scouser de mes deux !

 

Est-ce que je crois en lui ?

 

Je ne sais pas, en tous cas hier il a été très bon. C'est tout ce que je voulais souligner avant que vous ne me tombiez dessus. Et dire qu'il n'a pas de talent c'est de la mauvaise foi, une sorte de nouvelle hype pour contrer la hype "Balo futur meilleur joueur au monde".   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..