Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

 

Pour le match face à la Roma et même en Coppa c'est pas un coup si dur...non pas que je sous estime ces deux équipes, bien au contraire.

Mais vu l'avance au classement et le peu d'importance accordé à la Coupe, c'est demi mal.

Par contre pour le retour au Westfalenstadion, là c'est plus préjudiciable...ceci dit, peut être sera-t-il remis d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de sur pour Dortmund, c est vrai que j ai trouvé la Juve un peu moins sereine à la sortie de Pirlo. Pogba a pas fait un gros match malgré sosa passe décisive. Tevez énorme !

 

Malgré ca je vois la Juve passer, cette équipe allemande est moins forte cette année

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Salah pour Cuadrado+ du pognon c'est exceptionnel. GG la Fio.

Depuis quelques semaines il marche sur l'eau Salah, je savais qu'il pouvait exploser lors de sa venue, et c'est clairement ce qu'il est en train de faire. Homme du match côté Fio dans la double confrontation vs les Spurs en EL, buteur face à l'Inter et met fin à 13 ans sans victoire au Giuseppe Meazza face à l'Inter (même si c'est un but de m****) et double buteur hier soir dans l'antre de la Vieille Dame. Il me fait vraiment plaisir.

Danger offensif principal, toutes les actions, ou presque, passent par lui. Et si Gomez retrouvait un tant soit peu de couleur en pointe avec le retour de Diamanti, la Fio pourrait être très intéressante à suivre offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, Taarabt ou Ménez jouaient très bien aussi là-bas.

Même si il semble avoir amélioré sa finition.

En terme de talent c'est quand même tout autre chose que ces otaries, Salah.

 

J'attends d'en voir plus de Cuadrado, mais pas persuader que Chelsea ait fait une super affaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'attends de voir sur plusieurs mois parce que c'est pas un joueur réputé pour avoir une bonne finition donc il est assez étrange qu'il score beaucoup ces derniers temps.

 

A Bâle c'était un bon finisseur, tout comme en sélection où il plante beaucoup. Et c'est un footballeur très talentueux.

 

Il a juste fait un mauvais choix de carrière avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bâle c'était un bon finisseur, en plus d'être un footballeur très talentueux.

 

Il a juste fait un mauvais choix de carrière avec Chelsea.

 

Oué, Ian Ayre a fait n'importe quoi sur son cas (comme avec Konoplyanka ou Mkhitaryan ). Dommage car sinon il se serait éclaté avec Coutinho, Sterling et Lallana cette saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoplyanka vous avez rien loupé. 

 

Je ne serais pas aussi catégorique. Je trouve que c'est un très bon ailier.  

 

Qui sait, avec lui en seconde partie de saison à la place d'Aspas et son corner épique face aux blues... peut-être aurait-on gagné le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique. Je trouve que c'est un très bon ailier.  

 

Qui sait, avec lui en seconde partie de saison à la place d'Aspas et son corner épique face aux blues... peut-être aurait-on gagné le championnat.

 

Quitte à prendre un Ukrainien, autant prendre Yarmolenko. 

C'est un meilleur finisseur, très athlétique et techniquement supérieur à Konoplyanka. Contrairement à ce dernier, il fonce pas tête dans le guidon et s'avère précieux dans le jeu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-oQ_v-bF4bI

 

Mais si tu veux, autant continuer ici : http://forum.gunners.fr/topic/2537-le-danger-vient-de-lest/page-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique. Je trouve que c'est un très bon ailier.  

 

Qui sait, avec lui en seconde partie de saison à la place d'Aspas et son corner épique face aux blues... peut-être aurait-on gagné le championnat.

Sborn' connaît et suit pas mal les championnats de l'Est. J'pense qu'il est mieux placé que nous pour juger du joueur...  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn' connaît et suit pas mal les championnats de l'Est. J'pense qu'il est mieux placé que nous pour juger du joueur...  :whistling:

 

Même lui n'a pas ton boulard mec. 

 

Quitte à prendre un Ukrainien, autant prendre Yarmolenko. 

C'est un meilleur finisseur, très athlétique et techniquement supérieur à Konoplyanka. Contrairement à ce dernier, il fonce pas tête dans le guidon et s'avère précieux dans le jeu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-oQ_v-bF4bI

 

Mais si tu veux, autant continuer ici : http://forum.gunners.fr/topic/2537-le-danger-vient-de-lest/page-7

 

Yarmolenko est aussi plus cher. Mais du peu que j'ai vu (les match face à la France, l'Angleterre ou même récemment contre Lille) Kono m'a vraiment impressionné, sa qualité en un contre un me semble excellente.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vous hésitez pas à surpayer des Carroll ou autres Balotelli ^^

 

Légèrement contradictoire vos méthodes.

 

Balotelli à 19M€ c'est surpayé ? Welbeck c'est quoi alors ? 

 

Pour ce qui est de Carroll c'es un peu lui (et Downing) la cause de notre récente radinerie. Et il faut voir les circonstances de son achat aussi, ça commence à être lourd d'expliquer les circonstances d'achat de Carroll. Ca doit être la cinquième ou sixième fois que j'en parle sur ce forum ^^ 

 

Mais bref, on est HS.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même lui n'a pas ton boulard mec. 

C'est pas une question d'avoir le boulard ou pas. 

Entre nous qui voyons le joueur jouer à tout péter 4/5 fois par saison, et Sborn' qui le voit jouer beaucoup plus régulièrement, c'est quand même normal qu'il sache ce qu'il dit. Ou tout du moins qu'il sache mieux que nous :ok:

 

J'vois pas en quoi j'ai un boulard à dire ça, surtout que ça ne concerne même pas ma personne ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'avoir le boulard ou pas. 

Entre nous qui voyons le joueur jouer à tout péter 4/5 fois par saison, et Sborn' qui le voit jouer beaucoup plus régulièrement, c'est quand même normal qu'il sache ce qu'il dit. Ou tout du moins qu'il sache mieux que nous :ok:

 

J'vois pas en quoi j'ai un boulard à dire ça, surtout que ça ne concerne même pas ma personne ^^

 

Je n'en sais rien s'il le suit chaque semaine le Konoplyanka moi (d'autant plus que celui-ci joue en Ukraine et non en Russie), et puis même, ça ne m'enlève pas le droit d'avoir un avis sur le joueur en question.  Il ne faut pas avoir vu 40 matchs d'un joueur (et honnêtement cela m'étonnerait que Sborn' ait vu 40 matchs de Konoplyanka) pour savoir s'il est talentueux ou pas. Ton commentaire m'a énervé par ce qu'il était totalement hors de propos. Surtout que la discussion entre moi et Sborn' était tranquille.  

 

Surtout que Sborn' dit que Gerrard ne l'a jamais impressionné, à partir de là je ne lui fais pas confiance :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..