Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Victoire tranquille de la Juve.

Milan n’est pas encore taillé pour jouer dans la même catégorie, ils se sont défendus avec leurs armes, mais le meilleur a logiquement gagné.

 

Je trouve le rouge d’Higuain vraiment stupide. De quoi donner encore plus de consistant à sa réputation de joueur qui se chie dessus dans les gros matches ou dès qu’il y a de la pression.

 

Pour ses retrouvailles avec la Juve : un penalty manqué et un rouge complètement idiot où il se lâche oralement sur l’arbitre après une faute qu’il a bel et bien commise sur Benatia. A voir la sanction qu’il prendra.

 

Mandzukic a ouvert le score dans les 10 premières minutes, Ronaldo a assuré la victoire dans les 10 dernières.

 

2-0 net.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Jil a dit :

Y rigole pas le polonais du milan

 

Je venais juste pour poster sur ça. Premier match double contre Naples et des vrais buts, pas poussé la balle dans un but vide. Des quelques minutes que je vois il correspond bien à l équipe.

Paqueta aussi s il progresse bien, il sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un sens du but assez exceptionnel... En fait, beaucoup se sont basé sur sa période ou il en mettait deux par matchs en pensant que c'était juste du surrégime mais j'ai vraiment pas l'impression, il a vraiment une faculté impressionnante à tirer dans n'importe quelle situation, il a une précision des deux pieds que je trouve vraiment énorme. De plus, dans le jeu, il est excellent, vrai pivot sur lequel tu peux baser ton bloc pour remonter. Maintenant faut bosser et confirmer petit à petit, Milan doit "juste" viser le top 4 cette année.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kampberg a dit :

Ça rejoint ce que j'avais lu dans la presse italienne, apparemment le Genoa avait déjà prévu de ne le garder qu'une saison parce qu'ils savaient qu'il aurait pas mal de prétendants. 

 

Même pas 1an du coup, le mec aura fait 6mois au Genoa qui prend +30M€ de plus-value.

 

Ce qui prouve quand même qu'en bossant bien ton scouting tu peux faire du beau boulot, la problématique étant que j'ai l'impression que les directeurs sportifs privilégient largement les relations d'agent que le travail des scoutmen

Modifié par Ash
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ash a dit :

 

Même pas 1an du coup, le mec aura fait 6mois au Genoa qui prend +30M€ de plus-value.

 

Ce qui prouve quand même qu'en bossant bien ton scouting tu peux faire du beau boulot, la problématique étant que j'ai l'impression que les directeurs sportifs privilégient largement les relations d'agent que le travail des scoutmen

 

C'est pas nouveau je pense, on travail très mal...Là par exemple on cherche un ailier, y'a un argentin, Mathias Vargas qui a carrément dit sur une chaîne nationale qu'il refuserait le Real pour venir chez nous parce qu'il est fan du club, il est très coté là-bas. Qu-est-ce que ça nous coûterait e tenter ce genre de joueur au juste ? S'il réussit c'est cool, s'il flop t'arrivera à en tirer quelque chose en PL sans trop de soucis vu les prix pratiqués.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

y'a un argentin, Mathias Vargas qui a carrément dit sur une chaîne nationale qu'il refuserait le Real pour venir chez nous parce qu'il est fan du club

 

Ça c'est l'étape logique et naturelle qui vient juste avant le syndrome du "petit garçon en moi qui a toujours rêvé de jouer pour Manchester United"

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

Quand même hallucinant la sortie de Bonucci sur les cris racistes envers son coéquipier...

Il n'a jamais brillé par son intelligence, et il en fait montre une nouvelle fois sur ce coup.

Ça ne m'étonne que peu d'ailleurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :

 

 

J'ai pas les mots...

 

Ça ne m'étonne pas malheureusement. Ce n'est pas un cliché, bon nombre d'italiens sont très racistes et homophobes. Cela se ressent aussi dans leur politique actuelle, et il ne faut pas oublier ce qui a fait les gros titres après la non participation de l'Italie à la Coupe du monde: "c'est la faute des étrangers si notre football se meurt", c'était littéralement ça, et beaucoup étaient visiblement d'accord. L'Italie a un rapport complexe au football, et sa politique est souvent en relation avec le sport roi, c'est pas nouveau. C'est du temps de Mussolini que l'Italie a construit plusieurs très grands stades parce qu'il avait compris que c'était un moyen d'avoir la foules acquis à sa cause. C'est aussi sur le plan idéologique que l'Italie s'échinait à battre l'Autriche dans les années 30 en lui opposant de grands gabarit puissants, physique. 

 

Bref, les mentalités là-bas vont mettre du temps à évoluer, malheureusement on risque de voir ce genre d'histoire encore longtemps. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kampberg a dit :

Bref, les mentalités là-bas vont mettre du temps à évoluer, malheureusement on risque de voir ce genre d'histoire encore longtemps. 

 

Le problème c'est que l'évolution actuelle va en plus dans le mauvais sens. Avec une droite dure/populiste au pouvoir les xénophobes se lâchent : pas sûr que ce rapport sidérant de la fédération de foot aurait été publié il y a 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

C'était une rumeur persistante depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Sarri quitte Chelsea pour devenir le manager de la Juventus !

https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2018-2019/officiel-maurizio-sarri-quitte-chelsea-et-rejoint-la-juventus_sto7330862/story.shtml

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je viens de lire que De Rossi est parti de la Roma pour Boca Junior en juillet dernier

il était sur la fin , et encore 20 matchs la saison dernière avec la roma ; ça fait bizarre de lire ça

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..