Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

N’empêche l'Inter c'est devenue n'importe quoi...
Et plutôt cool pour Jovetic,surtout que ils vont vouloir le vendre à l'étranger et a part City qui est chaud,il n'y a que nous,heureusement que Mancini n'est plus la parce qu'il aurait fait pencher la balance pour eux ...
Vivement le dénouement du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si City le veut vraiment vous n'avez pas l'ombre d'une chance les gars. :/

 

Vu le chamboulement que ça va être City cette année, et si leurs nouvel entraineur le veut et lui propose un salaire (pardon, un pont d'or ^^) et une place de titulaire il va pas vraiment hésité. :o

 

Sans vouloir foutre la m**** (c'est vraiment pas mon but je vous l'assure) un joueur à le choix entre le vice champion d'Angleterre, l'une des plus grosse puissance financière au monde, est assuré de jouer la LDC tout les ans et un club qui galère pour aracher la 4em place, croyez moi il va pas hésité longtemps.

 

 

On va me sortir les "oui mais il a dit qu'on était son club de coeur etc etc" les gars, dans le foot moderne (le foot pourrie quoi) si y'a bien un truc en quoi il ne faut jamais croire c'est les paroles d'un joueur de foot, y'a des éxeprions c'est sûr, mais c'est tellement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on a même pas besoin de ça pour ne pas le recruter. Wenger c'est le genre de type qui chipote pour un ou deux millions. Il est capable de ne pas vouloir mettre le prix pour x ou y raisons, malgré l'immense fortune que l'on peut dépenser sur ce mercato.

 

Mais bon j'y crois pas mal à Jovetic. Wenger a encore beaucoup d'influence et de renommé, sur un coup de fil ou une discussion avec le joueur il peut faire pencher la balance en notre faveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction :


 

L'AS Rome disputera son prochain match de Championnat d'Italie à domicile avec sa tribune Sud vide en raison des insultes racistes ayant visé notamment l'international italien Mario Balotelli lors d'une rencontre contre l'AC Milan, a annoncé lundi la Fédération (FIGC).

"L'AS Rome jouera un match avec sa tribune Sud vide de tout supporteur", a indiqué la FIGC dans un communiqué.

Les tifosi de cette tribune Sud avaient fait parler d'eux lors du match de championnat entre l'AC Milan et l'AS Rome (0-0) mi-mai, conduisant l'arbitre à interrompre le match 97 secondes pour faire cesser des chants racistes venus de la tribune visiteurs, occupée par les ultras de la Roma.

 

http://www.lematin.ch/sports/depeches/italie--rome-tribune-sud-fermee-match-injures-racistes/story/16480402

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve : Porte ouverte pour 12 joueurs.

 

La Juventus Turin aurait accordé un bon de sortie à douze de ses joueurs ! Selon La Gazzetta dello Sport, il s'agit des attaquants Alessandro Matri, Fabio Quagliarella, Mirko Vucinic, Sebastian Giovinco, Richmond Boakye, Ciro Immobile, Manolo Gabbiadini, des défenseurs Luca Marrone, Stefan Lichtsteiner et des milieux Paolo De Ceglie et Mauricio Isla. Nicolas Anelka arrive quant à lui à la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve : Porte ouverte pour 12 joueurs.

 

La Juventus Turin aurait accordé un bon de sortie à douze de ses joueurs ! Selon La Gazzetta dello Sport, il s'agit des attaquants Alessandro Matri, Fabio Quagliarella, Mirko Vucinic, Sebastian Giovinco, Richmond Boakye, Ciro Immobile, Manolo Gabbiadini, des défenseurs Luca Marrone, Stefan Lichtsteiner et des milieux Paolo De Ceglie et Mauricio Isla. Nicolas Anelka arrive quant à lui à la fin de son contrat.

 

Bon, il prépare la 6ème place ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme chaque année quoi, rien de nouveau sous le soleil.

 

Punaise Lichsteiner sur le marché... J'ai quand même du mal à y croire mais si l'info se confirme j'espère bien qu'on va se jeter dessus ! Ce serait le remplaçant idéal à Sagna.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme chaque année quoi, rien de nouveau sous le soleil.

 

Punaise Lichsteiner sur le marché... J'ai quand même du mal à y croire mais si l'info se confirme j'espère bien qu'on va se jeter dessus ! Ce serait le remplaçant idéal à Sagna.

Et comme on as de l'argent on peut tenter un truc ^^

Seul bémol il a 29 ans ,mais c'est sur que si il est sur le marché il faut aller le chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste me paraît également faussée, parce que si on s'y fie ça signifie qu'il ne leur resterait plus aucun attaquant à disposition, hormis Llorente qui arriverait cet été. Je doute également qu'ils soient prêt à se séparer de Giovinco qu'ils ont recrutés l'été dernier pour la seconde fois au passage ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste me paraît également faussée, parce que si on s'y fie ça signifie qu'il ne leur resterait plus aucun attaquant à disposition, hormis Llorente qui arriverait cet été. Je doute également qu'ils soient prêt à se séparer de Giovinco qu'ils ont recrutés l'été dernier pour la seconde fois au passage ^^

Il essaient d'en vendre le plus possible,et ceux qu'ils ne vendent pas sont remplaçants ^^

 

Bref on verra bien mais on doit se positionner sur leur latéral puisqu'il y en a que deux de correct a la succession de Sagna,alors si l'un des deux est sur le marché faut foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est fausse, les Matri et Quaqliarella c'est sur qu'il sont pas désiré par la Juve apres rien n'enpeche un club de crée une liste de joueurs avec qui on peut avoir plus de facilté a négocier. Nous par exemple on peut crée une liste aussi...tout dépend des offres après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette fameuse liste de la Juve, un pote fan de vieille Dame m'avait aussi annoncé et confirmé que Lichtsteiner était à vendre.

 

Matri et Quagliarella sont également à vendre. D'ailleurs ce dernier pourrait servir de monnaie d'échange dans l'offre de transfert avec Jovetic car l'entraîneur de la Fio apprécie particulièrement le profil de Quagliarella. La Juve cherche a recruter du lourd en attaque cet été. Leurs cibles sont Higuain, Jojo voire Tevez.

 

Maintenant les grosses conneries de cette liste, c'est la présence de Giovinco et Vucinic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lichtsteiner a fait une super saison, c'est juste incompréhensible qu'il soit sur cette liste, pour moi il fait partie des tous meilleurs en Europe a ce poste...techniquement il est très a l'aise, marque souvent des buts et puis surtout il a 3 poumons ce mec le nombre d'aller retour qu'il fait (3-5-2 oblige) c'est juste Impressionnant ! Moi je suis fan de ce joueur...

 

C'est il est vraiment sur le depart (ce dont je doute très fortement) faut le prendre tout de suite !!! :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..