Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh ! Que ça fait du bien de voir la Juventus perdre (pour une fois l'arbitrage a été neutre et pas en faveurs de la Juventus) et de voir le Milan loin derrière, cette saison m'a l'air très bien entamée !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour l'Inter :(

 

Andrea Ranocchia et Walter Samuel ont déclaré forfait pour la rencontre de Ligue Europa contre le Partizan Belgrade jeudi. Ils vont même rater plusieurs matches, puisqu'ils pourraient être éloignés des terrains pendant trois semaines, selon laGazzetta dello sport. Ranocchia est victime d'une «lésion musculaire au mollet(droit) et le défenseur argentin d'une lésion à l'adducteur (droit)» a annoncé l'Inter sur son site internet. Cristian Chivu étant encore éloigné des terrains pour trois à quatre semaines, Stramaccioni pourrait remplacer les absents par les Argentins Matia Silvestre et Esteban Cambiasso, qui redescendrait d'un cran, autour du Brésilien Juan Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idiotie ce serait pour lui d'aller là-bas ... À moins d'avoir des garanties financières (ce dont je doute fortement) il risque de se casser la gueule à Milan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola au Milan ok... Mais avec quel fric ? Soit disant le Milan est fauché, Berlu veut récupérer son fric et là il veut Guardiola au club. Je suppose que ça sous-entend des investissements pour lui donner l'équipe qu'il veut ? Donc il aurait volontairement pas investit cette année car c'est Allegri pour attendre Guardiola ? Si c'est le cas, c'est vraiment stupide et un manque profond de respect envers les supporters et l'entraîneur.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te poses pas les bonnes questions ... Est-ce que Guardiola va signer dans une équipe qui ne fera probablement pas la C1, qui est fauchée et avec un effectif pas au niveau des standards de ce club ? Pour moi ce serait un mauvais choix de carrière, sauf si bien sûr le Milan est racheté et participe à la C1 ce dont je doute fortement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc en gros t'es en train de me dire qu'il va à Milan parce que c'est beau et qu'il a une villa là-bas ? Tu penses peut-être pas que le mec s'intéresse au sportif ? Sinon le centre de formation milanais ça a sorti De Sciglio cette année et rien d'autre. Surtout que sa philosophie de jeu en Italie... Je suis sceptique. Luis Enrique s'est vautré, certes Guardiola c'est autre chose que Luis Enrique mais les équipes italiennes se régalent devant une défense haute.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que vous voulez dire mais c'est quand meme le MILAN AC, le club le plus titré au Monde, c'est pas parce qu'ils sont en diffilculté en ce moment que c'est mort pour eux ca reste l'un des plus grand club au monde donc non je pense pas que ca soit si stupide que ca d'allez labas avec un très bon coach, et un recrutement intelligent en 1-2 saisons ils revinnent au top. Quant a la place de LDC c'est pas encore finie le champinnat...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement intelligent ? T'as vu un peu à quoi ressemble les cibles de Galliani ces dernières années ? Lui il ne voit que les 0 (mais quand il est seul, sans autre chiffre). Guardiola il va faire quoi ? Prendre des joueurs taillés pour la Liga ? Ben comme Luis Enrique a prit Gago, Pjanic ou Bojan... Leur expérience romaine est ou a été un échec pour ces 3 là.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avec un effectif pareil je ne les vois pas du tout accrocher le podium, on en reparle en fin de saison si tu veux. Et au niveau des mercatos, pour s'adapter à sa philosophie de jeu et améliorer cet effectif il en faudra pas mal des millions, donc quand t'es Guardiola et que t'as quasiment tout les clubs du monde qui te veulent je pense qu'il y a un meilleur choix à faire, et ce malgré la gigantesque histoire de ce club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avec un effectif pareil je ne les vois pas du tout accrocher le podium, on en reparle en fin de saison si tu veux. Et au niveau des mercatos, pour s'adapter à sa philosophie de jeu et améliorer cet effectif il en faudra pas mal des millions, donc quand t'es Guardiola et que t'as quasiment tout les clubs du monde qui te veulent je pense qu'il y a un meilleur choix à faire, et ce malgré la gigantesque histoire de ce club.

 

Actuellement à part à la limite City et le Milan, tous les gros clubs ont leurs coach qui leur convient. Donc ne dit pas que tout le monde s'arrache guardiola

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de rumeurs qui l'envoient au Bayern et à Manchester United (à la retraite de SAF). Puis en fin de saison il y aura peut-être plus de place mais je veux dire que s'il y a bien un entraîneur qui a l'embarras du choix, c'est lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te poses pas les bonnes questions ... Est-ce que Guardiola va signer dans une équipe qui ne fera probablement pas la C1, qui est fauchée et avec un effectif pas au niveau des standards de ce club ? Pour moi ce serait un mauvais choix de carrière, sauf si bien sûr le Milan est racheté et participe à la C1 ce dont je doute fortement.

On a pas un si mauvais effectif que ca, et le Milan participera a la Ligue des champions j'en suis convaincu. Le duo Inter Juve sera intouchable, on a deja 13 et 14 points de retards. Mais les 9 sur Naples c'est possible.

 

Guardiola avec des joueurs comme Pato, Boateng, Aqualini, Montolivo, Nocerino, El Shaarawy, Robinhio, Bojan, Emmanuelson, De Jong, voir Pazzini il peut faire quelque chose !

Derrière on est super juste, mais ca tombe bien il a pour tactique de garder la balle.

 

Il y a de fortes carrences a certains postes effectivement, mais c'est pas insurmontable, le recrutementa faire n'est pas énorme. L'équipe est bien plus jeune.

 

On a quand meme du tourner la page des Nesta Seedorf Gattuso Inzaghi and co... ca se fait pas tout seul. Surtout quand tu perds Ibra et Silva au mercato. ( Le départ de Silva c'est la plus grosse connerie possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les blessés chroniques, les joueurs qui n'ont pas un top niveau et ceux qui sont pas adaptés à la méthode Guardiola, je le vois pas du tout là-bas, puis suffit pas de garder la balle pour cacher les carences en défense d'une équipe, Milan en C1 je n'y crois pas, en plus des deux équipes que tu as cité, je vois Naples, la Fiorentina et la Lazio au-dessus de Milan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui met une branlé a Prescara 6.1 (a l'extérieur Messieurs) avec un triplé de Quagliarela qui revient a un très bon niveau après 2 ans de blessure répétitif..

 

Du coup la Juve ne tombe pas dans un dépressions et réagit très rapidement après sa defaite contre l'Inter le week end passé!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand talent ce Lamela ...Sinon 0-2 pour la Fio à San Siro face au Milan, comme je le disais cet effectif est beaucoup trop juste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma qui s'incline encore, ça commence à devenir des valeurs sûrs dans les gros matchs, je vais peut-être m'y intéresser pour mon prochain côté match :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma qui s'incline encore, ça commence à devenir des valeurs sûrs dans les gros matchs, je vais peut-être m'y intéresser pour mon prochain côté match :D

 

Surtout pas malheureux!! La Roma Zeman est imprévisible.

Dommage qu'Osvaldo rate l'égalisation, car le 3-3 n'aura pas été pour me déplaire. J'espère que cette défaite ne signera pas la fin de cet entraîneur qui pense football.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas malheureux!! La Roma Zeman est imprévisible.

Dommage qu'Osvaldo rate l'égalisation, car le 3-3 n'aura pas été pour me déplaire. J'espère que cette défaite ne signera pas la fin de cet entraîneur qui pense football.

La Roma ils jouent l'attaque à tout va, donc soit ça passe, soit ça casse, et ça casse très souvent face à des équipes qui ont un minimum de niveau.

 

Le Milan s'est incliné chez lui 1-3, 6éme défaite en championnat, et désormais à 10 points de la 4éme place qualificative pour l'Europa.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe entre Cassano et Conte !

 

 

Envoyer à un ami

 

Du tac au tac. L'attaquant de l'Inter Milan Antonio Cassano et l'entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, ont eu de vifs échanges par presse interposée, jeudi. Le premier nommé a lancé ce nouvel épisode du duel Inter-Juve, en faisant notamment allusion à la suspension du second pour non-dénonciation de faits de corruption. «Bla-bla-bla, mais ce n'est pas moi qui ai été suspendu pour non-dénonciation», a dit Cassano dans une interview à la chaîne Sport Mediaset, au sujet d'une phrase de Conte disant que "Fantantonio" n'était pas digne de la Juve, la grande rivale de l'Inter.

Conte raille «Monsieur Cassano»

 

Conte a répondu dans un communiqué publié sur le site de la Juventus évoquant les qualités d'un joueur professionnel, «l'engagement, le respect des règles, le respect du rôle sur le terrain, l'attachement au bien commun de l'équipe» des «prérequis que ne possède pas Monsieur Cassano.» Et vlan ! L'attaquant de l'Inter avait allumé les premières mèches en traitant les joueurs de la Juve de «petits soldats». Le défenseur turinois Leonardo Bonucci avait alors répondu: «Pas petits soldats, professionnels».

 

Sur le terrain, le combat se poursuit. L'Inter a battu la Juve (3-1) sur son terrain le 3 novembre, mais le club turinois est en tête de la Serie A avec 4 points d'avance sur les Nerazzurri. Quant à Conte, il est suspendu jusqu'au 9 décembre pour non-dénonciation de corruption à l'époque où il entraînait Sienne.

 

Ambiance ambiance :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..