Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

La rigueur défensive il l'a je pense, mais tactiquement à mon avis il sera pas au point; la PL ça aurait été parfait pour lui, mais en série A je le vois pas percer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan cherche aussi à avancer sur le dossier Ganso mais le joueur est estimé à 50M¤ !!!!!! Du grand n'importe quoi ....

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110427_143504_ganso-l-ac-milan-avance.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prix dissuasif pour en tirer un maximum. Aux alentours de 30M ca devrait se régler. Ce n'est que des suppositions mais c'est toujours comme ca.

 

Et cher ou pas, on a besoin de ce meneur de jeu!! :rolleyes:

 

Par ailleurs, on sera pas champion demain apres midi... il faudra attendre. Pour qu'elle soit la plus courte possible, tachons de battre Bologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prix dissuasif pour en tirer un maximum. Aux alentours de 30M ca devrait se régler. Ce n'est que des suppositions mais c'est toujours comme ca.

 

Et cher ou pas, on a besoin de ce meneur de jeu!! rolleyes.gif

 

Par ailleurs, on sera pas champion demain apres midi... il faudra attendre. Pour qu'elle soit la plus courte possible, tachons de battre Bologne.

 

 

Juste une question.

Tu supportes Arsenal ou Milan j'ai jamais vraiment su ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux c'est possible comme réponse? rolleyes.gif

 

"J'ai jamais su", en gros je passe pour un faux supporter si je te suis bien g.gif

 

 

Nan pas du tout c'est simplement que je me demande toujours mais j'arrive jamais à savoir et comme j'ai jamais osé demandé mes interrogations ont durées ^^.

Maintenant c'est ton choix, je te demande pas de te justifier loin de là, je voulais simplement savoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faires pas d'illusions les gars, le Milan qui va regouter a la joie du titre en série A le restera la saison prochaine :D On recrute enfin intelligemment de nouveau.

oui et apparement Ganso c'est fait la chance dire qu'a OL on a essayer de le faire mais c'etait trop cher c'est une vrai merveille celui la...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et apparement Ganso c'est fait la chance dire qu'a OL on a essayer de le faire mais c'etait trop cher c'est une vrai merveille celui la...

Ganso au milan c'est fait ?? Ganso et Taïwo alors ...

Milan sera champion sans aucun soucis à moins d'un miracle de l'Inter mais ça semble aussi impossible que nous en PL, voire même plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Van Bommel a honte de porter ce maillot sur la photo et il a raison :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ????

C'est fou comme la largeur des bandes peut tout changer sur un maillot et brûler la rétine.

Ca dégrossi les joueurs aussi.

 

...

 

Non mais sérieux, on dirait que ca été fait par Paint sur windaube !

 

Sinon Milan, encore 1pt pour être champion, pas de souci à se faire :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est juste M A G N I F I Q U E :amoureu: c'est retro et ca change !!-1pt pour le scudetto ! l'inter pourra toujours arracher la victoire même à la 1002min' !! Milan sera Campione d'Italia e basta :zZZzzZz:

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve qui gagne la liazo et revient à 4 points de la 4ème place, y a donc des chances de viser la 4ème place même si les chances sont un peu faibles.

 

 

Transferts, Hoffenheim - Beck vers la Juve

 

L'international allemand, Andreas Beck va passer d'Hoffenheim vers la Juventus, un accord est proche d'être trouvé entre les deux clubs.

Le directeur sportif du club allemand a ainsi évoqué dans le journal Bild :"La Juventus nous a demandé de parler avec lui. Il doit prendre une décision dans les prochains jours. C'est pour cette raison que nous allons parler avec lui. Nous ne voulons pas lui mettre la pression, son contrat courant encore jusqu'en juin 2012, mais nous voulons juste mettre les choses au clair."

 

Beck, âgé de 24 ans, a été formé à Stuttgart avant de rejoindre Hoffenheim en 2008. Il a joué a 8 reprises avec la Mannschaft.

 

 

Enfin un bon latéral vers la Juve c'est pas trop tôt, maintenant le côté gauche à recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas le maillot ok ?! :lol1: Il est différent ca fait bizarre c'est pour ca... :D

 

Gom, la Juve ne luterra pas pour le titre, loin de la, c'est pour une place en C1 voir d'Europa que vous allez jouer. Votre niveau de jeu est affligant sincèrement, je suis super décu! Et meme si un bon recrutement est fait, ce qui m'étonnerait au vu des dernières recrues, ca ne sera pas une potion magique, il faudra un peu de temps pour que ca fasse effet.

 

 

-------------------------------------------------

 

 

Milan version 2011/12 devrait ressembler a ca:

 

......................Abbiati.................................

..Abate......T. Silva...Mexes/Nesta.. Emanuelson

.......................Pirlo..................................

............Boateng....Flamini........................

......................Ganso................................

...........Pato.......Ibrahimovic.......................

 

Banc: Amelia/Nesta/Bonera/Zambrotta/Antonini/Didac/Taiwo/Van Bommel/Gattuso/Merkel/Strasser/Seedorf/Cassano/Robinhio/Inzaghi

 

Ambrosini, Jankulovski, Oddo, Roma et d'autres devraient partir. ( Gattuso?)

 

Ganso, Mexes, Taiwo, ca reste a confirmer mais j'espere que ca se fera, surtout pour les deux premiers, on en a besoin.

 

Ca a de la gueule, et je trouve ca assez "complet". A part Taiwo qui me laisse perplexe et Abate dans une moindre mesure, c'est top.

L'équipe de retraités comme beaucoup disent a pris un sacré lifting, surtout pour le 11 type :D

En gras les joueurs ont 26 ans ou moins.

 

Tous les postes sont doublés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='highbury' date='03 mai 2011 - 14:19 ' timestamp='1304428761' post='318013'

 

Milan version 2011/12 devrait ressembler a ca:

 

......................Abbiati.................................

..Abate......T. Silva...Mexes/Nesta.. Emanuelson

.......................Pirlo..................................

............Boateng....Flamini........................

......................Ganso................................

...........Pato.......Ibrahimovic.......................

 

 

 

Ibrahimovic, il est en prêt, le Milan va lever l'option d'achat ?? Elle est de combien d'ailleurs ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, il est en prêt, le Milan va lever l'option d'achat ?? Elle est de combien d'ailleurs ??

C'est une option d'achat obligatoire de 24M a payer en 3 ans, soit 8 M par an. :wink2:

 

D'ailleurs Milan serrait sur Hulk, une bonne alternative a Ibrahimovic. Cela dit attention a ne pas entasser trop de monde devant. Avec deja Pato, Robinhio, Cassano, et Ibra, Hulk en plus ca nous ferait 5 joueurs pour deux postes :rolleyes: Sachant que Pippo est toujours la.

 

Galliani a annoncé un mercato "digne de la LDC", mais il va pas falloir qu'il s'emballe, devant ca serait du bonus c'est sur les cotés et au milieu que on besoin de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..