Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Non ibra décide pas tous mais il avait dit dans une interview que balotelli allait nous servir a rien car il disait que lui pato cassano et robinhio et inzaghui actuellement blessé étaient largement suffisant et donc il disait que balotelli en gros n'est pas le bienvenu pour le moment

 

Hum concernant forlan j'avais entendu sa y a quelques semaine mais depuis sa s'est refroidi il me semble, c'est dommage :/

 

Hum ma signature je l'ai prise en cherchant sur le net mais je ne sais pas si c'est lors de la finale mais en tous cas je l'ai prise car il a trop la classe sur cette pose XD faut aussi félicité le photographe qui l'a prise ptdrr

Par contre ton avatar :g: t'aurais pu choisir quelqu'un dautre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa mérite le bannissement a vie du forum sa!!! Tu a touché un truc de Tott, mais honte a toi!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra décide pas tout au Milan Ac si ?

 

On annonce Forlan à la Juventus aussi , ça peut être pas mal car Lucas Toni :whistling:

 

Sinon Gom ta signature Van Persie c'était lors de la final de C1 en 2006 ?

 

Forlan n'attend que ca... il l'a clairement fait savoir a ces dirigeants!!

 

Zlatan decide de tout a Milan!! "Je veux pas jouer avec les bresiliens" hop inzaghi avec lui

 

"Je veux jouer avec Cassano" hop, Pato sur le banc.

 

Donc a "Je veux pas de Balotelli il pourrait me faire de l'ombre" ca sera, reste a la maison coco on veut pas d etoi!

 

Et tant mieux pour la dernière phase... (bon si on pouvait dégager cette espèce de débile décérébré du milan ca m'irait aussi mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa mérite le bannissement a vie du forum sa!!! Tu a touché un truc de Tott, mais honte a toi!

J'ai mis des gants :lol1:

 

Leur stade ressemble a un cimetiere aussi... alors que nous, l'ayant visité de fond en combe, il est.... :bogoss:

 

 

Milan s'arrete toujours pas sur le marché et tente de recruter un AG voir un DC!! Donc Allegri voulait bien Emmanuelson en MG.

 

Ca pourrait donc dire que Milan va passer en 442...

 

Ils m'intriguent avec leur grand projets :rolleyes:^

 

Cholera... tu délires un peu, le titulaire reste Pato a coté d'Ibra et Ibr a arien a y redire. Pato enchaînait les matchs c'est pour ca qu'il a été mis au repos, ca va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'ai meme acheté une écharpe... de Tottenham :P (elle est pas pour moi rassure toi)

Ta perdu la raison toi :whistling:

 

Forlan n'attend que ca... il l'a clairement fait savoir a ces dirigeants!!

 

Zlatan decide de tout a Milan!! "Je veux pas jouer avec les bresiliens" hop inzaghi avec lui

 

"Je veux jouer avec Cassano" hop, Pato sur le banc.

 

Donc a "Je veux pas de Balotelli il pourrait me faire de l'ombre" ca sera, reste a la maison coco on veut pas d etoi!

 

Et tant mieux pour la dernière phase... (bon si on pouvait dégager cette espèce de débile décérébré du milan ca m'irait aussi mais bon)

Dépendance Ibra ... c'est vrai que le coup je veux pas jouer au coté de Pato , fallait le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra décide pas tout au Milan Ac si ?

 

On annonce Forlan à la Juventus aussi , ça peut être pas mal car Lucas Toni :whistling:

 

Sinon Gom ta signature Van Persie c'était lors de la final de C1 en 2006 ?

Pour la signature de gom c'est l'an passé regarde bien le ballon (celui de la C1 2010) :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cholera... tu délires un peu, le titulaire reste Pato a coté d'Ibra et Ibr a arien a y redire. Pato enchaînait les matchs c'est pour ca qu'il a été mis au repos, ca va pas plus loin.

 

Les semaines a venir nous le diront... Mais en dehors de ca je ne vois pas en quoi je délire... j'aime l'AC Milan donc je suis avec attention ce qu'il se passe dans ce club.. mais ce décérébré là ><. Depuis son retour en Italie, tu as limite l'impression que le machin là, qui a daigner se taire pendant un an rattrape le temps perdu. Je sais pas ce qu'il cherche a prouver? par moment il est limite pire que Cristiano.. Néanmoins sur le terrain il fait son boulot... quand il a envie de se bouger le popotin!

 

Enfin si allegri decide de repasser en 4-4-2.. Ca voudrait dire que ca va chauffer sur le terrain... Avec Van Bommel, Emmanuelson en plus... et Cassano :o.

 

Ca va encore être un poil juste défensivement tout ca... si seulement San Siro avait une meilleure pelouse :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..