Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=NIdXxOGlcrY&feature=player_embedded#!

 

Ronnie de retout deja 4 PD en Serie A, Highbury tu dois te regaler..

Je jubile :rolleyes: Surtout le duo Ronnie Pato est juste magique! et avec Ibra en pointe le ttrio est monstrueux, et super complémentaire.

 

Allegri a eu l' intelligence de replacer Ronnie dans l'axe placé derrière Ibra et Pato lui aussi recentré, ca a pour conséquences de transcender Pato deja magique et de rentre Ronnie encore plus efficace.

 

 

En plus de ca, ils ont que tres peu joué ensemble, ca annonce de tres belles choses!!

 

Y a que au niveaux des latéraux ou je suis perplexe. Peut etre aussi sur la solidité defensive du milieu malgré le retour en forme du duo magique Pirlo Gattuso.

 

 

Pato va tout casser cette année, 1 but toute les 66 minutes (ou 62) pour un mec pas forcément buteur a la base c'est juste stupéfiant :ok:

Ca permet aussi et surtout a Ibra de comprendre que il est pas tout seul, et résultat il fait des passes décisives de tres bonnes qualitées!

 

-------------

 

Madrid mene 2-0... un cf de CR et une frappe détournée de Ozil, manque de bol, cela dit il va falloir que ca soit plus solide derriere, surtout dans l'axe ca passe trop facilement, le milieu comme je disais est pas assez solide.

 

EDIT: mon dieux!!!! Zambrotta est a la rue contre CR! il nous faut un lateral droit d'urgence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme une bonne equipe de BUZE ce milan AC ! Serieux quel equipe bidon a mort..... Quand on voit le contraste entre l'attaque et la defense+ milieu en terme de qualité c'est incohérent..... ZAMBROTTA deja sa derniere année au barca etait catastrophique il n'a plus rien a foutre dans un club de ce standing.... ensuite SEEDORF voila quoi.... Comment ce mec la peut faire du pressing ? et Gattuso alors ? L'un des joueurs les plus pauvres techniquement que la planete foot n'a jamais connu..... il a rien a faire au milan AC qu'il aille a LECCE dans un club de son niveau.... Nesta c'est un papi avec d'immense soucis au dos.... Est out jusqu'a la fin de ses jours....

 

Bref.... il faudra depenser enormement d'argent pour construire un grand milan AC soit en recrutant du lourd soit en changeant en profondeur la formation de ce club qui semble etre le néant.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo, le Milan est devant l'équipe championne en titre et d'Europe au classement alors que le Milan a pas mal changé au mercato, plus que l'Inter qui est resté très stable.

 

Ensuite, je te rejoins dans le fait que l'équipe est coupée en deux, mais ça commence à aller mieux de ce coté-la.

 

Comment tu peux dire que Gattuso est mauvais, c'est comme ça que je le perçois, il est pas très technique certes, il joue avec ses qualités! Deschamps était pas un joueur très technique en 1998, c'était un leader, tout comme l'est Gattuso. En 2007 il est essentiel dans la victoire en LDC. Il est depuis devenu beaucoup moins tranchant mais il me fait mentir cette année, il recommence d'après moi a redevenir un pion essentiel malgré son age, Allegri lui a par ailleurs confié le brassard, c'est un signe qui en trompe pas sachant qu'il y a aussi Pirlo et Seedorf sur le terrain dont Pirlo en titulaire indiscutable.

 

Nesta la je te comprends absolument pas, la saison derniere a été selon Lippi la meilleure de sa carrirère ou presque, avec 2003. Ce mec est juste monstrueux! c'est une référence au poste, et dire que il est vieux ca ne veut pas dire grand chose, a Milan plus qu'ailleurs, Maldini en est une preuve, il a continué a excellé jusqu'a 41 ans donc Nesta et ses 33 qui approches a encore le temps. Maldini est une exception certes dans le genre, mais ça prouve que l'age ne veut pas tout dire, surtout pour un DC.

 

Il faudra dépenser énormément pour revoir Milan au sommet, c'est pas ce que je constate! Milan est a 2 points de la Lazio, et vient d'enchainer 4 victoires de suite en championnat.

 

Le trio Ronnie Ibra Pato est super complémentaire, et Ibra a ma plus grande surprise joue collectif de puis le retour de pato! Pato est au passage un génie.

 

Alors oui le milieu est trop lent, mais avec Flamini et Boateng qui jouent de plus en plus régulierement ca devrait aller mieux, un des deux devraient devenir titulaire. Je pense a Boateng personnellement. Un joueur comme M Villa ou Diaby ferait du bien c'est clair.

 

Derriere Abbiati me surprend comme el fait Fabiansky, iréprochable.

 

Les latéraux je l'ai toujours dit constituent le principal probleme, notamment a droite ou Zambrotta est plus que décevant ( voir match contre Madrid). Oddo a cela dit fait 2 passes dec hier et a été irréprochable defensivement.

 

 

 

Enfin bref pour moi le Milan doit acheter un jeune arrière lateral, à droite si possible, et un milieu relayeur. Ambrosini il est temps qu'il raccroche. Il y a déjà Gattuso dans son style qui est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi Seedorf qu'il faudrait penser à remplacer il peut jouer les grand match mais plus tenir une saison et essayer de revendre tout les vieux qui veulent pas se casser et qui servent à rien

Ca a commencé, la presque tous sont utils. Il reste Ambrosini qui sert pas a grand chose.

 

Seedorf est toujours tres bon, hier il a été bon. Il peut pas enchainer les matchs mais il reste tres util.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan n'aurait jamais du vendre Huntelaar , il aurait eu je pense le même rendement que Ibra , avec l'argent qu'il aurait économiser , il aurait pu s'offrir un mec comme Montolivo un bon milieu défensif comme M villa par exemple et de bon latéraux , à gauche il pourrait se prendre Clichy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan n'aurait jamais du vendre Huntelaar , il aurait eu je pense le même rendement que Ibra , avec l'argent qu'il aurait économiser , il aurait pu s'offrir un mec comme Montolivo un bon milieu défensif comme M villa par exemple et de bon latéraux , à gauche il pourrait se prendre Clichy ...

C'est additionné ou? Parce que Ibra a couté 24M et Hunt vendu 12 je crois. Donc avec 12M...

 

Et Ibra est super bon en ce début de saison, il en a deja mis 7-8 voir plus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est additionné ou? Parce que Ibra a couté 24M et Hunt vendu 12 je crois. Donc avec 12M...

 

Et Ibra est super bon en ce début de saison, il en a deja mis 7-8 voir plus je crois

C'est pas un prêt sur 3 ans ? de toute façon le Milan devrait sortir la tune , il doive se reconstruire comme la Juve le fait en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de 8M par an soit 24. C'est pas 24 par an :zZZzzZz:

 

Milan a besoin de recruter beaucoup moins que la Juve

NON !!! il ont fait une sacré affaire là ... le Barça est encore plus ridicule que je le pensait ...

 

Pour moi il se doivent d'avoir de nouveau Dc Mc ... et le Goal il est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!! il ont fait une sacré affaire là ... le Barça est encore plus ridicule que je le pensait ...

 

Pour moi il se doivent d'avoir de nouveau Dc Mc ... et le Goal il est comment ?

Bien sur que c'est une affaire!! sinon ca aurait été une arnaque a 72M le suedois...

 

Le goal est bon, vraiment, je suis surpris.

 

Je suis d'accord, on a besoin d'un DC remplaçant parce le grec et Yepes... il y a Bonera mais il joue AD comme on a personne. Donc il faut aussi un ou deux latéraux effectivement. Il y a des rumeurs pour Rami qui a dit plusieurs fois vouloirjouer un jour a MILAN. Je suis totalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut même pas réfléchir sur le sujet il faut balayer toute la défense mais vraiment la totalité des défenseurs du milan et les renouvelé par des jeunes et non des papi de 90 ans. La juve devrait faire de même aussi sauf pour chiellini et buffon qui sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une affaire!! sinon ca aurait été une arnaque a 72M le suedois...

 

Le goal est bon, vraiment, je suis surpris.

 

Je suis d'accord, on a besoin d'un DC remplaçant parce le grec et Yepes... il y a Bonera mais il joue AD comme on a personne. Donc il faut aussi un ou deux latéraux effectivement. Il y a des rumeurs pour Rami qui a dit plusieurs fois vouloirjouer un jour a MILAN. Je suis totalement pour.

C'est pas Arsenal non plus lol , je les vois mal miser sur un jeune joueurs qui n'a rien prouver au haut niveau... ou alors peut être Garay qui avait montrer de belle chose avec le Réal il y avait une rumeur sur lui c'est pour ça que j'en parle , je le trouve bien meilleur que Rami

 

Sinon que pensez vous de Javier Pastore ? énorme ce joueur , l'Argentine va très mal avec lui , un excellent milieu offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut même pas réfléchir sur le sujet il faut balayer toute la défense mais vraiment la totalité des défenseurs du milan et les renouvelé par des jeunes et non des papi de 90 ans. La juve devrait faire de même aussi sauf pour chiellini et buffon qui sont bon

 

 

il y a Silva qui est un excellent défenseur pour l'arrière gauche Antonini peut tenir la route à droite il faut quelq'un et un défenseur central pour remplacer Nesta mais je trouve qu'il faudrait que l'équipe joue un peu plus haut surtout en LDC

 

Sinon que pensez vous de Javier Pastore ? énorme ce joueur , l'Argentine va très mal avec lui , un excellent milieu offensif...

je le trouve vraiment exeptionnel un très bon meneur de jeu avec une technique impressionnante, franchement il mérite de jouer dans un grand club mais Palerme veut au moins 60 M

 

Ou sinon l'Inter va surement perdre un Scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un lien pour ce match ?

J'aimerais voir la correction que va infligé la juve au milan !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un lien pour ce match ?

J'aimerais voir la correction que va infligé la juve au milan !

 

Lol le milan domine assez et la juve a marqué sur un beau contre et del piero a raté deux grosse occase par individualisme.

Dsl j'ai pas de lien je regarde sur canal+ sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qui c'est passé avec TOTTI o_O c'est impressionnant de voire la rage qu'il y avait contre son injustice.

 

 

Edit: Oh mais papadopoulos qui fait 5 a 6 fautes d'affilé sur delpiero sur la meme action et pas de penalty o_O

 

 

Edit 2 : But de Del piero suite à un méga loupé de cissokho mdr et Mr DEL PIERO est le meilleur buteur de toute l'histoire de la Juventus :pray:

 

Edit 3: Shitt but d Ibrahimovic

 

Fin du match et victoire de la Juve 2-1 :P alors Highbury j'avais raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..