Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

T'es susceptible ... J'en savais rien que le but d'El Sharaawy est hors-jeu, j'ai pas regarder le match, j'ai vu celui de la Juve donc j'en parle, au lieu de faire le pro-Juve aveugle tu pourrais au moins être honnête pour une fois, c'est peut-être trop demander vu qu'a chaque fois que tu parles de la Juve on ressent la subjectivité à des kilomètres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es susceptible ... J'en savais rien que le but d'El Sharaawy est hors-jeu, j'ai pas regarder le match, j'ai vu celui de la Juve donc j'en parle, au lieu de faire le pro-Juve aveugle tu pourrais au moins être honnête pour une fois, c'est peut-être trop demander vu qu'a chaque fois que tu parles de la Juve on ressent la subjectivité à des kilomètres.

J'ai pas nié que l'arbitrage était à chié dans ce match, je suis objectif, dans tous les match tu as des injustices, quand sa sourit à la Juve pour une fois tant mieux, mais faut arrêtez de crier aux scandales dès qu'il s'agit des arbitrages en faveur de la Juve et quand c'est contre eux, on les remarque jamais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas nié que l'arbitrage était à chié dans ce match, je suis objectif, dans tous les match tu as des injustices, quand sa sourit à la Juve pour une fois tant mieux, mais faut arrêtez de crier aux scandales dès qu'il s'agit des arbitrages en faveur de la Juve et quand c'est contre eux, on les remarque jamais....

Hey ho le Bianconero... Si il y a UN club qui ne peut pas parler de l'arbitrage c'est... la JUVE :P C'est encore pire que MU, calciopoli sort de ce corps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho le Bianconero... Si il y a UN club qui ne peut pas parler de l'arbitrage c'est... la JUVE :P C'est encore pire que MU, calciopoli sort de ce corps !!

C'est du passé... c'est soulant de ramener cette affaire sans arrêt pour vous trouvez une justification. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la "très bonne équipe" de la Roma qui se fait battre 2-3 par Udinese chez elle après avoir mené 2-0 :lol:

 

Quelle équipe en bois c'est impressionnant, Zeman est incapable de construire une équipe avec un minimum de bases défensifs, c'est juste affligeant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman c'est surtout une mentalité, marquer plus que l'adversaire, toujours attaquer, se faire plaisir. Ca se défend comme mentalité, surtout qu'elle est atypique.

Kevin Keegan a le même genre de mentalité je crois, moi personnellement j'aime pas du tout, c'est une chose de jouer l'attaque, mais si c'est pour se faire trouer de tout les côtés et avoir des 4-3 à tout les matchs ... Pas un hasard que son palmarès soit vierge.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une philosophie... T'as des gars qui sont là pour jouer au foot, pour encourager les dribles, l'offensif, toujours attaquer. Je trouve ça noble pour ma part. Kevin Keegan, connaît que de nom ^^

 

Et puis Totti a quand même déclaré qu'il avait été l'entraîneur qui l'avait le plus marqué et influencé, dans le genre, ça n'a pas de prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une philosophie... T'as des gars qui sont là pour jouer au foot, pour encourager les dribles, l'offensif, toujours attaquer. Je trouve ça noble pour ma part. Kevin Keegan, connaît que de nom ^^

 

Et puis Totti a quand même déclaré qu'il avait été l'entraîneur qui l'avait le plus marqué et influencé, dans le genre, ça n'a pas de prix ^^

Non mais c'est sûr ça se défend, au moins il a ses convictions et il va jusqu'au bout avec, mais bon je vois mal une équipe en jouant comme ça gagner des titres, pour moi la solidité défensive c'est vraiment la base d'une équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de bruit,l'Inter avance tranquillement.

 

Ils sont les seuls,pour le moment,à suivre la cadence infernale de la Juve et du Napoli.

 

Je les vois bien finir 2.Et,ça ne serait pas mal du tout quand tu vois où en est le Milan qui va avoir besoin de plusieurs années pour retrouver son niveau d'antan.

 

Bref,les Nerazurri sont une belle surprise(relative bien sur) pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de bruit,l'Inter avance tranquillement.

 

Ils sont les seuls,pour le moment,à suivre la cadence infernale de la Juve et du Napoli.

 

Je les vois bien finir 2.Et,ça ne serait pas mal du tout quand tu vois où en est le Milan qui va avoir besoin de plusieurs années pour retrouver son niveau d'antan.

 

Bref,les Nerazurri sont une belle surprise(relative bien sur) pour le moment.

 

Cassano il est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano il est comment ?

 

Il est pas mal du tout.Dans la continuité de son Euro encourageant.

 

Son association avec Milito peut vraiment faire mal.D'ailleurs,leur profils se complètent bien.L'Inter a fait une bonne affaire cette été en lachant un renard des surfaces(Pazzini) pour un gars plus joueur mais également capable de marquer régulièrement(il en est à cinq buts en championnat).

 

Les stars sont bléssés pour le moment(Sneijder en tête de liste)mais ce n'est pas plus mal.Des gars comme Cambiasso ou Gargano font bien le boulot.Et Zanetti!Trente-neuf piges et il continue de carburer comme un gamin de vingt-ans.Ce mec force l'admiration.

 

Bref,t'as des gars humbles et travailleurs menés par le jeune Stramaccioni et ça donne sept victoires en neuf matchs.Espérons que ça dure car je vois mal le Napoli tenir toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Catane y va fort mais je comprends sa frustration. Sinon c'est vrai que le but avait été validé par l'arbitre de touche au départ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour El Sharaawy ! Et un 2-2 pour Milan à Palerme, bon résultat sachant qu'ils étaient menés 2-0 mais ils prouvent de match en match qu'ils n'ont pas les qualités pour aller en LDC l'effectif est trop juste même si ça fait 4 points en 2 matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfaite c'est l'arbitre DERRIERE le goal, le 5e là, qui l'aurait annulé => WTF?

Vidéo ?? Ca résoudrait ce genre de cas ... :)

 

*** REVEIL MODE ON ***

Ah m****, y'a Platoche ...

*** REVEIL MODE OFF ***

 

Nan, parce qu'avec la vidéo, pas possible de contester la décision, quoi ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin enfaite c'est surtout le banc de la Juve qui a annulé le goal :D

Justement, face à l'évidence, le banc reste assis ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même avec la vidéo, on n'est pas toujours sûr Erio ! (Y a qu'à voir les débats qu'on a - nous, téléspectateurs - tous les samedis)

Pas sûr de qui a fait annuler le but ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..