Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-lettre-d-adieu-de-francesco-totti/805320

Merci Totti    (pas pu m’empêcher de verser ma larme)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=https://twitter.com/EmmyBineau/status/868941502931755008]La lettre d'adieu de l'empereur Totti.[/url]

 

Magnifique lettre, une partie de mon enfance qui s'en va après Pirlo (oui il joue encore, mais vous avez compris), Henry, et tant d'autres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau nom pour le stade de ce très grand club européen avec ses 35 titres de champion, 2 C1, 3 C3, 1 C2, 10 Copa et de nombreux Ballon d'Or.

Allianz Stadium.

Ils suivent le bon exemple en tout point.

Parfait pour perdre une finale de C1 chez soit ph34r.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo je ne m'en remets toujours pas... rarement vu une merde aussi ignoble en 10 ans de carrière putain.

 

Au delà de ça, je me dis vraiment que le duo Dybala-Schick, niveau élégance technique ça va être n'importe quoi.
Je serais d'Higuain, je chierais dans mon froc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan se prépare une belle petite équipe mine de rien. Officiel pour Kessié. En attente de Ricardo Rodriguez, Biglia voir Morata... La série A devient de plus en plus à mes yeux comme le championnat le plus intéressant. Content pour ce championnat si sous côté ! 

C'est vrai que le championnat devient intéressant alors qu'il y a encore quelques saisons, c'était tout bonnement imbuvable. Cette année, Naples c'était l'une des équipes les plus intéressantes d'Europe à suivre. La Roma a fait une grosse saison également. Le peu que j'ai regardé la Lazio, j'ai vraiment apprécié. 

En fait, je ne m'emmerde que lorsque je regarde la Juve. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour perdre une finale de C1 chez soit ph34r.png

 

Arsenal devrait arrêter son contrat avec Emirates et signer pour Allianz, ça leur permettrait de jouer, et perdre, une 2e finale de C1 dans leur histoire. ph34r.png

 

Concernant la Serie A, il y a ceux qui regardent vraiment et ceux qui parlent sans regarder, en mode Dugarry.

 

Ce championnat est super intéressant, de la grosse équipe (Juve), à celles derrières (Roma, Napoli), aux grands à l'arrêt (Inter, Milan) jusqu'aux équipes surprises à cause du collectif ou d'une ou deux invididualité (Atalanta, Torino, Lazio ..). On est loin des années précédentes, il y a du spectacle tout en ayant droit à des oppositions de styles tactiques ... il suffit de voir tous les joueurs ayant marqué 15 buts ou plus ... il y en a une tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo je ne m'en remets toujours pas... rarement vu une m**** aussi ignoble en 10 ans de carrière putain.

Au delà de ça, je me dis vraiment que le duo Dybala-Schick, niveau élégance technique ça va être n'importe quoi.
Je serais d'Higuain, je chierais dans mon froc.

Grave

C'est officiel pour Schick ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal devrait arrêter son contrat avec Emirates et signer pour Allianz, ça leur permettrait de jouer, et perdre, une 2e finale de C1 dans leur histoire. ph34r.png

 

Concernant la Serie A, il y a ceux qui regardent vraiment et ceux qui parlent sans regarder, en mode Dugarry.

 

Ce championnat est super intéressant, de la grosse équipe (Juve), à celles derrières (Roma, Napoli), aux grands à l'arrêt (Inter, Milan) jusqu'aux équipes surprises à cause du collectif ou d'une ou deux invididualité (Atalanta, Torino, Lazio ..). On est loin des années précédentes, il y a du spectacle tout en ayant droit à des oppositions de styles tactiques ... il suffit de voir tous les joueurs ayant marqué 15 buts ou plus ... il y en a une tonne.

 

Tu peux surtout citer Sassuolo qui fait un énorme travail tout en faisant jouer beaucoup de joueurs italiens (comme l'AC Milan) avec un coach très jeune et très bien côté en Italie.

 

Le Torino a fait un super début de saison avant de se calmer un peu, Benassi, Belotti sont très intéressants, et Barreca est un très bon latéral gauche en devenir. Que dire du travail magnifique de l'Atalanta avec elle aussi une grosse consonance italienne, mais ils vont perdre tout leurs joueurs et son accusés en Italie d'être un club "satellite" de la Juve. Le défenseur Caldera d'ailleurs que la Juve leur a piqué (et laissé en prêt jusqu'en 2018), gros gros gros talent. Leur latéral droit est à suivre aussi, Conti.

 

Enfin l'AC Milan que j'ai pas mal suivi... Une saison assez étrange, un début de saison bon en terme de point, mais avec beaucoup de matchs gagnés à l'arraché, néanmoins Locatelli s'est affirmé, gros talent et que dire Bonnaventura... quel énorme joueur, tellement sous-coté, personne en parle alors que c'est juste un des meilleurs joueurs de Serie A et il est clairement dans la discussion à l'échelle européenne, un toucher de balle, une qualité technique, une intelligence, il a tout. Malheureusement il s'est pété dans la saison et la saison de l'AC Milan s'est finie en même temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti tu le connais sûrement mieux que moi Kampberg, mais je trouve son prix ouf, c'est un très bon buteur, mais techniquement, de ce que j'en ai vu, je le pensais meilleur...

Un Lacazette semble plus à l'aise que lui balle au pied, il y a quelque chose qui me dérange chez l'Italien balle au pied...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti tu le connais sûrement mieux que moi Kampberg, mais je trouve son prix ouf, c'est un très bon buteur, mais techniquement, de ce que j'en ai vu, je le pensais meilleur...

Un Lacazette semble plus à l'aise que lui balle au pied, il y a quelque chose qui me dérange chez l'Italien balle au pied...

 

Ah mais il ne vaut pas du tout son prix hein, il le dit lui même d'ailleurs, seulement le Torino a mis cette clause pour se protéger en espérant que personne ne la fasse sauter justement.

 

Techniquement oui il est en dessous d'un Lacazette, c'est vraiment pas le même style, en fait il me fait énormément penser à Tevez en un peu moins technique. C'est un joueur avec un énorme workrate, son coach a souvent loué son intelligence au pressing, il a une intelligence assez dingue dans ses appels, dans ses choix il est souvent assez juste, il est très bon au duel de tête malgré sa "petite" taille (1m80) et devant le but, n'en déplaise aux fans du français, je suis désolé mais je trouve Belotti bien plus intéressant. Enfin, il a vraiment ce coté hargneux de Tevez et des Sud Am en général, c'est un joueur qui serait parfait chez nous, on manque de joueur de ce style en attaque, capable d'être bon dans la surface, bon dans ses appels avec un gros workrate, chose que Lacazette n'a pas toujours.

 

Moi Lacazette ça ne m'enchante pas, mais vraiment pas, pourtant je le connais très bien pour avoir beaucoup vu jouer Lyon depuis des années, c'est un joueur qui me semble assez fragile mentalement, dans les gros matchs il n'a que très rarement été présent, il y a beaucoup de penaltys dans ses statistiques, ce qui fausse pas mal la chose je trouve. C'est un joueur très bon techniquement, parfois très bon dans le jeu, mais il est parfois terriblement frustrant, dès le début du match, tu sais s'il va être bon ou non, il se frustre très vite dans un match. Honnêtement je préfère l'italien qui a pour moi plus de potentiel, mais dans un style différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gonzalo Higuain, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux (qu'il a vite effacé), dans laquelle il a souhaité Dani Alves une bonne continuation.. Synonyme donc d'un départ du Brésilien

 

https://twitter.com/Official_T4O/status/876070657053696000

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu dis ça dans quel sens?

Que beaucoup pense que ce championnat est un championnat de merde sans spectacle, sans beau jeu, sans but etc.. alors que le tableau que Skyman montre qu'il y a des buts, des tirs, de l'action etc... Et pour ceux qui look les match, ils confirmeront que pas mal d'équipe pratique du beau jeu etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..