Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Malheureusement ils sont en LDC l'an prochain malgré leur année horrible, ça prouve que le championnat Italien ça pousse pas derrière les 4 plus grosses équipes. La Roma doit faire beaucoup mieux.

 

Bon par contre le péno de fin du Genoa^^ c'est limite, ça me rappelle Saka qui tend la jambe pour choper le péno contre Villareal.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui incroyable, et DD qui va nous prendre Digne et Lucas Hernandez à gauche plutôt que Ferland Mendy et Thé Hernandez pour la CDM :D

On est passé en 352 en équipe de France et c'est Theo qui est appelé pour jouer à gauche en ce moment, et Lucas en DC, Mendy est par contre pas appelé mais je crois qu'il était blessé.

 

Et pourtant je suis pas le 1er défenseur de DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ArseneFc a dit :

On est passé en 352 en équipe de France et c'est Theo qui est appelé pour jouer à gauche en ce moment, et Lucas en DC, Mendy est par contre pas appelé mais je crois qu'il était blessé.

 

Et pourtant je suis pas le 1er défenseur de DD

 

Non mais je rigolais, j'espère qu'il va ouvrir les yeux, ça devrait le faire quand même, déjà parce que Digne baisse et parce que les deux autres amènent une autre solution à la solution Lucas Hernandez.

 

Le 3-5-2 sur les derniers matchs de l'EDF c'est pas une réussite, on avait énormément galéré contre la Cote d'Ivoire.

 

Mendy était blessé oui. Mais il a jamais eu les faveurs de DD, peut être trop offensif. En pleine lumière ceci dit en ce moment, champion d'Espagne et en finale de LDC en y ayant participé grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais je rigolais, j'espère qu'il va ouvrir les yeux, ça devrait le faire quand même, déjà parce que Digne baisse et parce que les deux autres amènent une autre solution à la solution Lucas Hernandez.

 

Le 3-5-2 sur les derniers matchs de l'EDF c'est pas une réussite, on avait énormément galéré contre la Cote d'Ivoire.

 

Mendy était blessé oui. Mais il a jamais eu les faveurs de DD, peut être trop offensif. En pleine lumière ceci dit en ce moment, champion d'Espagne et en finale de LDC en y ayant participé grandement.

Contre la CIV il y avait pas le duo Benzema Mbappe

 

 

Je sens que le match aurait été différent avec les deux, mais je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Encore un scandale pour le foot italien, encore un scandale pour la Juve…

 

A voir quelles conséquences ça pourra avoir sur l’effectif. Ce n’est pas aussi drastique que la relégation en Serie B des années 2000, mais on sent un club en chute libre.
 

Un joueur comme Chiesa, qui est une des grosses satisfactions, ne devrait pas manquer de propositions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Victor Osimhen est en train de pondre une saison de légende du côté de Naples, qui va remporter son premier titre en Serie A depuis Diego Maradona. 

 

Il marque 0,99 buts par 90mn hors penalty (il ne les tire pas) en championnat, pour se rendre compte de la prouesse, c'est très légèrement mieux qu'Erling Haaland en Premier League cette saison (0,98). De la folie. 

 

Les plus grands clubs d'Europe vont se battre pour arracher sa signature, il n'est pas impossible de le voir poursuivre à Naples néanmoins tant le prix que De Laurentiis va demander sera important (je pense qu'ils ne considéreront rien en dessous de 150M€).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..