Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Pato se blesse trop souvent,je le vois comme un van Persie bis,dés qu'il va arrêter de se blesser (je l'espère pour lui) il va faire très mal

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Cros@tcros

Le Tnas (3ème et dernière instance de la justice sportive) accorde 6 mois de remise de peine à Conte. De 10 à 4 mois. Retour le 9 décembre.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Juve qu'est ce que vous croyez !! :D c'est pas le Milan hein :P ( Highbury qui doit se jeter d'un pont d'ailleurs ^^)

Ils me desespèrent... je sais pas ce qu'ils attendent, ils vendent nos deux meilleurs joueurs ( et a Paris...), il pensaient à quoi? Qu'on allait en pondre des nouveaux?

 

Le jeune El Shaawary sauve les apparences, j'attend Pato mais on est trop juste. Derriere il y a PERSONNE... triste vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Milan va avoir du mal à se qualifier pour la CL cette année,défensivement c'est beaucoup trop faible,et en attaque comme tu dis El Shaarawy est le meilleur,Pato le Milan peut pas compter dessus à l'image d'Arsenal avec Diaby.

 

Le milieu est pas trop mal en terme de qualité mais l'animation c'est pas ça non plus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire de la Juve, non mais faut les arreter et sa va être l'Inter :D On va voir déja le match ce soir face au Milan.

 

Sinon il devient quoi Robinho :mellow: il est oublié aussi, Boateng et Pazzini sont la le Milan a juste pris un coup au moral d'avoir perdu 2 grand joueurs Seedorf aussi mais il n'ont pas une mauvaise équipe non plus, faut laisser un peut de temps et il reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La défense surtout est horrible sa tremble de partout, en attaque El Sharaawy va pas planté a gogo non plus et Pato revient doucement,.

Bref faut qu'il reagisse l'ecart de point devient important.

 

but de De Jong 3-1

 

3-2 el sharaawy superbe débordement frappe but

 

Fini victoire de la Lazio, le Milan a bien joué sur la fin mais trop de dêchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le compte-rendu des amoureux de la Juve qui sont ici et qui m'ont assurés que cette année ce serait la demi-finale de LDC minimum alors que de toute évidence ils sont aux portes de la sortie. Vraiment impressionnant d'autant s'enflammer parce qu'ils se baladent dans un championnat de faible niveau, que vous soyez d'accord ou pas c'est et ça reste le 4éme championnat d'Europe. Ne pas arriver à battre une équipe pareille quoi ... Je pense qu'ils ne se qualifieront pas, ils ne le méritent tout simplement pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..