Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Allegri a su permettre à la Juve de (re)devenir une référence en Europe. Ecarter un joueur ne veut pas forcément dire que celui-ci va partir, d'autant qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2022... Et on ne saura jamais la vérité pour cette mi-temps de finale de C1.

 

Maintenant, peut-être qu'un nouveau cycle ferait du bien à la Juve, mais quel entraîneur sur le marché serait réellement plus intéressant pour la Juve ?

 

Dans tous les cas, je ne dirai pas non à Allegri à Arsenal... Ca ferait tellement de bien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri a su permettre à la Juve de (re)devenir une référence en Europe. Ecarter un joueur ne veut pas forcément dire que celui-ci va partir, d'autant qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2022... Et on ne saura jamais la vérité pour cette mi-temps de finale de C1.

 

Maintenant, peut-être qu'un nouveau cycle ferait du bien à la Juve, mais quel entraîneur sur le marché serait réellement plus intéressant pour la Juve ?

 

Dans tous les cas, je ne dirai pas non à Allegri à Arsenal... Ca ferait tellement de bien :x

 

Euh non, c'est Conte qui a remis la Juve sur les bons rails, va voir l'effectif qu'il se paye lorsqu'il gagne la première Serie A... C'est grâce au boulot de Conte que la Juve est redevenue un gros club en Italie (et aux dirigeants bien sûr), néanmoins, il a échoué en Europe (enfin, il se tape le Bayern de Pep et il y a une parodie de match de football qui n'aurait jamais du avoir lieu contre les turcs), et là le crédit revient à Allegri d'avoir su porter l'équipe jusqu'en finale. 

 

Aujourd'hui dans le football moderne, je pense que les coachs doivent réaliser un cycle, voir deux avec un effectif qui change donc entre les deux, mais rester plus longtemps devient difficile: usure physique et mentale, besoin de renouveau, on le voit très bien avec l'Atletico.

 

Pour les cibles ? Les médias italiens parlent depuis le début de la saison d'Inzaghi qui réalise un travail extraordinaire à la Lazio, ça pourrait être un pari intéressant.

 

Sinon non, Allegri jamais de la vie à Arsenal, non merci. Alors c'est sûr, on gagnera bien plus, on sera cohérent, mais qu'est-ce qu'on va s'emmerder à regarder les matchs... Regarder la Juve en championnat franchement des fois c'est une torture, Allegri est bien trop frileux, c'est un excellentissime tacticien, mais il ne prend jamais aucun risque, en atteste son milieu avec Matuidi et Kedhira alors qu'un des deux suffirait amplement, et cela te permettrai de rajouter Marchisio qui est un bien meilleurs joueur que ces deux là, ainsi tu pourrais faire tourner puisqu'il faut ménager l'italien. Mais non, lui il reste sur ses deux milieux travailleurs et Pjanic, c'est dommage. Pareil, t'as Bernardeschi que t'as payé une blinde, tu le fais jamais jouer alors que c'est un super joueur qui pourrait beaucoup t'apporter. Bref, Allegri, j'ai vraiment du mal avec ses choix et son style de jeu bien trop pragmatique alors que vu son effectif, il pourrait largement faire mieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de la dernière marche, je parlais bien de la C1. Pour le championnat il est évident que Conte a réalisé un travail formidable. Inzaghi ? Je n'étais pas au courant ^^

 

Une torture... Oui et non, c'est déjà plus regardable que bien des matchs d'Arsenal aujourd'hui. Et il apporterait une cohérence/pragmatisme qui n'existe pas/plus à Arsenal aujourd'hui. Il a aussi, aujourd'hui, un certain crédit dans le monde du football qui permettrait d'aller chercher des joueurs qui refuseraient probablement Arsenal sous Wenger.

Enfin ça serait peut-être l'occasion d'avoir à nouveau un intérêt pour le Calcio (d'un point de vue mercato).

 

Mais là on est ni dans le bon sujet, et ce n'est que de l'ordre du fantasme. Rien ne lie Allegri à nous et rien ne nous dit qu'il partira de la Juve dans une saison et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui souhaitent voir nos adversaires en 8ème d'EL et tenter de se faire un début d'avis sur la forme du moment. Ils jouent les demis finales Retour de la coupe d'italie, 0-0 à l'aller.

Coupe d'Italie : Lazio Rome - AC Milan

Coup d'envoi : 20h45

 

Diffusé sur Eurosport 2   (Pour les abonnés Freebox la chaîne est incluse. Canal 35.)

 

P.S : Je savais pas où mettre ça désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon doublement chanceux avec cette sortie complètement ratée : https://video.eurosport.fr/football/coppa-italia/2017-2018/video-coupe-d-italie-parti-a-l-aventure-buffon-a-ete-sauve-de-la-boulette-par-son-poteau_vid1072096/video.shtml

 

1) de ne pas toucher le ballon avec la main malgré son réflexe d'essayer de l'arrêter (sinon rouge)

2) que le tir finisse sur le poteau 

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Insigne est entrain de faire un match de dingue contre la Roma, il met la misère à la défense romaine depuis le début du match, mais Alisson putain, mais ce gardien est complètement dingue, il est injouable sur ce match. Il se prends un but sur une frappe déviée, sinon, injouable, on dirait De Gea vs Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fini par s'en prendre un en fin de match sur une frappe parfaite ras du sol petit filet de Mertens, mais vraiment très fort... On a aucune chance de l'avoir malheureusement je pense et c'est dommage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il serait chaud pour nous rejoindre et qu'il est notre priorité cet été.. Come on Klopp aligne les sous on aurait enfin un vrai goal.

 

Dur pour Karius qui a encore été très bon aujourd'hui. Mais bon on est HS.   

 

Après bien-sûr Allison lui est supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Karius qui a encore été très bon aujourd'hui. Mais bon on est HS.   

 

Après bien-sûr Allison lui est supérieur. 

C'est ce qui me fait peur, Karius fait un top arret et tout le monde en parle.

Klopp lui a loué des louages alors que quand il fait des erreurs on l'entendait moins? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/FrSerieAGoals/status/972806419723538432

 

Quel moment incroyable... Comme tout un symbole, c'est Victor Hugo, remplaçant d'Astori, qui s'élève dans le ciel pour marquer ce but dédié à son capitaine. Le football est parfois magnifique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite victoire du Milan à la 94eme avec un but de André silva C'est beau
Surtout avec la défaite de la samp et le inter-naples qui joue en ce moment

A l'heure actuelle le Milan reprend 3 points d'avance à la samp et revient à 4 points (pour l'instant ) de l'inter et 6 points de la lazio qui a fait 2-2 contre cagliari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post ^^

Sarri j'aime vraiment beaucoup cet homme. Déjà parce que tactiquement ce qu'il fait en général C'est très très bon , parce qu'il fait progresser et travailler de nombreux joueurs ( pas comme chez nous où tout le monde stagne ^^) et hors du terrain ce type est vraiment atypique

Ça vient du compte de Naples FR , à la fin du match inter-naples.

????️ Une jeune journaliste demande à Sarri si la course au scudetto est terminée, Sarri : " Tu es une femme, tu es mignonne, c'est pour ça que je ne t'envoie pas te faire foutre ( rires ), plus sérieusement, nous n'avons pas l'obligation de gagner. " https://t.co/RvVTAORCyY

Qu'est ce que j'aime ce genre de réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://serieamonamour.com/2018/03/12/au-vatican-il-y-a-des-salles-entieres-dediees-au-football/]"Au Vatican, il y a des salles entières dédiées au football".[/url]

 

Une autre interview de mon prof, vraiment super intéressant comme d'habitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..