Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Le milan a fait un super mercato je trouve.

Cassano, van Bommel, Emmanuelson... ils sont en plus bien partis pour remporter la série A. Hâte de voir leurs prochains matchs...

 

 

Je trouve aussi et apparemment un Défenseur latéral gauche va arriver avant la fin du mercato

Alors que l'arrivée d'un nouvel arrière gauche au Milan se fait de plus en plus probable dans les prochains jours, Adriano Galliani a donné lors de la conférence de presse d'aujourd'hui quelques indices sur l'identité du joueur en question : « Il n'est pas italien, et il peut jouer en Ligue des Champions. Criscito ? Ce n'est pas lui. »

Il joue au devinette Galliani :lol1:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'époque Gullit Rijkard et Van Basten ...

 

Hélas pour moi j'ai pas connu cette époque...

 

**

 

14h33 : Encore une recrue au Milan AC ? C’est ce à quoi pense le directeur sportif Adriano Galliani, qui envisage de continuer à renforcer son effectif avec l’arrivée d’un nouvel arrière gauche. Il aurait dans le viseur l’international japonais, Yuto Nagamoto. Actuellement prêté par le FC Tokyo à Cesena en Italie, le défenseur de 24 ans pourrait bien être la prochaine recrue des Rossoneri.

 

Sport 24

 

Galliani avait pas dit qu'il recruterait pas cet hiver ou un truc du genre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonini c'est une de ces douilles... un joueur de complément rien de plus!!

Ce mec il faut le virer et vite... un AG s'impose, Galliani va en trouver un ou alors Emmanuelson jouera derriere.

 

Balotelli c'est meme pas la peine!! C'est le genre de petit péteux détestable que je veux pas voir... il est prétentieux sans avoir encore rien fait.

 

 

Je sais pas pourquoi certains ont peur de voir Pato remplacant... a arrivera pas! C'est le meilleur joueur de l'effectif ni plus i moins.

Il a marqué 10 buts en 12 matchs cette année...

 

 

Emmanuelson vient d'arriver et fait 2 assissts. Galliani est le dirigant de l'année je crois, impressionnant son recrutement pour un prix défient toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières indiscrétions relatives à l'intérêt du Milan pour Dìdac Vilà concernent le coût du joueur.

 

Une somme comprise entre 800000 et 1.2 millions d'euros est évoquée.

Son arrivée serait donc d'un faible coût mais proposerait une solution pleine d'avenir pour le côté gauche milanais.

 

Le nouveau arrière gauche serait donc Espagnol et d'après des connaisseur du championnat c'est un des plus prometteur à son poste en Espagne.

 

A dieu Antonini :)

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau arrière gauche serait donc Espagnol et d'après des connaisseur du championnat c'est un des plus prometteur à son poste en Espagne.

 

A dieu Antonini :)

C'est une bonne nouvelle!!

 

J'adore la gestion ces temps ci, des jeunes arrivent pour l'avenir (Emmanuelson, le jeune AG Vila donc) encadrés de quelques vieux pour tenir la route (Van Bommel...) ainsi que des joueurs d'age moyens (Cassano, Robinhio, Ibra).

 

C'est clair que a gauche on devrait etre tranquille maintenant. On peut s'attacher a rajeunir la charniere maintenant :rolleyes:

 

 

------------------

 

 

Ca voudrait donc dire que Milan devrait ressembler a ca d'ici peu, a partir de la saison prochaine du moins:

 

 

-----------Abbiati

Abate--Silva--Nesta--Vila

-----------Pirlo-----------

------Flamini--Emmanuelson

----------Boateng-------

--------Pato---Ibra

 

Sachant qu'un jeune DC arrivera bientot pour remplacer Nesta.

 

Ca fait donc 6 a 7 de joueurs de moins de 26-27 ans! Les préjugés sur Milan, une équipe de vieux, vont vite disparaitre! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle!!

 

J'adore la gestion ces temps ci, des jeunes arrivent pour l'avenir (Emmanuelson, le jeune AG Vila donc) encadrés de quelques vieux pour tenir la route (Van Bommel...) ainsi que des joueurs d'age moyens (Cassano, Robinhio, Ibra).

 

C'est clair que a gauche on devrait etre tranquille maintenant. On peut s'attacher a rajeunir la charniere maintenant :rolleyes:

 

 

------------------

 

 

Ca voudrait donc dire que Milan devrait ressembler a ca d'ici peu, a partir de la saison prochaine du moins:

 

 

-----------Abbiati

Abate--Silva--Nesta--Vila

-----------Pirlo-----------

------Flamini--Emmanuelson

----------Boateng-------

--------Pato---Ibra

 

Sachant qu'un jeune DC arrivera bientot pour remplacer Nesta.

 

Ca fait donc 6 a 7 de joueurs de moins de 26-27 ans! Les préjugés sur Milan, une équipe de vieux, vont vite disparaitre! :rolleyes:

 

Ils ne seront peut-être plus une équipe de vieux, mais ce sera toujours une équipe de m**** :lol1: (à mes yeux :wink2: ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff :zZZzzZz:

 

 

Selon plusieurs organes de presse italiens et catalans, un accord aurait été trouvé entre le Milan et l'Espanyol Barcelone pour un transfert définitif du jeune latéral Dìdac Vilà en rossonero. Le contrat pourrait être signé dès demain. On parle pour le moment d'une indemnité de transfert de 3 millions d'euros pour le joueur de 21 ans.

:)

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac a recruté super intelligemment et sans dépenser une fortune, c'est fou.. Van Bommel c'est un gros coup! C'est le genre de joueur comme Giggs qui ne sont pas atteint par l'âge ou encore Maldini.. C'est qu'un bénéfice pour l'effectif ! Et maintenant le jeune Villa à gauche, c'est tout bon !

Il nous faut maintenant trouver un DC crédible pouvant aller avec Silva et ce serait le bouquet ! Cette équipe est crédible, super crédible et diablement efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus serait elle aussi en train de rajeunir son effectif? ^^

 

Elle l'avait déja commencé avec la venue de quagliarella, aquilani, krasic, de ceglie qui a pris la place de grosse, bonnucci qui a été recruté et le petit jeune sorensen qui joue a droite mais vaut rien pour le moment XD on peut pas rivalisé avec le milan concernant les membres de la maison de retraite on sait tous que milan est imbattable sur ce point :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils sont toujours aussi nul :lol1:

 

Au lieux d'acheter des défenseur digne de ce nom :whistling: à part Chiellini y a que dalle de potable derrière.

 

Et puis leur 2eme problème c'est que les seul joueurs qui peuvent réellement élever le niveau de jeu de l'équipe c'est Krasic et Quagli voir Aquilani dans une moindre mesure mais le reste nada.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis à un brillant avenir, le défenseur José Enrique (20 ans), ne devrait pas rester longtemps du côté de Newcastle. En effet selon le quotidien la Gazzetta dello Sport, ce dernier serait dans le viseur du Bayern Munich et du Milan AC. Côté indemnité de transfert, ce jeune joueur serait déjà estimé à 8 millions d’euros.

 

Mais bon, Gazzetta dello sport j'suis pas sur que c'est une bonne source ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..