Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

ouai, et l'inter s'envole encore tranquille vers le titre. on vera si le départ éto'O a la can change quel que chose, dommage que les équipe comme le milan ac et la juve se crame toutes seules :zZZzzZz: .

 

je suis plus ces dernier temps la Fiorentina et Naple qui reviennent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve : Ferrara limogé dans la journée

 

 

 

La Juventus Turin vient de concéder trois défaites de rang (1-4 contre le Bayern Munich, 3-1 contre Bari et 1-2 contre Catane) qui inquiètent sérieusement les dirigeants transalpins. Dans une interview diffusée par l'agence de presse Reuters, le président Jean-Claude Blanc a tenté de calmer le jeu. "Nous avons les moyens de sortir de cette spirale négative. Nous devons analyser point par point nos défauts et les corriger. Nous ne modifierons pas l'effectif durant le mercato, nous avons confiance en nos joueurs, surtout en ceux arrivés l'été dernier. Durant cette trêve, nous aurons tout le temps de réfléchir à notre situation, a-t-il annoncé. Néanmoins, le conseil d'administration des Bianconeri a décidé de faire le point lors d'une réunion de crise programmée ce lundi. L'entraîneur Ciro Ferrara pourrait être le premier à faire les frais de ces résultats sportifs décevants.

 

 

source : Maxifoot

 

 

 

Et bah moi qui voyait la Juve faire une bonne saison cette année et bien on peut dire que je me suis tromper.Pourtant ils ont de sacrer joueur ,Marchisio, Melo ( qui doit regretter de n'être pas venue a Arsenal :P ),Diego ,Giovinco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Chiellini courtisé

 

Juventus: Chiellini courtiséGiorgio Chiellini, le défenseur de la Juventus de Turin, ne passe pas inaperçu du côté de Manchester. Aussi bien à MU qu'à City, puisque les deux formations mancuniennes seraient toutes deux sur le pied de guerre pour enrôler le joueur lors du prochain mercato hivernal, révèle News of the World. L'International transalpin est évalué à 13 millions d'euros.

 

13 millions je trouve pas sa énorme :mellow: pratiquement le même prix que notre belge qui est moins connus mais peut être pas niveau efficacité. j'aurait bien aimer le voir chez nous cet italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a L'inter

 

L'Inter a réalisé une grosse opération en engageant, sans verser aucune indemnité à un autre club, Goran Pandev. Libre depuis la résiliation de son contrat avec la Lazio le 23 décembre dernier sur décision de justice, l'attaquant international macédonien de 27 ans a signé jusqu'en juin 2014 après avoir passé la visite médicale.

 

Celui qui a marqué 45 buts en cinq ans de Serie A avec les Laziali (159 matches) pourrait être aligné dès la prochaine journée chez le Chievo Vérone. C'est un retour aux sources pour celui qui avait été recruté à Belasica par les Lombards en 2001 mais n'avait jamais porté le maillot nerazzurro. De 2002 à 2004, il avait été prêté à Spezia et à Ancôme avant de rejoindre la Lazio. Sa signature répond en partie au besoin du champion d'Italie de combler un vide en attaque, puisque Samuel Eto'o risque de passer un mois en Angola en raison de la Coupe d'Afrique des nations.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira part sur une victoire

 

Patrick Vieira, pour ce qui était vraisemblabement son dernier match avec l'Inter Milan, va quitter l'Italie (pour Manchester City, c'est une quasi certitude, écrit L'Equipe, mercredi) sur un succès avec les Nerrazurri sur la pelouse du Chievo Vérone(1-0). Le Français a disputé toute la partie inaugurale de la 18ejournée au poste de milieu droit défensif à côté de Javier Zanetti, sondouzième match cette saison en Serie A mais sa septième titularisationseulement. L'international, qui espère revenir dans le groupe France etdisputer la Coupe du monde, s'est montré plutôt à son aise tout au longdu match, héritant toutefois d'un carton jaune pour un tacle dangereux(40e).

 

Lequipe.fr

 

Maintenant il va retrouvé le championnat d'Angleterre et surtout Arsenal :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Chivu de l'Inter s'est fracturé le crâne dans un contact tête VS tête... ils ont du aller enlever les morceaux de cranes durant l'operation mais il serait hors de danger

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le MU-Milan vaudra le déplacement, ça fait plaisir

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff ce match ca va être grandiose! avec le retour de beckam a Old trafford en plus.

 

Ce beckam justement a toute ces chances d'être au mondial, surtout au vu de son premier match, il vient d'arriver et a éclaboussé le match de toute sa classe :lavache: Je le vois bien offrir le but victorieux a Milan contre MU, en faisant un petit clin d'oeil a Fergie juste après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli insulté et mis à l'amende

 

 

Victime d'insultes racistes tout au long de la rencontre entre le Chievo et l'Inter (0-1), Mario Balotelli avait réagi lors de son remplacement. L'attaquant international Espoirs italien, originaire du Ghana, avait applaudi ironiquement le public du stade véronais. La Fédération lui a infligé une amende de 7 000 euros pour avoir provoqué les fans. Balotelli s'est ensuite excusé. Le Chievo, lui, n'a pas été puni

 

france foot

 

c'est humain de réagir comme ça , mais le comportement des sup ça l'ai moins.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'as roma qui gagne 1-0 contre le chievo but de daniel de rossi a la 9ème, j'ai pas vu le match et de toutes façon le score ne fait pas envie.

 

sinon j'attent le match de l'inter avec peut être une défaite vu leur effectifs bien diminuer et peut être aussi les debut de pandev

 

edit: nickel Quaresma :amoureu: titulaire sa fait bien longtemp mourinho tueur de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'as roma qui gagne 1-0 contre le chievo but de daniel de rossi a la 9ème, j'ai pas vu le match et de toutes façon le score ne fait pas envie.

 

sinon j'attent le match de l'inter avec peut être une défaite vu leur effectifs bien diminuer et peut être aussi les debut de pandev

 

j'ai maté mu sur ça, la ya l'inter

http://www.footv.net/myp2p.htm (canal + sport)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté mu sur ça, la ya l'inter

http://www.footv.net/myp2p.htm (canal + sport)

merci pour ce lien je le cherchais pour voir ce match sur canal+sport :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté mu sur ça, la ya l'inter

http://www.footv.net/myp2p.htm (canal + sport)

 

merci c'est sympa :wink2: mais je suis aboné a canal + le bouquet, en mémé temps heureusement ma conexxion est désastreuse du a mon vieille ordi je sait pas...

 

edit: but pour sienne macarroné (big mac) 1-1 égalisation diego millito super but

 

2-1 coups franc de sneider, :zZZzzZz: voila 2-2 ekdal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seconde période quaresma remplacer j'suis dégouté déjà il joue pratiquement pas il est pas en confiance du tout vu comment mourinho l'utilise, et bah je lui souhaite de trouver vite un bon club en plus il a perdu sa place en selection :zZZzzZz:

tout comme mancini d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..