Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Tu te contredis vu que Naples est une ville où on retrouve pas mal la mafia donc :P

 

Et puis on touche pas à la vieille dame :vener:

 

Je m'en moque, j'aime bien ce club et il n'est pas corrompu comme ta Vieille Dame toute ridée :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 2, Milan va durement perdre deux points sur la Juve.

 

C'est rageant parce que on a fait un match super étrange. On aurait mérité de perdre comme de gagner. On a sorti de très beau mouvements comme souvent en ce moment mais trop par intermittence.

 

Avec une défense comme aujourd'hui, difficile d'espérer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 2, Milan va durement perdre deux points sur la Juve.

 

C'est rageant parce que on a fait un match super étrange. On aurait mérité de perdre comme de gagner. On a sorti de très beau mouvements comme souvent en ce moment mais trop par intermittence.

 

Avec une défense comme aujourd'hui, difficile d'espérer mieux.

La Juve n'a pas encore gagné contre la Roma. Ne nous donne pas vainqueur trop vite porteur de poisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute est inexistante, il ne devait pas y avoir penalty pour Milan.

 

Edit : Match terminé 2 partout

 

 

oui j'ai vu aussi, zlatan tombe dans la suface alors que le défenseur tente de dégager il est debout a l'arret devent lui, mais l'arbitre a sifflé :zZZzzZz:

 

Sinon j'ai pas compris Mexes est bien revenu de blessure pour quoi il est sur le banc tous le match en plus :g: Yepes a débuter le match je comprend pas du tout et Amelia le gardien remplaçant a pas fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mil12front2.jpg

Mil12main2.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's not mine ! Its the probably home jersey for 12-13 Milan ac

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AC Milan: Yepes absent 2 mois

 

 

 

Une absence qui pourrait profiter à Philippe Mexès... Blessé lors de la dernière rencontre de l'AC Milan contre Bologne (2-2), dimanche dernier, l'ancien défenseur parisien Mario Yepes souffre d'une distorsion des ligaments de la cheville droite. Le Colombien est indisponible pour 10 semaines. Une indisponibilité qui s'ajoute à celle pour quelques semaines d'Alessandro Nesta, ce qui devrait donc favoriser le retour au premier plan de Philippe Mexès dans la formation lombarde.

 

 

 

C'est pas une énorme perte pour l'AC Milan :lol: a Mexes de bien joué pour passer devant Nesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attend je rectifie:

 

Nesta >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mexes. (c'est souligné par pour dire égal la ligne :doh: )

 

Nesta en pleine possession de ses moyens physique fait partie du top 5 européen. Il a deja été numéro un pour moi.

Nest<Chielini :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attend je rectifie:

 

Nesta >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mexes. (c'est souligné par pour dire égal la ligne :doh: )

 

Nesta en pleine possession de ses moyens physique fait partie du top 5 européen. Il a deja été numéro un pour moi.

Idem il a longtemps été n°1, les blessures ont vraiment fait baisser la côte de ce joueur (son age aussi :D) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini joue DC pour moi.

 

Gom.... comparé Nesta a Chiellini, quelle honte... C'est comme comparé Silvestre a Vermealen :clapclap:

Chiellini est centrale gauche de formation, ça c'est clair. Mais depuis le recrutement de Barzagli il évolue dans le couloir gauche au poste de latéral, délaissant l'axe à Bonucci et Barzagli. Ça leur fait une défense vraiment très solide puisque le latéral droit est Lichtsteiner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiello' joue à gauche depuis le début de la saison toujours, notamment parce que Conte à virer Ziegler qui venait d'arriver à la Juve' sans même lui laisser le temps de jouer :lol1: .

 

Cheillini a eu beaucoup de mal durant les 2-3 premiers matchs cette saison, mais ensuite c'est devenu beaucoup plus solide. Avec Lichtsteiner ils forment une des ( la ? ) paires de latéraux les plus solides et surtout, étonnement, très bonne offensivement :g: .

 

Et j'suis pas du tout d'accord avec la comparaison Sylvestre > Vermaelen entre Nesta et Chiellini, même si Nesta était par le passé le monstre de la défense centrale, Chiellini c'est un des meilleurs DC au monde et il l'a prouvé bien dès fois malgré sa dernière saison. Après, sa polyvalence à gauche semble au final plus le gêner, même si depuis quelques mois ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que à la Base c'est une défenseur central mais depuis cette saison il joue au poste d'arrière gauche.

Puis ceux qui dise que la saison dernière il était en dessous, c'est toute l'équipe qui l'était et pourtant pour moi Chielini était un des rares bon parmi l'effectif lors de l'exercice précédent.

 

@Highbury : comparé Chielini à Silvestre o_O , Seriously ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok c'est bien ce que je pensais il ne joue plus en DC, je me demande si AG enfin de compte c'est pas la ou il est le meilleur ? parce que je sais pas mais quand il jouait DC il faisait quelque boulette (de temps en temps)... mais bon après avec la Squaddra il fait de très bon match en DC donc ca veut rien dire mais bon je trouve que depuis qu'il joue en AG j'ai de très bon echo de ses performance mais bon faut dire aussi que la Juve en globalité est lus bonne que l'an dernier...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..