Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

 

Mais c'est quoi ce ton condescendant ?

On juge un championnat parce l'équipe leader n'a pas des stars à chaque poste ?

 

Il y a d'excellents joueur dans cet effectif et une euphorie s'est créé dans ce groupe.

Kessie, Bennacer, Hernandez, Donnarumma, Leao et Rebic sont de supers joueurs qui pourraient jouer dans pas mal d'équipes du haut de tableau anglais. Et on ne présent plus Ibrahimovic qui est à un niveau incroyable malgré son âge avancé. Tous ces joueurs pourraient jouer chez nous largement.

 

La Serie A est bien plus intéressante en ce moment avec des projets de jeu attractifs avec l'Inter, Sassuolo, Atalanta etc et on le voit d'ailleurs dans les compétitions européennes. Oui la Juve est moins forte qu'il y a 3 ans mais le niveau des équipes du haut de tableau s'est élevé.

 
 

 

Houlà ne prends pas la mouche l'ami ^^

 

Libre à toi d'apprécier ce club et ce championnat, mais je trouve que y'a beaucoup de joueurs moyens/bons au Milan et le fait qu'ils soient leader démontrent que les équipes sensés rivaliser ne sont pas au niveau cette année, notamment la Juve qui jusqu'ici remportait le championnat chaque année depuis quoi ? 8 ans ? 

 

Quand tu vois des attaquants comme Lukaku et Immobile a plus de 30 buts par saison alors qu'ils galéraient en Angleterre et en Allemagne, pour moi c'est un signe qui ne trompe pas sur le niveau global du championnat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Houlà ne prends pas la mouche l'ami ^^

 

Libre à toi d'apprécier ce club et ce championnat, mais je trouve que y'a beaucoup de joueurs moyens/bons au Milan et le fait qu'ils soient leader démontrent que les équipes sensés rivaliser ne sont pas au niveau cette année, notamment la Juve qui jusqu'ici remportait le championnat chaque année depuis quoi ? 8 ans ? 

 

Quand tu vois des attaquants comme Lukaku et Immobile a plus de 30 buts par saison alors qu'ils galéraient en Angleterre et en Allemagne, pour moi c'est un signe qui ne trompe pas sur le niveau global du championnat. 

 

Quand la Juve gagnait tous les ans haut la main, on disait que c'était ennuyant. Quand il y a 5 clubs à se battre pour le titre, on dit maintenant que le niveau a baissé. C'est un peu dommage. Surtout que cette saison est un peu à part avec la période COVID, on voit plein de grands clubs enchainer les résultats moyens.

 

Lukaku et Immobile ont surtout progressé et ils auraient de bonne stats aussi ailleurs. Ils marquent souvent en compétitions européennes

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxadore a dit :

 

Quand la Juve gagnait tous les ans haut la main, on disait que c'était ennuyant. Quand il y a 5 clubs à se battre pour le titre, on dit maintenant que le niveau a baissé. C'est un peu dommage. Surtout que cette saison est un peu à part avec la période COVID, on voit plein de grands clubs enchainer les résultats moyens.

 

Lukaku et Immobile ont surtout progressé et ils auraient de bonne stats aussi ailleurs. Ils marquent souvent en compétitions européennes

 

Là-dessus je te rejoins, ça reste un peu plus intéressant, au moins y'a un peu de suspens, mais c'est clair que le covid n'est certainement pas étranger à cela, parce qu'honnêtement, je ne pense pas que le Milan pourrait lutter à armes égales avec la Juve, Naples ou même l'Inter en temps normal. 

 

Il y a 2 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Donc si Iago Aspas bide à Liverpool mais rayonne au Celta et si Hleb se plante au Barça alors qu'il excellait à Arsenal, on doit en conclure quoi entre l'Espagne et l'Angleterre ?

Je te pensais plus réfléchi que ça quand même, désolé de le dire ainsi Fly.

 

C'est surtout une question de profil en vérité. Tu as des profils de joueurs qui sont plus compatibles avec certains championnats. J'ai rarement vu un espagnol mieux s'en sortir à l'étranger qu'en Liga. Quant aux italiens, c'est comme les anglais, ils s'exportent généralement très mal. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 21:00, Neodraken a dit :

Milan AC pour l'instant invaincu en championnat ^^. ça ne va pas durer si j'en parle sur le forum :lol:

oups désolé

 

 

il est en forme szczesny.

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en parlant du Polonais c'est vrai qu'il est titulaire à la Juve maintenant. Bon choix de carrière.

 

Dans le même registre, une petite dédicace à tout ceux qui disaient que Rabiot ne ferait rien de sa carrière et qu'il était inintégrable dans un effectif, ben il est intégré dans un effectif aussi riche que la Juve, malgré quelques défauts récurrents il sort des grosse presta et a un volume de jeu jamais vu dans l'histoire récente d'Arsenal, le temps que Partey se chauffe.

Y'avait des rumeurs sur lui à Arsenal un moment, bon après c'est vrai qu'on gère moins bien les caractères compliqués chez nous faut l'admettre.

 

Le 04/01/2021 à 21:58, Fly a dit :

 

Le tout avec un effectif de bras cassés et j'exagère à peine ^^ 

 

Ça en dit long sur le niveau de ce championnat.

 

Marrant de lire ça sachant que c'est une équipe avec des cadres qui assument et qui portent l'équipe.

Nous on supporte une équipe ou les cadres ont un niveau sensiblement inférieur aux jeunes. T'intègres un U20 comme Azeez et il montre plus de choses que tes milieux titulaires :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Volume de jeu jamais vu ? Aaron Ramsey ? :P

 

Mouais Rabiot est quand même plus imposant Physiquement, Ramsey plus mobile. Je veux dire par là qu'il aurait pas fait tâche dans l'effectif.

 

Ramsey d'ailleurs qui fait des matchs bons sans plus à la Juve, toujours très dispo mais certains choix catastrophiques offensivement. La Juve chercherait à le vendre, le ratio rendement/salaire ne leur allant pas.

On se rappelle du Ramsey de la dernière année qui était bonne mais il était quand même sacrément moyen avant ça. (oui la grave blessure ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mouais Rabiot est quand même plus imposant Physiquement, Ramsey plus mobile. Je veux dire par là qu'il aurait pas fait tâche dans l'effectif.

 

Ramsey d'ailleurs qui fait des matchs bons sans plus à la Juve, toujours très dispo mais certains choix catastrophiques offensivement. La Juve chercherait à le vendre, le ratio rendement/salaire ne leur allant pas.

On se rappelle du Ramsey de la dernière année qui était bonne mais il était quand même sacrément moyen avant ça. (oui la grave blessure ect...)

Le Ramsey de la dernière année sous Wenger était très bon aussi. Sa saison référence restera la 2013-2014 mais quand certains disent qu'il s'agit de sa seule bonne saison chez nous, je suis tellement pas d'accord ... Sa saison 2015-2016 est pas mal, même la 2014-2015 ou il est pas top il a quand même un apport stat important. La seule saison ou il passe vraiment a coté c'est la 2016-2017 qui est très decevante, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir une Cup à la fin... 

 

Sinon à la Juve ce qui semble poser problème comme tu dis c'est le salaire monstrueux pour un joueur qui est d'avantage "semi" titulaire qu'élément incontournable, en plus je crois que la Juve a de gros soucis financier. S'il devait revenir en PL, genre à MU ou autre ça me briserait vraiment le coeur par contre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Le Ramsey de la dernière année sous Wenger était très bon aussi. Sa saison référence restera la 2013-2014 mais quand certains disent qu'il s'agit de sa seule bonne saison chez nous, je suis tellement pas d'accord ... Sa saison 2015-2016 est pas mal, même la 2014-2015 ou il est pas top il a quand même un apport stat important. La seule saison ou il passe vraiment a coté c'est la 2016-2017 qui est très decevante, ce qui ne l'empêche pas de nous offrir une Cup à la fin... 

 

Sinon à la Juve ce qui semble poser problème comme tu dis c'est le salaire monstrueux pour un joueur qui est d'avantage "semi" titulaire qu'élément incontournable, en plus je crois que la Juve a de gros soucis financier. S'il devait revenir en PL, genre à MU ou autre ça me briserait vraiment le coeur par contre... :/

 

MU a déjà des gros contrats et essaient d'attirer des gros noms, pas Ramsey, au prix ou il coute c'est une douille la Juve va avoir du mal à le vendre sauf s'ils bradent les prix de transfert.

 

Oui la saison 2014 on s'en rappelle, excellent, la saison d'après plus le même il faisait 10 touches chaque fois qu'il touchait le ballon, il perdait tout l'essence de notre jeu, je crois que c'est le joueur que j'ai le moins aimé sur la saison, en plus comme il restait sur une excellent saison il était tout le temps titulaire. Les saisons d'après ont été moins pires mais moyennes, d'ailleurs il était plus titulaire indiscutable.

 

Sa dernière saison est bonne à un poste ou on avait peu de solutions, mais refuser de lui offrir un contrat type Ozil, c'était la meilleur décision possible.

Perso il me manque pas beaucoup. Sa qualité de déplacement et d'endurance a toujours était intéressante mais j'ai toujours eu du mal avec ses choix dans le jeu.

Après un échange Willian/Ramsey ça me va. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 22/08/2021 à 21:39, Hamza59 a dit :

1er match et Abraham est déjà décisif sur un bon travail de fixation, passe bien sentie pour Mkhi qui ouvre le score contre la Fio. 

 

Edit : 2e assist sur un très belle appel en rupture et un beau centre ras de terre. Il loupe également son 1er but, une tête sur la barre. 


Premier but maintenant :lol: Belle équipe de la Roma du peu que j'ai vu, je trouve. Et Veretout, j'ai l'impression qu'il marque à chaque match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..