Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est une option d'achat obligatoire de 24M a payer en 3 ans, soit 8 M par an. :wink2:

 

D'ailleurs Milan serrait sur Hulk, une bonne alternative a Ibrahimovic. Cela dit attention a ne pas entasser trop de monde devant. Avec deja Pato, Robinhio, Cassano, et Ibra, Hulk en plus ca nous ferait 5 joueurs pour deux postes :rolleyes: Sachant que Pippo est toujours la.

 

Galliani a annoncé un mercato "digne de la LDC", mais il va pas falloir qu'il s'emballe, devant ca serait du bonus c'est sur les cotés et au milieu que on besoin de monde.

Juste pour savoir au niveau financier par rapport au fair-play, ils ont de quoi se permettre de dépenser autant d'argent que ça au mercato ??

 

Sinon, je suis d'accord avec toi empiler des joueurs avec des Ibra et Cassano qui n'ont pas un caractère facile c'est dangereux je dirai.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir au niveau financier par rapport au fair-play, ils ont de quoi se permettre de dépenser autant d'argent que ça au mercato ??

 

Sinon, je suis d'accord avec toi empiler des joueurs avec des Ibra et Cassano qui n'ont pas un caractère facile c'est dangereux je dirai.

Ils dépensent pas beaucoup pour les joueurs achétés.

 

Van Bommel et Cassano ont été payés presque rien. Taiwo sera gratuit. Ibra, 24M en trois fois c'est pas énorme pour ce joueur. 18 pour Robinhio. C'est des prix défiant toute concurrence!!

Par contre pour Ganso et Hulk j'attend de voir les sommes, je pense que Galliani arrivera a conclure un prix qui n'est irréaliste. (Je dirais 30 pour chacun, leur clause libératoire est presque deux fois plus importante).

Et je pense pas qu'on aura les deux,ca ferait beaucoup même si j'aimerais que ca soit le cas.

D'ailleurs on en est pas la, peut etre qu'aucun des deux signera.

 

Mexes devrait signer gratuitement si ce n'est pas deja fait.

 

Pour ce qui est des finances je ne sais pas ou Milan en est, il était pas au top ces derniers temps (vente de Kaka)mais ont l'air de remonter la pente, le titre cette année va aider. Les belles recrues pour pas cher ont du rapporter dans le domaine marketing aussi.

 

 

Dangereux d'acheter des joueurs a fort égo? En début de saison Ibra a pas mal déconné mais s'est rangé depuis, il a l'air de bien s'entendre avec l'équipe, notamment avec Cassano! (Bon il se rattrape sur les adversaires ces derniers temps :lol1: )

 

 

Sincèrement il m'impressione, cette année il a été formidable Galliani et a l'air de vouloir continuer dans sa lancée. Le titre de champion et peut être la coupe vont aussi débloquer des fonds de la part de Berlusconi qui est redevenu super enthousiaste :rolleyes:

 

Chaque poste est doublé devant, voir triplé, on aura un bon banc, il faut pas qu'il devienne plus important.

Ibra/Hulk Pato/Robinhio/Cassano Ganso/Seedorf (Pippo étant la en cas de force majeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dépensent pas beaucoup pour les joueurs achétés.

 

Van Bommel et Cassano ont été payés presque rien. Taiwo sera gratuit. Ibra, 24M en trois fois c'est pas énorme pour ce joueur. 18 pour Robinhio. C'est des prix défiant toute concurrence!!

Par contre pour Ganso et Hulk j'attend de voir les sommes, je pense que Galliani arrivera a conclure un prix qui n'est irréaliste. Et je pense pas qu'on aura les deux,ca ferait beaucoup même si j'aimerais que ca soit le cas.

 

Pour ce qui est des finances je ne sais pas ou Milan en est, il était pas au top ces derniers temps (vente de Kaka)mais ont l'air de remonter la pente, le titre cette année va aider. Les belles recrues pour pas cher ont du rapporter dans le domaine marketing aussi.

 

 

Dangereux d'acheter des joueurs a fort égo? En début de saison Ibra a pas mal déconné mais s'est rangé depuis, il a l'air de bien s'entendre avec l'équipe, notamment avec Cassano! (Bon il se rattrape sur les adversaires ces derniers temps :lol1: )

Je disais dangereux parce que quand tu vois Balotelli qui fout la m**** à City, je sais qu'ils ne sont pas aussi bêtes que ça mais ya des risques quand même.

Pour en revenir aux recrues je pense pas que Hulk signera si seulement l'un des deux vient. L'attaque est pleine et de très haute qualité et pour moi, ya pas vraiment besoin de la renforcer. Par contre le milieu c'est autre chose. va falloir les remplacer les Ambrosini, Seedorf, Gattuso et Pirlo ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais dangereux parce que quand tu vois Balotelli qui fout la m**** à City, je sais qu'ils ne sont pas aussi bêtes que ça mais ya des risques quand même.

Pour en revenir aux recrues je pense pas que Hulk signera si seulement l'un des deux vient. L'attaque est pleine et de très haute qualité et pour moi, ya pas vraiment besoin de la renforcer. Par contre le milieu c'est autre chose. va falloir les remplacer les Ambrosini, Seedorf, Gattuso et Pirlo ...

Seedorf va surement rester. Pirlo aussi a mon avis. Le Néerlandais a déclaré récemment qu'il aimerait continuer. Pirlo c'est le silence complet, il revient a peine de blessure.

 

Il reste tout de même Van Bommel (si il prolonge),Boateng, Flamini, Emmanuelson, Merkel voir Strasser.

 

Si les deux "anciens" restent (ce que je souhaite, Seedorf a été exeptionnel ces derniers temps) on aura 8 joueurs pour 3 postes :wink2:

 

 

De tout façon ca va pas mal bouger, je fais que supposer tant en arrivée que en départ. Je pense que il y aura 3/4 voir 5 départs, essentiellement des fin de contrats et environ le même nombre de recrues: un AL (Taiwo?), un Mo (Ganso???), un DC (Mexes), un AV(Hulk????). Plus il y a de points d'interrogations, plus c'est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf va surement rester. Pirlo aussi a mon avis. Le Néerlandais a déclaré récemment qu'il aimerait continuer. Pirlo c'est le silence complet, il revient a peine de blessure.

 

Il reste tout de même Van Bommel (si il prolonge),Boateng, Flamini, Emmanuelson, Merkel voir Strasser.

 

Si les deux "anciens" restent (ce que je souhaite, Seedorf a été exeptionnel ces derniers temps) on aura 8 joueurs pour 3 postes :wink2:

 

 

De tout façon ca va pas mal bouger, je fais que supposer tant en arrivée que en départ. Je pense que il y aura 3/4 voir 5 départs, essentiellement des fin de contrats et environ le même nombre de recrues: un AL (Taiwo?), un Mo (Ganso???), un DC (Mexes), un AV(Hulk????). Plus il y a de points d'interrogations, plus c'est incertain.

Franchement, ya de quoi faire une belle petite équipe pour l'année prochaine et qui permettrait de garder le scudetto. Nesta remplacé par Mexès c'est sûr d'ailleurs.

Un truc dans ce style là

---------------- Abbiati -----------------

Abate --- Silva ------------ Mexes --- Taïwo

------------- Van Bommel ---------------

--- Flamini ----------------- Boateng -----

------------- Ganso --------------------

----- Pato ----------- Ibrahimovic --------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi les Merkel et Strasser ont le niveau pour être titulaires ??

Titulaire non mais remplacant et titulaire exceptionnellement oui. Ils ont été tres utiles a un moment clé de la saison quand c'était la pénurie au milieu. Merkel a été plus que correct.

 

Je fais confiance a Allegri, et en plus de ca ils veulent continuer a recruter pour terminer le rajeunissement. Il faut voir que ca a pas mal bougé ces derniers temps!

 

L'équipe que t'as posté est exactement celle que j'ai mis plus haut, a l'exeption de Pirlo qui pour moi va rester. Taiwo aussi que je préfere pas voir titulaire avant de voir ce qu'il vaut. On a Emanuelson qui est polyvalent et le jeune Didac, un des 3 devraient faire l'affaire :rolleyes:

 

En plus de la série A je suis confiant pour l'Europe, il faut voir ce que ca donnera mais il y a de quoi être optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire non mais remplacant et titulaire exceptionnellement oui. Ils ont été tres utiles a un moment clé de la saison quand c'était la pénurie au milieu. Merkel a été plus que correct.

 

Je fais confiance a Allegri, et en plus de ca ils veulent continuer a recruter pour terminer le rajeunissement. Il faut voir que ca a pas mal bougé ces derniers temps!

La transition se fait plutôt bien et l'équipe va vraiment devenir très compétitive.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est pour ca que je suis plutot content et surpris, ils ont réussi a rajeunir (c'est pas fini) en gagnant la série A. Ca a commencé il y un peu plus d'un an le rajeunissement et le terminer d'ici 1 a 2 ans en gagnant c'est fort! (on verra ce qu'ils font)

C'est vraiment fort par contre vous avez un gros handicap : Silvio Berlusconi !!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fort par contre vous avez un gros handicap : Silvio Berlusconi !!!

Oui il s'enflamme pas mal. C'est d'ailleurs pour ca que Galliani est important, c'est le seul qui arrive a lui tenir tête, c'est lui qui mene la politique sportive. Le titre le met en position de force avec Allegri, ils peuvent mener le recrutement en étant crédibles.

 

Allegri a aussi continué le travail de Leonardo, l’équipe joue plus défensivement mais elle joue bien. On a eu le droit a certaines séquences et buts splendides (encore trop rares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'enflamme pas mal. C'est d'ailleurs pour ca que Galliani est important, c'est le seul qui arrive a lui tenir tête, c'est lui qui mene la politique sportive. Le titre le met en position de force avec Allegri, ils peuvent mener le recrutement en étant crédibles.

 

Allegri a aussi continué le travail de Leonardo, l’équipe joue plus défensivement mais elle joue bien. On a eu le droit a certaines séquences et buts splendides (encore trop rares).

Je dis ça sur Berlusconi parce que je trouve que c'est un c****** absolu et un abruti fini. Ce que je dis n'est absolument pas sportif ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sur Berlusconi parce que je trouve que c'est un c****** absolu et un abruti fini. Ce que je dis n'est absolument pas sportif ...

J'ai bien compris.

 

Mais pour moi le danger que peut représenter Berlusconi est sportif sinon je vois pas :rolleyes: (C'est un club de foot, ces affaires avec les mineurs ne nous concerne pas) Et c'est pour ca que je dis que Galliani a une importance considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris.

 

Mais pour moi le danger que peut représenter Berlusconi est sportif sinon je vois pas :rolleyes: (C'est un club de foot, ces affaires avec les mineurs ne nous concerne pas) Et c'est pour ca que je dis que Galliani a une importance considérable.

 

Peut être parce que des affaires de corruption seront rapidement dévoilé et que tout les biens de Berlusconi seront mit aux enchères pour renfloué les caisses de l'état? :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que des affaires de corruption seront rapidement dévoilé et que tout les biens de Berlusconi seront mit aux enchères pour renfloué les caisses de l'état? :whistling:

Tu incinues que mon Milan sera vendu aux enchères? Jamais!

 

Plus sérieusement, c'est le chef d'état, ses magouilles il les fait depuis toujours. Il y a bien pire que lui. Je pense que tu t'emballes.

 

Milan a gagné 27 titres au total dont 26 sous l'ère Berlusconi :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu incinues que mon Milan sera vendu aux enchères? Jamais!

 

Plus sérieusement, c'est le chef d'état, ses magouilles il les fait depuis toujours. Il y a bien pire que lui. Je pense que tu t'emballes.

 

Milan a gagné 27 titres au total dont 26 sous l'ère Berlusconi :lavache:

 

En clair Milan a gagné...1 titre.

 

Mais je déconne, évidemment que le Milan sera relativement épargné, il n’empêche que si des histoires de matchs acheté ou de transferts louches font surface dans l’avenir, je ne serait pas étonné le moins du monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair Milan a gagné...1 titre.

 

Mais je déconne, évidemment que le Milan sera relativement épargné, il n’empêche que si des histoires de matchs acheté ou de transferts louches font surface dans l’avenir, je ne serait pas étonné le moins du monde.

Evidemment!!

 

Pour regarder les matchs de Milan il est rare de voir l'arbitre les avantager! L'Inter par contre ... ( an et demi SANS AUCUN penos contre eux)

 

EDIT: On s’intéresserait a Essien, j'y crois que tres peu mais ca confirme la tendance d'un mercato agité! Il est impossible de le faire signer pour moins de 30M et je nous voit pas mettre autant d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO remporte le SCUDETTO :clapclap::clapclap::bien:

 

Bravo ils méritent car ils ont régné en maître tout le long du parcours... Bravo et comme quoi les trentenaires comme les Seedorf, Gatuso,Abbiati,Ambrosini... servent à quelque chose pour un titre...

 

Prend en de la graine Mr.Wenger et arrête de virer les trentenaires :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan champion d'Italie :pray::pray:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Milan ! Avec un recrutement qui s'annonce lourd, on va les revoir en Ligue des champions en tant que prétendant au titre !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de ZLATAN champion 2 fois avec la Juve ( quand ya eu le scandale), 3 fois avec l'INTER, 1 fois avec BARCELONE et encore 1 fois avec le MILAN AC... Pour un glandeur il ne fait que gagner. Nous on a rien gagner en 6 ans mais lui c'est carton plein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de ZLATAN champion 2 fois avec la Juve ( quand ya eu le scandale), 3 fois avec l'INTER, 1 fois avec BARCELONE et encore 1 fois avec le MILAN AC... Pour un glandeur il ne fait que gagner. Nous on a rien gagner en 6 ans mais lui c'est carton plein :D

Tu oublis son titre avec l'Ajax :wink2: 9 titres en 10 ans, plutot pas mal :rolleyes:

 

 

Qu'est ce que ca fait du bien de revoir Milan au sommet de la série A!!! Faire descendre l'INTER du trone ca rend encore plus beau ce titre.

 

J'attend impatiemment le recrutement et notamment Ganso pour que l'équipe soit plus liée que ce qu'elle est en ce moment. Ca s'annonce bien pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep donc faut qu'on recrute Ibrahimovic car dans tous les clubs qu'ils passent le club devient champion c'est une sorte de porte bonheur o_O

 

Bravo Highbury pour votre titre mais bon vous restez toujours loin derrière les maîtres Juventino :lol1::pray:

Oui on est loin des 27 mais nos 7 C1 sont aussi intouchables :P

 

Place a la coupe maintenant :) Ca va pas etre évident, on devra s'imposer contre Palerme pour ensuite défier l'Inter en finale, histoire de bien leur rappeler que cette année, le patron c'est l'AC :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..