Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Le derby va etre bouillant!! On aura l'avantage de "recevoir" mais surtout de pouvoir jouer le nul. Par contre c'est clairement l'Inter qui est en forme!

Ta bien la mentalité Italienne lol

 

Mais attendons que L'inter joue demain , aucun match n'est gagné d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby va etre bouillant!! On aura l'avantage de "recevoir" mais surtout de pouvoir jouer le nul. Par contre c'est clairement l'Inter qui est en forme!

Ca va être LE match pour le titre. Faudra vraiment que je le regarde même si je suis pas fan de ce championnat. C'est pas contre toi high mais j'espère que l'inter gagnera le championnat cette saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est contre toi high je veux que l'inter gagne juste pour t'emmerder :P

On a été en tete toute la saison. Perdre le titre a la fin je le suppoterais pas :ohmygod: Surtout que c'est grace a un ancien de chez nous que l'Inter est la. Un pur Milanais (pas la replique bleu et noir).

 

 

Donc j'espere pour toi Jacky que Milan restera au sommet, tout simplement parce que dans le cas contraire, je te massacre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan rentre dans le rang....Et j'ai peur que ça se confirme après le choc contre l'Inter. D'ailleurs, objectivement, les Interistes effectuent une remontée exceptionnelle. Parfois, il suffit de faire 2 ou 3 ajustements :whistling:

 

Sinon, pour ceux suivent régulièrement la Serie A, qui vous a le plus impressionné ?

Moi, j'ai adoré Hernanes. La paire Di Natale/Sanchez a également été énorme.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan rentre dans le rang....Et j'ai peur que ça se confirme après le choc contre l'Inter. D'ailleurs, objectivement, les Interistes effectuent une remontée exceptionnelle. Parfois, il suffit de faire 2 ou 3 ajustements :whistling:

 

Sinon, pour ceux suivent régulièrement la Serie A, qui vous le plus impressionné ?

Moi, j'ai adoré Hernanes. La paire Di Natale/Sanchez a également été énorme.

 

Sur les 7-8 derniers matchs, c'est clairement l'Udinese qui m'a impressionné. Équipe enfin compacte, qui avait de gros problèmes avec son dispositif ces dernières années mais qui réussit enfin à quelque chose d'extrêmement attractif ET effectif. Hâte de les voir la saison prochaine aussi, s'ils arrivent par miracle à conserver les joueurs clés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese à créer la surprise c'est flagrant , ils sont juste trop fort, lors de chaque match Di natale et Sanchez se font plaisir et ils encaissent que trés peu de but ! le 4-4 à San Siro on l'a arraché de justesse, quand je pense que la dernière journée ca sera chez eux pas cool ça :ipb20: Sinon concernant la suspension d'Ibra, les 3match pourrait être réduit à seulement 1 match , mais bon le mieux c'est ne rien espérer !Verdict ce Vendredi , à suivre ! :heu:

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a impressionner et on en parle peu c'est Josip Ilicic de Palerme , une perle ce joueur ...

 

Sinon la série a été assez dense cette année avec de sérieux outsider : La Lazio Naple et dans une moindre mesure Palerme et L'Udinese , même si ces deux derniers ne jouaient pas les premiers rôle ils restaient des équipes difficile à battre pour les favoris

 

Ma déception reste la Juventus , depuis la blessure de Quaglariella , il sont au fond du trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter Rome en tant que déception ... :mellow:

C'est vrai , mais j'ai un peu du mal avec l'AS Rome , il font confiance à des joueurs qui sont vieux ( je parle de l'âge ) comme Totti ... il recrute des Flop comme Adriano ... il réalise peu de gros de transfert , contrairement aux des deux Milans et la Juventus ...

 

Et leur stade vide même en C1 , qu'elle désastre... j'ai un peu du mal à les voir comme favoris pour le scudetto même si l'an passer il était pas loin du titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ils avaient le titre avant de se faire battre bêtement par la Samp... (l'Inter a du un peu aider :D )

 

 

Udinese impressione ouai, et c'est sur que chez eux en derrière journée ca va juste etre atroce!! On a pas le choix on doit gagner ou faire le nul contre l'Inter.

 

La clé c'est comme avec Arsenal, c'est Milan qui peut décider du titre, ils sont les mieux placés en toute logique, maintenant pour que ca se réalise il va falloir retrouver la forme, un fond de jeu (disparu ces derniers temps hélas...).

 

Mais bon j'y crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'il faut y croire sinon on arrete de jouer de suite et on file le titre au dauphin beeeeeeeeerk :doh: La suspension d'Ibra passe de 3 match à finalement 2 ! Il ratera le Derby mais sera là face à la Fiorentina donc c'est pas mal :bien:

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'il faut y croire sinon on arrete de jouer de suite et on file le titre au dauphin beeeeeeeeerk  :doh: La suspension d'Ibra passe de 3 match à finalement 2 ! Il ratera le Derby mais sera là face à la Fiorentina donc c'est pas mal  :bien:

Quel joueur ce Ibrakadabra :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

highbury @ : pour revenir au sujet dans l'autre topic je voulais juste dire que plus fair play que Gattusso y a pas ! :D non sérieusement il s'excuse faut arrêter de le descendre juste à cause de son caractère il a souvent des gestes sympa contre ses adversaires , mais quand on le cherche on le trouve ! VB bof mais c'est un bon joueur qui a apporté à Milan en 2mois ce que Flamini n'a pas su faire depuis qu'il est chez nous !!

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Sopcast pour ce match?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Pato déja ! 1-0 pour le Milan ac

 

Si Caneton, mais yen a pas des masses pour une telle affiche ,bizarre.

sop://broker.sopcast.com:3912/91871 << chaine russe

sop://broker.sopcast.com:3912/106036 << chaine russe encore

sop://broker.sopcast.com:3912/109400

sop://broker.sopcast.com:3912/90802

sop://broker.sopcast.com:3912/93289

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Pato déja ! 1-0 pour le Milan ac

 

Si Caneton, mais yen a pas des masses pour une telle affiche ,bizarre.

sop://broker.sopcast.com:3912/91871 << chaine russe

sop://broker.sopcast.com:3912/106036 << chaine russe encore

sop://broker.sopcast.com:3912/109400

sop://broker.sopcast.com:3912/90802

sop://broker.sopcast.com:3912/93289

 

Arf, bizarre, merci.

 

Edit, Les lasers c'est vraiment une honte.

 

Edit 2: But pour l'inter, mais l'arbitre estime ,a tord que le ballon n'est pas rentré.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..