Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

gerv fait un bon match mais il se fait charcuté

 

rouge provoqué par totti pour la lazio (généreux le rouge, la même abstruction que sur gnabry )

standing ovation pour totti :amoureu:

penalty pour la roma, ljalic a une très belle technique 2.0 la roma gagne

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerv fait un bon match mais il se fait charcuté

 

rouge provoqué par totti pour la lazio (généreux le rouge, la même abstruction que sur gnabry )

 

Saut qu'on est en Serie A, The championnat de tarlouze :P

 

A noter le premier but de Llorente avec la Juve, de quoi redonner le sourire à Gome ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat en bois la serie A ... ce match qui est sensé être un choc est une purge sans nom ... putin ce que c'est moche.

C'est pas ce Naples là qui m'effraie en tout cas, vivement le 1er octobre, que l'on confirme enfin notre bon début de saison face à cette équipe surcôtée.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat en bois la serie A ... ce match qui est sensé être un choc est une purge sans nom ... putin ce que c'est moche.

C'est pas ce Naples là qui m'effraie en tout cas, vivement le 1er octobre, que l'on confirme enfin notre bon début de saison face à cette équipe surcôtée.

 

Attention de pas tomber de haut. :) C'est très bon Naples, tout comme la Serie A en général. C'est moins spectaculaire dans le "on va d'un coté à l'autre en cassant les lignes", mais c'est tout aussi bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention de pas tomber de haut. :) C'est très bon Naples, tout comme la Serie A en général. C'est moins spectaculaire dans le "on va d'un coté à l'autre en cassant les lignes", mais c'est tout aussi bon.

 

Ouais on voit ce que ça donne en europe ces dernières années, excellent meme !

Tout comme la juve qui a survolé ce championnat merdique l'année dernière et qui s'est fait démonté en europe ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais on voit ce que ça donne en europe ces dernières années, excellent meme !

Tout comme la juve qui a survolé ce championnat merdique l'année dernière et qui s'est fait démonté en europe ...

 

Qui s'est fait démonté en Europe ? Ils ont perdu contre le Bayern qui a démonté tout le monde..

Ils ont eu un coup de mou surtout pendant que la Juve était en Serie B et les quelques années après, ily a eu le sursaut Inter mais...

Milan a failli sortir le Barça. Naples a battu le BVB au premier match là...

 

Ce championnat est bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui s'est fait démonté en Europe ? Ils ont perdu contre le Bayern qui a démonté tout le monde..

Ils ont eu un coup de mou surtout pendant que la Juve était en Serie B et les quelques années après, ily a eu le sursaut Inter mais...

Milan a failli sortir le Barça. Naples a battu le BVB au premier match là...

 

Ce championnat est bon.

 

Ils ont gagnés à domicile face au Barça, et ça tout le monde peut le faire, même Arsenal ( cf 2010-2011 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui s'est fait démonté en Europe ? Ils ont perdu contre le Bayern qui a démonté tout le monde..

Ils ont eu un coup de mou surtout pendant que la Juve était en Serie B et les quelques années après, ily a eu le sursaut Inter mais...

Milan a failli sortir le Barça. Naples a battu le BVB au premier match là...

 

Ce championnat est bon.

 

Ils ont battu les borrussia 2-1 a onze contre dix.

Ce championnat est à chié.

Démonté par qui? Le bayern qui a écrasé l'Europe.

Pourtant arsenal les a battu. Toujours est il que peut importe l'adversaire, ils n'ont pas brillé en europe, comme aucun club italien depuis un bail.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont gagnés à domicile face au Barça, et ça tout le monde peut le faire, même Arsenal ( cf 2010-2011 ).

Attention, le Barça vaincu par Arsenal n'avait rien à voir avec l'équipe moyenne de l'an dernier de Janvier à Mai.

 

La Serie A est clairement décrochée par rapport aux 3 autres grands championnats.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'argumentes pas mal Emixam "ce championnat est à chier, ce championnat est nul, blabla".

Non. Ce championnat est bon, très bon tactiquement est ça c'est vrai, surement meilleur tactiquement que la PL et peut être le meilleur tactiquement en Europe.

Cette année, Naples peut faire un bon parcours, enfin s'ils sortent du groupe, je pense que oui mais battre Arsenal & Dortmund c'est pas le plus simple.La Juve va faire un bon parcours, Milan n'est plus le Milan d'avant donc s'ils sortent du groupe ils vont sortir en 8ème logiquement et la Juve peut aller loin et la Juve a la meilleur défense du monde à l'heure actuelle.

Et la Fio' va surement aller loin en EL s'ils la jouent.

 

Mais après cela, c'est le jeu italien qui n'est pas aimé par le supporter lambda, c'est nettement plus facile d'apprécier une longue balle devant sur un sprinteur qu'un jeu tactique comme on voit en Italie. Globalement, l'équipe nationale italienne est sous-coté, et le championnat également.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'argumentes pas mal Emixam "ce championnat est à chier, ce championnat est nul, blabla".

Non. Ce championnat est bon, très bon tactiquement est ça c'est vrai, surement meilleur tactiquement que la PL et peut être le meilleur tactiquement en Europe.

Cette année, Naples peut faire un bon parcours, enfin s'ils sortent du groupe, je pense que oui mais battre Arsenal & Dortmund c'est pas le plus simple.La Juve va faire un bon parcours, Milan n'est plus le Milan d'avant donc s'ils sortent du groupe ils vont sortir en 8ème logiquement et la Juve peut aller loin et la Juve a la meilleur défense du monde à l'heure actuelle.

Et la Fio' va surement aller loin en EL s'ils la jouent.

 

Mais après cela, c'est le jeu italien qui n'est pas aimé par le supporter lambda, c'est nettement plus facile d'apprécier une longue balle devant sur un sprinteur qu'un jeu tactique comme on voit en Italie. Globalement, l'équipe nationale italienne est sous-coté, et le championnat également.

 

Le fait de voir très peu de technicité dans ce championnat ne veut en rien dire que c'est fort tactiquement. Si c'était le cas, ils imposeraient leur grande force tactique sur l'europe, ce n'est pas le cas.

 

Naples à 30% de chance de passer les poules, comme arsenal et dorthmund, le milan ac ne passera pas les 8èmes et si le juve passe les 8èmes, ça sera déjà un beau parcours pour eux. RDV en fin d'année comme d'hab mais la serie A est morte, écrasée par les scandales de trucages du football italien et le niveau des trois grands autres championnats.

 

Avec Paris et Monaco qui émergent, ils ne sont meme plus sur d'assurer leur 4ème place.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Reina qui stop le penalty de balo O_o Milan est maudit ce soir

 

La série A championnat a chiez ? Mec ... Sans commentaire...le PSG a gagner le championnat français avec une majorité de joueur venant de série A , l'Italie est vice championne d'Europe en 2012 avec une équipe en grande partie issue du championnat italien et l'inter est championne d'Europe en 2010 ... C'est pas si loin .

 

Et c'est pas la série A qui est corrompu , c'est tout le football moderne

 

Dire que la série A est un championnat en carton c'est vraiment un argument de footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait avoir tous entendu avec Fly voilà un autre illuminé qui dénigre la série À alors que l'an passé la Juve a montré de très très belle chose que le Napoli ya 2 ans à failli sortir les Blueus et que cette saison se sont super bien renforcé avec à leur l'un des meilleurs coach du monde, ensuite la Viola de Montella qui joue super bien et qui a recruter du lourd avec Gomez et le retour sur les chapeau de roue de Rossi etc...

La seul que je veux bien concédé c'est que le Milan s'est vraiment très très moyen au niveau de la qualité de l'effectif.

Quant à l'Inter..?? Malgré tous ce qu'on a pu dire ils sont plutôt bon.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Milan reste Milan ... Cette année ils ont un effectif vraiment très limité , mais ils ne faut pas les enterré trop vite , on oublie que c'est un club légendaire qui est capable de chose incroyable , il y a beaucoup de blessé pour le moment et de gros travaux a faire en défense...on y verra plus clair probablement après le mercato hivernal ... Mais c'est sur , c'est mon club de cœur en Italie et sa me fait de la peine de les voir dans cette situation , mais je suis persuader qu'il relèveront la tête .

 

Naples est une grande équipe d'Europe maintenant , la victoire contre Dortmund prouve qu'ils sont capable d'être compétitif au niveau européen ... Pour moi Arsenal est loin d'être déjà sortit de la poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina qui stop le penalty de balo O_o Milan est maudit ce soir

 

La série A championnat a chiez ? Mec ... Sans commentaire...le PSG a gagner le championnat français avec une majorité de joueur venant de série A , l'Italie est vice championne d'Europe en 2012 avec une équipe en grande partie issue du championnat italien et l'inter est championne d'Europe en 2010 ... C'est pas si loin .

 

Et c'est pas la série A qui est corrompu , c'est tout le football moderne

 

Dire que la série A est un championnat en carton c'est vraiment un argument de footix

 

On a vu ce que ça a donné. Un jeu ultra faible, des joueurs archi surcotés (Pastore, Sirigu etc...), bref si le PSG est champion la saison passée c'est uniquement parce que le niveau de la Ligue 1 est extremement faible. Tu mets ce club dans un autre championnat il se fait démonter de tous les cotés.

 

Moi je rejoins complètement emixam sur ce coup, la Serie A sans aller jusqu'à dire que ça vaut rien, je dirai que ça reste très moyen. Il y a de bonnes équipes comme Naples, la Lazio et la Juventus qui domine facilement encore que cette année c'est pas gagné avec la montée en puissance de Naples et peut-etre la surprise de la Roma (c'est encore trop tot pour le dire mais ça en prend le chemin). Bref quand tu vois le promu s'en prendre 7 à domicile face à l'Inter et son équipe de pré retraité, ça fait peur. A l'inverse t'as la PL avec Cardiff qui l'emporte face à l'ogre citizen par exemple.

 

Bref la Serie A c'est ennuyeux à mourir la plupart du temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On a vu ce que ça a donné. Un jeu ultra faible, des joueurs archi surcotés (Pastore, Sirigu etc...), bref si le PSG est champion la saison passée c'est uniquement parce que le niveau de la Ligue 1 est extremement faible. Tu mets ce club dans un autre championnat il se fait démonter de tous les cotés.

Éliminer en quart après 2 nuls contre le barca j'appelle pas vraiment sa se faire démonter de tout les côtés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je ne m'intéresse pas à la Série A mais hier soir, j'ai regardé Milan AC-Naples exceptionnellement car j'ai parié sur Naples. (Merci à eux au passage :-) )

 

Ce match ne m'a pas fait changer d'avis sur ce championnat. Deux équipes phares, une vraie purge ce match. Très peu d'occasions, beaucoup de déchets techniques, une boucherie au milieu de terrain, bref vraiment pas agréable à regarder.

 

Naples est sur une pente ascendante et la Juventus s'affirme en tant que club crédible au niveau européen mais ça s'arrête là de mon côté. Je ne comprends pas comment on peut vendre ce championnat. Entre le jeu "à l'italienne" triste pour les yeux, les scandales arbitraux, les scandales racistes, je vous laisse choisir une de ces bonnes raisons pour ne pas être un inconditionnel de ce championnat.

 

La victoire de Naples contre Dortmund n'est pas révélatrice, le match était quand même très spécial. Naples qui marque en jouant rapidement alors que la première mi-temps n'était pas à leur avantage. Derrière, le gardien allemand prend un rouge. Deuxième but sur coup-franc. La domination n'était pas totale, pas de quoi s'enflammer sur les napolitains en tout cas.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps milan ça a rarement été une équipe agréable à regarder...

 

Pour ma part je trouve le championnat italien très loin derrière la PL et la bundesliga mais plus intéressant que celui espagnol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan en est a titulariser Birsa en ce moment, l'ancien auxerrois, c'est pour dire à quel point ça ne va pas actuellement.

 

Seul Mexes, De Jong et Poli sont bon pour l'instant, pas les trois joueurs les plus offensifs. Montolivo est blessé en plus et Kaka aussi, je sais pas s'il a démarré un match lui encore. Et Kaka bien que je n'ai aucune idée de son niveau est peut être le seul milieu offensif de cette équipe.

 

Matri est décevant comme prévu et Balotelli toujours irrégulier et nonchalant.

 

Sinon j'ai regardé le derby romain hier et la Roma était très agréable à voir jouer, en deuxième mi-temps surtout. Totti est encore magique.

Un résumé et une analyse du match si ça vous intéresse:

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/le-derby-romain606.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match aussi je suis plutôt d'accord aussi sauf sur un point : Lors des décrochages de Totti il y avais justement un manque de profondeur les ailiers ne l'ont pas prise assez souvent ils étaient souvent excentrés.Les sorties de balles étaient souvent très bien de réalisés Totti a souvent très bien orienté mais a trop souvent tenté des passes risquées qui avaient peu de chance d'arriver au receveur mais il a fait un gros match.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison la dessus.

C'est pour ça qu'ils ont été si peu dangereux en première mi-temps d'ailleurs je pense.

 

Mais souvent tu avais Gervinho qui prenait la profondeur et qui se retrouvait assez isolé.

Lui je l'ai vu faire des choses très étrange comme a un moment il prend la profondeur dans un timing parfait et dans la zone qu'il fallait mais se met à courir comme un fou sans s'occuper une seule seconde de la ligne du hors jeu. Il se retrouve hors jeu d'un bon mètre et continu de courir ...

Ça manquait de présence offensive surtout je pense.

 

Ca aurait pu venir d'un des deux milieux également d'ailleurs en compensation des décrochages de Totti. Il aurait fallu qu'ils plongent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..