Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Juventus: Arsenal sur Criscit

 

Arsenal serait intéressé par le joueur de la Juventus, Domenico Criscito, actuellement en prêt à Genoa. Le club anglais serait prêt à débourser 7 millions d'euro en janvier prochain pour s'attacher les services du jeune défenseur de 21 ans. Genoa ne souhaite pas intérompre le prêt en milieu de saison et éspère pouvoir conserver le joueur jusqu'à l'été prochain.

 

 

http://www.4-4-2.com/uploads/pics/criscito.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon adriano mancini julio cesar ouai lol a milan kaka emerson ronaldinho digao pato sa se vaut j'en oublie surement meme. nan mais après je suis pas pour milan ac juste content que ronnie marque en italie je préfère la juve lol après j'espère qu'il y aura d'autre but en tout cas ça change de la l1 que j'ai maté taleur . Le calcio je suis plus trop mais cette année ça s'annonce sérré tant mieux ^^

 

EDIT:dida aussi lol je l'avais zappé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarate qui met un doublé encore

http://www.sportizo.com/sports/football/italian-seria-a/

 

il s'arrete plus dire qu'il était a birmingham,aucun club anglais s'est intéréssé à lui.Sinon

 

t sur que c'est le zarate de birmingham j'aurait plutot dit qu'il venait de river plate mais j'suis pas sur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco en passe de prolonger

Après une longue attente, le jeune Sebastien Giovinco devrait prolonger dans les prochains jours le contrat qui le lie à la formation italienne de la Juventus de Turin.

 

Âgé de 21 ans, Giovinco, qui a suscité cet été l’intérêt du club anglais d’Arsenal, attend depuis plusieurs semaines une prolongation de contrat de la part de ses responsables turinois. Brillant hier face à BATE Barisov en Ligue des Champions, l’international espoir italien a songé, un temps, à changer d’air pour disposer d’un temps de jeu plus régulier. Mais désormais, il n’a qu’une seule idée en tête : poursuivre sa carrière du côté de Piémont. Un v½u que ses responsables sont sur le point de faire exaucer, si l’on en croit ses récentes déclarations.

 

« Ce n’est pas un problème, je vais bientôt signer, atteste-il, pour l’instant, je ne pense qu’à une chance c’est de m’imposer au sein de cette équipe. Hier, j’ai été surpris de jouer ». L’ancien sociétaire d’Empoli est également revenu sur la performance mitigée de son équipe, qui n’a pu faire mieux que match nul face aux Biélorusses (2-2). « On a manqué de cohésion en milieu de terrain. Ca va se régler au fil des matches ». Pour ce qui est de sa complémentarité avec l’attaquant Iaquinta, auteur de deux buts, le jeune joueur a déclaré : « L’avoir sur la pelouse change beaucoup de choses. C’est un très bon joueur. Son sacrifice pour le collectif nous sont très profitables ».

 

Giovinco a éclos au plus haut niveau la saison dernière avec Empoli. Malgré la relégation de son équipe en Serie B, le natif de Turin a séduit de par ses performances. En 36 matches joués, il s’est aussi offert un total de 6 buts. Par ailleurs, on a aussi apprécié son talent à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, où il aida les Azzurini à atteindre le cap des quarts de finale.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'inter imperial

 

Ne cherchez plus le successeur de l'Inter au palmarès de la Serie A. En une soirée, les Nerazzurri ont démontré qu'ils n'avaient pas de rivaux, que pas une équipe sur le sol transalpin n'était en mesure de stopper leur formidable marche en avant. En se rendant sur la pelouse de la Roma, à la peine actuellement mais dauphin la saison dernière, Mourinho et ses hommes passaient un premier vrai test sur la scène nationale. Un test réussi avec mention très bien. Un test qui a pris des allures de démonstration.

 

L'Inter, souvent réputée pour n'être qu'une accumulation de talents sans l'once d'un esprit collectif, semble bel et bien avoir pris une nouvelle dimension sous la houlette du "Special One". Il suffit de voir Obinna et Quaresma faire l'effort de défendre pour comprendre que désormais l'Inter n'a plus de faiblesses. Portée par une charnière Chivu-Cordoba impeccable, un Maicon tonitruant sur le côté droit et une puissance offensive menée de main de maître par Ibrahimovic, la formation milanaise prend des allures de véritable rouleau compresseur auquel la Roma n'a jamais été en mesure de résister.

 

Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les hommes de Spalletti ont subi de plein fouet les vagues interistes et ont fini par sombrer. Quaresma, Ibrahimovic et Obinna, la fameuse triplette offensive alignée par Mourinho, combinaison parfaite de technique, de vitesse d'exécution et de puissance, a donné le tournis à une défense romaine qui a fait peine à voir. La Roma a pris l'eau de toute part et subi une terrible défaite, synonyme de crise assurée.

 

source: Eurosport.

 

L'inter a vraiment dominé se match, rien que le deuxieme buts d'ibrahimovic montre la facilité a laquelle ils ont remporter ce match.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Beckham prêté six mois ?

Rédaction 365

 

 

 

Selon le président délégué du Milan AC, Adriano Galliani, David Beckham va être prêté à partir de janvier au club milanais.

 

 

David Beckham devrait être prêté au Milan AC à partir de janvier prochain affirme Adriano Galliani, le président-délégué du club lombard : « Il arrivera en janvier et va signer pour le reste de la saison. Ce n'est pas une vitrine pour lui mais c'est un coup d'état. Il sera à la disposition du manager pour le championnat et la Coupe Uefa » a déclaré le dirigeant italien dans le Corriere dello Sport.

 

peut etre encore un vieux du coté de milan :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prêt confirmé:

 

Beckham va rejoindre Milan, c’est officiel !

Adriano Galliani, le président délégué du Milan AC, a confirmé la venue de l’ancien joueur du Real Madrid pour constituer un effectif fabuleux avec Kaka et Ronaldinho !

 

 

Nous vous l'annoncions en exclusivité depuis quelques jours et la hiérarchie milanaise vient de le confirmer, David Beckham évoluera bien sous les couleurs rouges et noires du club lombard dès janvier prochain. Il s'agira d'un prêt qui durera jusqu'au terme de l'exercice, mais les dirigeants du club de la Via Turati feront tout pour que le deal devienne permanent.

 

Chronique d’une Dream Team annoncée

 

“Beckham veut s’entrainer et jouer pour Milan. Il va arriver en janvier et nous allons le faire signer pour le reste de la saison » a indiqué Adriano Galliani dans les colonnes de Il Corriere Della Sera. «Ce n’est pas juste un achat de vitrine. C’est une grande acquisition ! Il sera disponible pour Carlo Ancelotti qui pourra l’utiliser pour la Serie A et la Coupe UEFA. » La grand sachem lombard a ensuite évoqué les avantages économiques d’un tel transfert, car Beckham, à l’instar de Ronaldinho, est très apprécié des sponsors : «Le football aujourd’hui n’est plus que de la tactique et de la technique, il y a aussi le remplissage des stades et les sponsors qui rentrent en ligne de compte. Personne ne peut faire mieux que les 65.000 personnes que nous avions dimanche»

 

Galliani poursuit : «Les stades ne peuvent que se remplir avec des superstars comme Beckham, qui ont demandé l’hospitalité à Milan et a aucun autre club. Avec lui, Kaka et Ronaldinho, nous aurons une Dream Team ! » Le milieu de LA Galaxy est toujours sous contrat avec le club californien mais les dirigeants milanais ont l’intention de le débaucher et ont des idées concrètes sur comment y parvenir.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

delpiero est mgique :amoureu:

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Palerme - Tous coupables !

Il en veut à tout le monde, à ses joueurs, à l'entraîneur, aux arbitres et à la presse. Le président de Palerme Maurizio Zamparini, réputé pour son caractère bouillant, a flingué tous azimuts, lundi au surlendemain de la défaite de son équipe face au Torino (1-0, 11e journée). «J'ai dit aux joueurs qu'ils avaient joué sans c...», a déclaré le dirigeant sur le site Internet de la Gazzetta dello Sport. L'entraîneur, Davide Ballardini, a poursuivi Zamparini, «doit analyser ses erreurs». Quant à l'arbitre, il est coupable à ses yeux d'avoir exclu le milieu Nocerino : «Il a arbitré de façon scientifique, et ils nous a scientifiquement porté préjudice.» Enfin, le président n'a pas non plus épargné les journalistes : accusés de soutenir les arbitres, il les a qualifié de «porcs». Sympa ! (Avec AFP)

 

 

L'Equipe.fr

 

parlerme est 10ème au classement avec 9 points d'avance sur Bologne, premier relégable

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le match de la Juve face à Gênes. Victoire sans appel pour les bianconeri 4-1 (buts de Grygéra, Amauri, Iaquinta et un csc). Joli match mais tellement moins savoureux qu'un Arsenal vs Man Utd (surtout en terme de vitesse...). Par contre, Chiellini est vraiment un excellent défenseur. Déjà, durant l'Emirates Cup, c'était lui qui était responsable de l'avortement de 75 % de nos attaques et ben ceci s'est toujours avéré vrai aujourd'hui!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..