Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Gokhan Inler à Naples, je comprend mieux pourquoi la direction du club n'a pas levée l'option d'achat pour recruter Yebda.

On verra bien ce que fera l'Udinese dans les barrages de la C1 sans Zapata, Inler et Sanchez. Di Natale ne peut pas tout faire :g:

 

Le Milan a renforcé son couloir gauche ? Avec Taye Taiwo ?

Je ne remet pas en cause ses qualités, mais il n'a pas les caractéristiques d'un défenseur en Italie. Le placement, la lecture du jeu, l'anticipation, ce n'est pas son fort. Même s'il peut bien évidemment progresser.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pozzo est vraiment un excellent homme d'affaire ! il va bientôt vendre Sanchez à 35 minimum ! perso j'aime pas trop la politique de L'Udinese ! aucune ambition, aucun projet sportif ! une entreprise qui veut gagner beaucoup d'argent... il pourrait faire comme Napple par exemple qui vont conserver plus que tout Hamsik Lavezzi et Cavanni pour être compétitif et bien figurer en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokhan Inler à Naples, je comprend mieux pourquoi la direction du club n'a pas levée l'option d'achat pour recruter Yebda.

On verra bien ce que fera l'Udinese dans les barrages de la C1 sans Zapata, Inler et Sanchez. Di Natale ne peut pas tout faire :g:

 

Le Milan a renforcé son couloir gauche ? Avec Taye Taiwo ?

Je ne remet pas en cause ses qualités, mais il n'a pas les caractéristiques d'un défenseur en Italie. Le placement, la lecture du jeu, l'anticipation, ce n'est pas son fort. Même s'il peut bien évidemment progresser.

Je parlais plutot du jeune Didac. Je vois toujours Taiwo comme une doublure. Le petit espagnol est bourré de talent et aux cotés de Nesta Silva et Mexes il devrait progresser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riccardo Alvarez a marqué pour sont premier match avec l'Inter hier ainsi que Luc Castaignos ! les deux nouvelles recrues.

 

Hein sa commence très bien :protest:, merci Wenger je sens que je serais aigri à chaque fois que j'entendrais du bien sur ce joueur à l'INTER, merci RAADINMAN :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riccardo Alvarez a marqué pour sont premier match avec l'Inter hier ainsi que Luc Castaignos ! les deux nouvelles recrues.

 

Je sens qu'on va énormément le regretter ce joueur...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les buts du matche amicale entre l'Inter Milan et la Trentino Team avec une victoire 6 a 1 de l'Inter

 

http://www.youtube.com/watch?v=24eYhpv34po

 

Ricky a marquer un but et a fait une passe déc et sinon vous avez vu la frappe qu'il déclenche a la 2:05 :lavache:

Je suis d'accord avec Fly je pense qu'on va le regretter .

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan tiens enfin le remplaçant de Pirlo en la personne de Ricardo Montolivo ça devrait se faire pour 10 millions.

 

Perso j'aime bien C'est un excellent joueur. Pas un fuoriclasse mais une valeur sure, un type doué avec un profil dont le Milan a besoin :)

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud, Vidal à la Juve'..

 

Je vais devenir supporteur des bianconeri moi à cette vitesse, 3 de mes joueurs préférés là-bas :amoureu: Sacré mercato en tout cas..

 

 

Un très bon mercato mais ils sont encore loin en dessous des 2 club Milanais et de la Lazio et Naples.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain je suivrais attentivement la Roma, il peuvent faire quelque chose d'intéressant je pense, il ont fait quelques bonne recrues Bojan José Angel Eric Lamela + un nouvel entraineur qui se base sur le jeux offensif, ça pourrait être jolie à voir :rolleyes:

 

Ils ont perdu Mexes, Riise et on toujours pas de milieu digne de ce nom et encore moins de tueur devant...

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Mexes, Riise et on toujours pas de milieu digne de ce nom et encore moins de tueur devant...

totti nous sauvera :P , nan mais perdre un joueur comme mexes, gratuitement en plus, c'est juste la preuve de l'incompétence des dirigeants qui ont foutu n'importe quoi cette année....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité mikaweb

Milan a gagné le Supercoupe, de bonne augure :rolleyes:

 

On attend toujours l'arrivé d'un meneur, plus rien a ce sujet ces temps ci. Je vois bien Galliani nous sortir un nom fin Aout, on aura rien a ce sujet d'ici la a mon avis.

T'es en retard mon petit gars :D

Comment se passe ton stage ?

 

Heureux que l'Inter ait trébuché néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aurait donné son accord pour se faire 60M$ sur 3 ans en Russie. Pas belle la vie :D

 

C'est vrai qu'il est en manque d'argent ce blaireau... vraiment révoltant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le fait, il descendrai de beaucoup dans mon estime, il choisi la facilité, au lieu du challenge sportif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..