Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Sinon triplé de Pazzini ce soir, pas mal quand même !

 

J'ai vu ses buts, un peno, un plat du pied dans le but vide après une boulette du gardien et une frappe d'un de ses coéquipiers qu'il détourne involontairement. 3 buts de m**** en somme, mais bon sur le papier un triplé c'est toujours bon à prendre pour un premier match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:

 

Vraiment de superbes images.

Il y a des joueurs qui tombent vraiment amoureux de leur club, c'est beau !

 

Un très grand gardien, il fût même considéré pendant un court moment comme le meilleur gardien du monde. Mais ces images sont très emouvantes.

 

Dire qu'Arsenal aurait pu recruter Julio Cesar et Lloris mais vous avez préféré garder Fabianski et Manone... BOUUUUUH !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de superbes images.

Il y a des joueurs qui tombent vraiment amoureux de leur club, c'est beau !

 

Un très grand gardien, il fût même considéré pendant un court moment comme le meilleur gardien du monde. Mais ces images sont très emouvantes.

 

Dire qu'Arsenal aurait pu recruter Julio Cesar et Lloris mais vous avez préféré garder Fabianski et Manone... BOUUUUUH !! :P

 

Je confirme, BOUHH !! BOUHH !! Et re BOUHH !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly, involontairement son dernier but, t'es sûr à part ça? Ça m'a l'air très volontaire.

 

Et oui, c'est pas des lucarnes, mais bon, un buteur est fait pour marquer, c'est pas toujours important comment ^^

 

Sinon pour Julio Cesar c'est juste magnifique. Surtout quand tu vois cmment l'Inter l'a jeté comme un mal propre, je trouve ça dégeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini c'est un renard des surface comme Gilardino, Aquafresca et autres, les Milito et Higuain sont un peut plus créatif.

 

Pour Julio c'est dommage que l'Inter n'est plus voulu de lui mais bon ils ont acheté un très bon gardien aussi, ils veulent un peut tout changé reste plus que Cambiasso et Zanetti comme ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante Juve, il repart sur les meme base que l'an passé, ils ont vraimen très grosse equipe, je les places favoris pour la Serie A et la LDC !

Vous avez bien fait de récupérée Giovinco (meme si vous l'avez payez 15M, quelle con !!) maintenant que Del Piero est plus la, il se sent plus libéré...

Sinon ta pas une video des buts ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante Juve, il repart sur les meme base que l'an passé, ils ont vraimen très grosse equipe, je les places favoris pour la Serie A et la LDC !

Vous avez bien fait de récupérée Giovinco (meme si vous l'avez payez 15M, quelle con !!) maintenant que Del Piero est plus la, il se sent plus libéré...

Sinon ta pas une video des buts ?

Non désolé, même moi j'ai pas vu les buts vu que c'était pas diffusé ^^

Je vais attendre l'équipe du dimanche pour voir les buts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tbug

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTI est éternel :amoureu:. deux passes dé, un carton rouge sévére. Il te fait tout en un match.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été dit (je crois pas) mais hier lors du match Inter Roma remporter par la Roma, les supporters de l'Inter ont déployer au début de la rencontre une banderole ou il etait écrit; "Honneur à Zeman, icône du football propre".

 

Assez rare pour le soulignez... :pray:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve sera à surveiller de près cette année en Champions league.

 

En Serie A,ils n'auront aucun rival.Et là on ne peut parler de "One man team"comme on l'a parfois fait pour le Barça avec Messi,l'Atletico avec Falcao ou même nous l'année dernière avec Vipi.C'est vraiment impressionant sur le plan collectif.Ils sont complets à tous les postes.

Il y a,sans doute,un déficit au niveau de l'attaque de pointe(heureusement pour les autres)mais il y a tellement de qualités ailleurs que ça ne se voit pas tant que ça.

Leur milieu est d'un niveau stratosphérique.C'est simple,à l'exception du Barça,c'est ce qui se fait de mieux en europe.

 

Pirlo-Marchisio-Vidal. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si Pirlo va tenir cette année au même niveau, mais c'est un Scholes-like, ça ne vieillit pas :D

 

Par contre il leur manque clairement un 9 quoi.

Quand tu passes de: Van Persie => Llorente => Jovetic => Berbatov à...Bendtner, y a un soucis. Déjà l'année dernière c'était un problème, mais ça jouait pas la LDC donc ça changeait, cette année ça va peser dans la balance.

 

Pour moi, ça va se jouer entre la Juve (qui sont devant), et après l'Inter et la Roma. La Roma a un jeu magnifique (normal, Zeman oblige), et des bons joueurs, ça peut le faire. Je vois cette année comme la renaissance de l'Inter aussi, ça va être pas mal à suivre.

 

L'année prochaine faudra compter sur la Fio aussi, j'aime bien cette équipe, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples prive ses joueurs de tout rapport sexuel !

 

09/09/2012 - 16 h 17

Généralement, regarder un match de Naples est source de divertissement, les joueurs du club italien faisant le spectacle. Mais alors, comment expliquer que les Napolitains soient aussi déchaînés ? Et bien peut-être pour une raison incongrue, eux qui sont privés de sexe deux jours avant chaque match.

Une anecdote confirmée par l’un des médecins du club au Corriere del Mezzogiorno, assurant avoir pris cette décision pour éviter les blessures :« Empêcher toute activité sexuelle deux jours avant un match, c’est fondamental pour éviter toute blessure musculaire. Pour nous, c’est la règle. On fait un vrai travail de prévention ».

 

Alors celle là, je l'avais encore jamais lu :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est en crise ! j'ai vue un peu de leur match hier c'était triste... sans leur dinosaures, et le départ de Silva/Zlatan cette équipe n'est plus du tout compétitive. Rien à voir avec l'équipe qui nous avait violer en C1.

 

Kevin Boateng avec le numéro 10 ça veut tout dire.

 

Le pire ce qu'ils se sont mit tout seul dans cette situation. Dommage pour le Football Italien, avec le déclin des deux clubs de Milan, la Juventus est tranquille pour remporter le Scudetto, Naple et la Lazio sont de bonne équipe, mais pas assez pour rivaliser avec la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Bendtner sur le banc, et qui ne rentre pas.

 

Il passe derrière Matri, Vucinic ... il sera de retour cet été.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..