Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Insultes racistes: Balotelli visé

 

Mario Balotelli pourrait quitter l'Italie en raison du racisme.

 

Présent à Coverciano en stage avec l'équipe d'Italie avant le Mondial, Mario Balotelli a été victime d'insultes racistes. «C'est incroyable, cela n'arrive qu'à Rome ou à Florence», a-t-il simplement déclaré en gardant son calme. Visé à de nombreuses reprises cette saison en raison de sa couleur de peau, l'attaquant de l'AC Milan pourrait décider de quitter de nouveau son pays.

 

___________

 

Je déteste le personnage, mais il a du talent et ne doit pas coûter très cher.

 

Il mettrait la pagaille dans notre vestiaire mais ça laisse quand même à réfléchir ... Est-il prêt à changer ? Écouterait-il Wenger ?

 

Je le verrai bien couvé par Mourinho lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes racistes: Balotelli visé

 

Mario Balotelli pourrait quitter l'Italie en raison du racisme.

 

Présent à Coverciano en stage avec l'équipe d'Italie avant le Mondial, Mario Balotelli a été victime d'insultes racistes. «C'est incroyable, cela n'arrive qu'à Rome ou à Florence», a-t-il simplement déclaré en gardant son calme. Visé à de nombreuses reprises cette saison en raison de sa couleur de peau, l'attaquant de l'AC Milan pourrait décider de quitter de nouveau son pays.

 

___________

 

Je déteste le personnage, mais il a du talent et ne doit pas coûter très cher.

 

Il mettrait la pagaille dans notre vestiaire mais ça laisse quand même à réfléchir ... Est-il prêt à changer ? Écouterait-il Wenger ?

 

Je le verrai bien couvé par Mourinho lui.

Hors de question q'uil vienne à Arsenal. Le foot ce n'est pas seulement du talent (prar ailleurs je ne lui en trouve pas beaucoup, il tire plus de pénalty qu'autre chose), c'est aussi la personnalité, le professionalisme et tout ça. Donc lui si Wenger le fait venir je ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultes racistes: Balotelli visé

 

Mario Balotelli pourrait quitter l'Italie en raison du racisme.

 

Présent à Coverciano en stage avec l'équipe d'Italie avant le Mondial, Mario Balotelli a été victime d'insultes racistes. «C'est incroyable, cela n'arrive qu'à Rome ou à Florence», a-t-il simplement déclaré en gardant son calme. Visé à de nombreuses reprises cette saison en raison de sa couleur de peau, l'attaquant de l'AC Milan pourrait décider de quitter de nouveau son pays.

 

___________

 

Je déteste le personnage, mais il a du talent et ne doit pas coûter très cher.

 

Il mettrait la pagaille dans notre vestiaire mais ça laisse quand même à réfléchir ... Est-il prêt à changer ? Écouterait-il Wenger ?

 

Je le verrai bien couvé par Mourinho lui.

 

Oh non surtout pas à mon avis. Il faut couver ce mec et le conseiller. Ce n'est pas avec des petites phrases assassines que cela marcherait.

 

Balotelli a besoin qu'on le protége et Wenger serait bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a eu Balotelli sous ces ordres en même temps que Ibrahimovic et ça a tenue une année (pour les deux d'ailleur). Il a réussi a le canaliser mais pas pour longtemps un peut comme Santon, des problémes de comportement, la grosse tête et voila avec quoi tu peut foiré parfaitement une carrière.

 

Une très mauvause idée d'avoir la "pomme pourri" comme l'avais dit le president du Milan il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, il a pas un énorme talent. Encore un Benzema a un moment, on a douté de son talent qui était bien réel, mais Balotelli non.

 

 

 

Il est super nonchalant en plus, déjà qu'on a Ozil dans le même genre... Immobile Rossi je tenterai le coup mais pas Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la corpropriété en Italie ! :lol:

 

Enfin j'en pouvais plus de cette règle à la con où la Juve possédait la moitié des joueurs, et le reste ce partageait avec le Genoa, Torino, etc..

 

Enfin une bonne chose. Il y aura maintenant moins de bordel pour les transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit résumer de taarabt durant les 6mois de prêt

 

https://www.youtube.com/watch?a=&v=OLBrjkCLQUo&feature=youtu.be&app=desktop

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la corpropriété en Italie ! :lol:

 

Enfin j'en pouvais plus de cette règle à la con où la Juve possédait la moitié des joueurs, et le reste ce partageait avec le Genoa, Torino, etc..

 

Ah enfin fini de cette règle et de ces 15 millions de transferts chaque été... Par contre ça va être un gros bordel pour les transferts maintenant ? Par exemple, la Juve possède la moitié d'une trentaine de joueur comme t'as dit, je doute qu'il puisse racheté tout ces joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit résumer de taarabt durant les 6mois de prêt

 

https://www.youtube.com/watch?a=&v=OLBrjkCLQUo&feature=youtu.be&app=desktop

 

Sacrée énigme ce mec là.Sur certains matchs il est vraiment injouable. Dommage pour lui qu'il soit aussi irrégulier (même si ça doit être aussi de sa faute) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah enfin fini de cette règle et de ces 15 millions de transferts chaque été... Par contre ça va être un gros bordel pour les transferts maintenant ? Par exemple, la Juve possède la moitié d'une trentaine de joueur comme t'as dit, je doute qu'il puisse racheté tout ces joueurs....

 

Pourtant, pendant ce mercato, tous les joueurs vont devoir appartenir à un seul et unique club. Tant pis pour la Juve qui a beaucoup trop abusé de ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ben l'AC doit recruter des joueurs confirmé mais devenu indésirable dans leurs clubs et très peu coûteux...Pas beaucoup de choix en gros,c'est la crise.

 

Et puis Menez c'est un mec de Calcio,je suis sur qu'il va réussir au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'AC doit recruter des joueurs confirmé mais devenu indésirable dans leurs clubs et très peu coûteux...Pas beaucoup de choix en gros.

 

En quoi Ménez est confirmé ?

 

Vous feriez mieux de miser sur un recrutement intelligent plutôt que sur des joueurs pas au niveau. Il n'y a pas que Ménez sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En quoi Ménez est confirmé ?

 

Vous feriez mieux de miser sur un recrutement intelligent plutôt que sur des joueurs pas au niveau. Il n'y a pas que Ménez sur le marché.

Ben si c'est toujours Galliani au recrutement il peux très bien encore aller chercher des joueurs sur la fin comme Alex ou des mecs aux comportement douteux qui ne sont plus dans les plans de leurs clubs (Comme Rami l'an dernier et Menez actuellement)

 

Y'a plus rien dans les caisses du Milan,il y a un centre de formation et une enveloppe très mince,du coup pour pouvoir lutter avec les cadors du calcio qui ont largement les moyens de leurs ambitions (messieurs JuveFiat ,Roma-USA et Inter Indonésie ) ils n'ont pas d'autres choix que ce genre de mercato suicide.( qui débouche parfois sur de bonnes surprises comme Taarabt je le répète...quoi que non au fait,le mec était tellement pas pro qu'il se pointait parfois avec 45 minutes de retards au réunions techniques...)

 

Mais bon c'est pas l'an prochain que Milan redeviendra le "Grande Milan."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez... L'époque du grand Milan avec des joueurs avec un minimum de cervelle est révolue. Place à la nouvelle génération, tout dans le pied mais que dalle dans la tête... Ils ont une belle tripoté de joueur avec Taarabt, Muntari, Bonera, Zaccardo, Constant, Essien, Birsa, Emmanuelson, Robinho.. Manque plus que Ben Arfa et c'est bon ils ont le gros lot.

 

Le vieux chauve deviens de plus en plus gaga, faut qu'il arrête quand même.. Il détruit en trois années tout ce qu'il a construit avec Berlu en presque 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on parle de Vidal...mais on parle de 60M€ et Vidal dans la même phrase...

 

Somme pour laquelle Suarez aurait changé d'équipe.

 

Alors même dans un marché ou les prix sur-évalué, Vidal ne vaut pas 60M

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..