Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Il y a HJ sur le but de l'Inter refusé à juste titre et sur le HJ d'Assamoah en toute sincérité je peux pas vous dire car le plan de la caméra que propose C+ sport ne montre pas bien l'alignement ... Si il y a HJ on va encore retombé sur la Juve alors que c'est la faute de l'arbitre... mais en tout cas le but refusé pour l'Inter a été une bonne décision vu qu'il y avait réellement HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le ralenti, y a carrément hors-jeu oui.

Le plan qui montre le ralenti n'est pas terrible. Quand un meilleur plan sera disponible, tous le monde pourra jugée si effectivement il y a HJ ou pas, sur ce plan on ne peut pas affirmé qu'il y ait hors jeu ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan qui montre le ralenti n'est pas terrible. Quand un meilleur plan sera disponible, tous le monde pourra jugée si effectivement il y a HJ ou pas, sur ce plan on ne peut pas affirmé qu'il y ait hors jeu ou pas.

 

J'ai un lien Russe et sur le ralenti on voit très bien. L'Inter va revenir au score voir gagné même, j'ai fois ^^

 

Attention a Giovinco quand même il fait peur avec ses débordement, et sur le banc des deux cotês il y a du beau monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien Russe et sur le ralenti on voit très bien. L'Inter va revenir au score voir gagné même, j'ai fois ^^

 

Attention a Giovinco quand même il fait peur avec ses débordement, et sur le banc des deux cotês il y a du beau monde aussi.

T'inquiète, tu n'as rien à craindre de Giovinco... et dire qu'il ose l'appelé le nouveau Del Piero... Quelle insulte pour la légende Turinoise.... Je préfère mille fois Quagliarella au nain de jardin.... même Matri je le préfère c'est pour dire ....

 

 

Edit: Et m**** Bendtner qui entre en jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..