Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Nouveau triste épisode dans l’affaire Balotelli

 

Comme chaque semaine, le feuilleton Mario Balotelli nous délivre un nouvel épisode. Du suspens, de l’émotion et des rebondissements en cascade... tel est le subtil cocktail que nous propose cette série.

 

Cette semaine donc, le joueur de l’Inter Milan avait été encore une fois insulté par une partie du public, cette fois-ci dans le stade du Chievo Vérone. Excédé, le fantasque numéro 45 intériste s’était dit « dégouté » par ces supporters. Sanctionné d’une amende de 7000¤ par la Fédération italienne, le bad boy s’était ensuite excusé. Des excuses qui n’ont semble-t-il pas fait leur effet. Le site officiel du Chievo a ainsi été piraté par un hacker qui a tenu à se venger de Super Mario. L’internaute a publié un « Balotelli crève » sur le site. Le club l’a rapidement remarqué et la Une du site est aujourd’hui barrée d’un « la page est pour le moment indisponible ». La bêtise n’a décidément pas de frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.justin.tv/mx_sports1/old/#r=qFudOpM

 

sop://broker.sopcast.com:3912/30931

 

Si il lâche, bin, bon jsuis pas luffy ^^

 

Pour d'autre liens http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=60632&part=sports

lol je viens de mettre aussi , ya 1-0 pour milan

 

http://www.footv.net/myp2p.htm (canal +)

 

sinono ici, suivi de l'équipe du dimanche

http://fr.justin.tv/nero_azzurri/old

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme nesta marque d'une belle tete sur corner en profitant d'une défense absente sur le coup :wink2:

 

En gros le milan a été dominé pendant 30 minutes mais la Juve ne s'est pas vraiment montré dangereuse, seul Diego joue bien chez eux ce soir en attaque, ce qui n'est pas habituel...

Milan a fait le dos rond et a fait quelques beaux contres, ensuite Nesta est passé apr la et depuis le Milan écrase la Juve en faisant extrêmement bien tourné le Ballon, le score aurait pu etre bien plus lourd, notamment sur la frappe de Ronnie.

 

C'est la mi temps.

 

C'est un match très tactique, la Juve a été très prudente jusqu'au but, le match va s'emballer au fur et a mesure.

La tactique de Leonardo se montre tres efficace.

 

(Heuresement pour la Juve que Pato n'est pas la...)

 

J'espère que Milan marquera rapidement pour plier le match car la Juve a de l'orgueil surtout contre les gros.

 

 

Si le score en reste la, Milan sera a 8 points de l'Inter avec un match en moins, donc potentiellement a 5 points. Sachant qu'il reste une confrontation direct rien n'ets joué (hein dinalo :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve es entrain de nager 0 - 3 Pour Milan le score est sévère !! Reste deux minutes de jeu

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve humiliée par un Milan de retour aux affaires :amoureu:

 

 

Milan est mort? c'est bien ce que je vois oui, avis aux amateurs...

 

Manchester va avoir beaucoup de mal et je pense serieusement que le Milan les sortira. Point negatif ils seront concentré uniquement sur le championnat suite a l'élimination qu'ils subiront :rolleyes:

 

Ronnie, fini pour beaucoup, lui aussi montre que beaucoup trop de gens parlent trop vite!! Ca fait deux ans que tout le monde le linche et que a chaque fois que moi par exemple ou d'autre le defendent on se fait presque insulter :D

 

Personnellement je vois Milan empocher le scudetto, l'inter a un réalisme insolent mais je ne pense pas que ca va continuer longtemps...(ceci dit ce soir Milan a montré un réalisme qui fait peur)

 

 

Autre grosse satisfaction de la soirée, Nesta qui a réalisé un match tres solide et qui va faire fermer pas mal de bouche a son égard.

 

 

Les supporters turinois fidels a eux meme et vexés qui plus est on mis le feu :lavache: Quand j'ai vu ca sur le stream j'ai bien rigolé mais qunad on y réfléchis sont un peu fou ces turinois...

 

 

Etant donné que le Milan propose un jeu de plus en plus séduisant a la Arsenal :wink2:, je pense que tous les forumers vont vite apprécier cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan a eu vriament de la chance car avec pratiquement tous les attaquant et millieux offensif de la juve bléssé + le départ de cissoko a la can et la suspension de caceres on pouvait pas s'attendre a une victoire de la juve malheureusement en plus les but milanais furent sur corner avec le 1er but du a une enorme boulette du bidon d'or puis le 2nd sur un csc de de ceglie et le 3 eme sur un autre loupé d'un défenseur donc on px pas dire que le milan a été énorme car a par ses corner j ai vu aucune action milanaise mais également tres peu coté juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Milan a gagné 3-0 a l'exterieur donc je les trouve bien facile tes excuses... Il y a un malaise a la Juve faut le reconnaitre et arretez de se voiler la face!!

 

A Turin, les gros ont toujours du mal a s'imposer meme quand la Juve va mal, l'inter y a perdu je te rappelle...donc la performance de Milan est belle.

 

La défense de Turin a fait des erreurs et alors? c'est une excuse? j'ai envie de dire on en a pas fait ils avaient qu'a faire pareil si c'est si facile... Si ca c'est une justification toutes les défaites se justifient mais je vois plus la dedans des fausses excuses.

 

Tu as vu le 3eme but?

 

La fin de la 1MT? ou il y a pas eu moins de 3 occasions tres dangereuses en 4 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également vu le match et j'ai trouvé la juve bien pourri... et oui niveau offensif que dalle amauri fait vraiment tache dans cet équipe celui qui manque le plus je pense est iaquinta qui était vraiment le buteur en forme ensuite trezeguet qui revenait un peu mais sans plus, les absence de camoranesi, et caceres qui manque vraiment a la juve. bon camoranesi et vieux mais il apporte peut être plus que del piero.

 

le score est merité j'ai trouvé formidable thiago silva :amoureu: ( devenu mon défenseur préférer), roni a était impressionnant, beckham, borriello et abate on fait un très bon match, mais dommage qu'il manquai Pato qui doit être blessée seedorf aussi :heu:

 

sinon j'adorerai que le milan ac remporte la seria a, il le mérite plus que l'inter qui me saoul pas mal c'est dernier temps pas moyen qu'il perde... surtout leonardo comportement exemplaire et une qualité de jeu qui fait envie mérite plus que mourniho, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu tout le match et je perisiste sur ce que je dit compte le nombre de bléssé de la juve et apres on en parlera donc normal qu'il ai perdu

Donc pour toi les blessures expliquent tout...si tu te limites a ca c'est ton choix après tout. D'après moi c'est plus que tu supportes la Juve et que tu refuses de voir la défaite en face.

 

Si la Juve en est la c'est en grande partie a cause de ca donc continue pas, car se voiler la face ca fait pas avancer les choses...

 

Tous les commentaires de matchs vont dans le sens de mon propos, ce que j'ai vu aussi. Sans etre formifable le Milan a suclassé la Juve ca va pas plus loin.

 

http://www.sofoot.com/ombres-et-brouillard-120762-article.html un exemple parmi d'autres.

 

 

Niveau blessé si tu es supporter d'Arsenal tu devrais savoir ce que c'est, et alors ca nous empeche de continuer a avancer??? non donc voila.

 

Effectivement Ever silva :amoureu: la charnière milanaise est formifable, un peu comme la notre :P au final je supporte deux equipes tres similaires!!! on dirait pas car la moyenne d'age en fait deux opposés totales mais pour le reste c'est a peu pres pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen out 2 mois

 

Décidément, rien ne va plus à la Juventus en ce moment. Après le revers subi dimanche face au Milan AC, la Vieille Dame a perdu son milieu de terrain Christian Poulsen pour une durée de deux mois. Sorti en cours de jeu contre les Rossoneri, le Danois souffre d'une fracture du péroné gauche.

l'equipe.fr

 

j'avait oublier c'est vrai il était sortie sur sivière pour etre conduit a l'hopital il avait la jambe en sang....faut dire aussi il joue pas beaucoup un peu comme thiago qui lui a rejoint l'atletico sous forme de pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato blessé, Huntelaar reste

 

 

Déjà absent lors des trois matches que l'AC Milan a disputé en 2010 (Genoa et Juventus en Serie A, Triestina en Coupe), Alexandre Pato va encore rater le match contre Sienne, dimanche. L'attaquant brésilien (photo Presse-Sports) s'est blessé à la cuisse droite jeudi lors de l'entraînement et espère être rétabli pour le derby face à l'Inter, dimanche prochain.

Beckham peut revenir quand il veut

 

Par ailleurs, Adriano Galliani, l'administrateur délégué rossonero, a indiqué vendredi que Milan avait terminé son marché d'hiver. Deux joueurs sont arrivés en renfort : David Beckham et Dominic Adiyah tandis que Marco Storari a été prêté ce vendredi à la Sampdoria (voir lien ci-dessous). Un temps annoncé sur le départ, Klaas-Jan Huntelaar va donc rester. Au moins jusqu'en juin...

 

Enfin, Galliani a indiqué que Beckham, de nouveau à Milan pour six mois comme l'an passé, pourrait revenir quand il le souhaitait. « Pour lui, les portes lui seront toujours ouvertes, même en juillet prochain et en janvier prochain, et même quand il veut. C'est un homme et un joueur fantastique, vous devriez voir son comportement à l'entraînement », a souligné le patron lombard.

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: L'attaquant Paolucci en prêt

 

Juventus: L'attaquant Paolucci en prêt Privée de David Trezeguet et de Vincenzo Iaquinta, blessés, pour les prochaines semaines, la Juventus a obtenu le prêt jusqu'à la fin de la saison de Michele Paolucci, attaquant remplaçant de Sienne, la lanterne rouge de Serie A. Le joueur de 24 ans retrouve son club formateur.

football.fr

 

alors je sais pas si l'entraineur décide de se transfère mais s'il croivent que prendre un joueur ou sont club est dernier, et il est en plus remplaçant de cette équipe c'est a rien comprendre :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: L'attaquant Paolucci en prêt

 

Juventus: L'attaquant Paolucci en prêt Privée de David Trezeguet et de Vincenzo Iaquinta, blessés, pour les prochaines semaines, la Juventus a obtenu le prêt jusqu'à la fin de la saison de Michele Paolucci, attaquant remplaçant de Sienne, la lanterne rouge de Serie A. Le joueur de 24 ans retrouve son club formateur.

football.fr

 

alors je sais pas si l'entraineur décide de se transfère mais s'il croivent que prendre un joueur ou sont club est dernier, et il est en plus remplaçant de cette équipe c'est a rien comprendre :lavache:

La jvue es tun club incimprehensible cherche pas :P

 

Par contre je suis pas d'accord avec toi, le fait que le club soit dernier, je ne vois pas en quoi ca insinue que le joueur est mauvais. Il peut etre le seul bon voir très bon. Apres c'est vrai que plus un club est mal placé plus ces joueurs ont de chances d'être mauvais.

Autre cas de figure, les mauvaises passes qui font que t'es pas a ta place. Exemple, Torres joue bien dans l'equipe qui est seulement 7eme de PL. :D

La Lazio possède un certain Zarate alors qu'elle est que 15eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jvue es tun club incimprehensible cherche pas :P

 

Par contre je suis pas d'accord avec toi, le fait que le club soit dernier, je ne vois pas en quoi ca insinue que le joueur est mauvais. Il peut etre le seul bon voir très bon. Apres c'est vrai que plus un club est mal placé plus ces joueurs ont de chances d'être mauvais.

Autre cas de figure, les mauvaises passes qui font que t'es pas a ta place. Exemple, Torres joue bien dans l'equipe qui est seulement 7eme de PL. :D

La Lazio possède un certain Zarate alors qu'elle est que 15eme.

 

c'est vrai que être dans un club mal placé veut pas dire que tous les joueurs sont nul mais une bonne partie quand même ^^ il aurait du prendre maccaroné a sienne qui lui est bon mais le Paolucci qui n'a rien prouvé que je sache... alors que les zarate et torres voir d.bent, je suis d'accord ces des titulaire, mais sa ma choqué heureusement se n'est qu'un prêt, mais qui sait il est peut être mieux que amauri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a fait le nul sur le terrain de Bari qui menaient pourtant 2 a 0. Ils sont impressionnant Bari, pour un promu ils font fort. L'inter a encore montré une belle force mentale.

 

Milan est a 9 points de l'inter, ca parait beaucoup mais c'est rien, car de un on a pas encore joué (match que l'on va gagné :wink2: donc a 6 points), de deux on a un match en moins ( en plus de celui de demain) donc on pourrait revenir a 3 points. Et de trois on joue l'inter dans une semaine je crois donc en cas de victoire on serait a égalité.

 

Comme quoi rien n'est fait comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10' penaliti pour l'Ac Milan sur une mauvaise sortie du gardien de sienne qui est expulsé.

 

2-0 ronaldinho, borriello

 

Sienne ne reviendra pas donc Milan est a 6 points de l'inter avec un match en moins, et la futur confrontation a venir. Ce derby va etre primordial!!!

 

Ronaldinhio qu'est ce que ca fait plaisir de le voir heureux sur un terrrain et d'éclabousser tout le match de sa classe :D

 

Dommage que Pato soit pas encore remis, leur entente fonctionne a merveille. J'espère qu'il sera la pour le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne ne reviendra pas donc Milan est a 6 points de l'inter avec un match en moins, et la futur confrontation a venir. Ce derby va etre primordial!!!

 

Ronaldinhio qu'est ce que ca fait plaisir de le voir heureux sur un terrrain et d'éclabousser tout le match de sa classe :D

 

Dommage que Pato soit pas encore remis, leur entente fonctionne a merveille. J'espère qu'il sera la pour le derby.

 

et il gagne tranquille, pour pato il est bon mais perso je l'avait oublier tellement l'ac milan arrive bien a joué sans lui du a l'excellente forme de borriello qui fait vraiment du bien en attaque avec ronaldinho

 

edit: 3-0 doublé de ronaldinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..