Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Dybala pour les gros match et higuain pour les petits match du calcio :)

Le transfert de higuain laisse penser que Pogba va partir, ils ont pas autant d'argent que ca, ils ont fait un recrutement a quasi 200millions la!!

Pour le moment:

 

- Higuain 47m (sur 2 ans donc 94/2 pour cet été)

- Pjaca 23m

- Pjanic 32m

- Mandragora 6m

= 108m

 

Ils ont récupérés 30m avec Morata (+ quelques millions avec d'autres joueurs moins connus).

Donc pour cet été, ils ont dépensés environ ~80m sec.

 

Sachant qu'ils ont encore quelques joueurs qu'ils peuvent vendre, avec de bonnes valeurs marchandes, comme Lemina, Zaza, Isla.

Ils peuvent même vendre Hernanes qui est très bien côté s'ils veulent récupérer des sous, avec les arrivées de Pjanic et Pjaca.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle aussi de Bonucci à United pour 60M, si ça se fait ça amortirait très bien la balance. Et puis ils ont Benatia en prêt donc un départ serait pas à négliger.

Enfin à titre personnel, je ne vois pas le Juve lâcher Bonucci alors qu'ils visent grand et puis vu leur gestion je ne les vois pas lâcher leur meilleur défenseur pendant une période "d'or".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage.
Après il faut voir la volonté du joueur (même si je doute qu'il veuille partir), mais vu leur recrutement, leur effectif et leurs ambitions, ils ont tout intérêt à garder leurs meilleurs éléments.

Quitte à liquider plus de joueurs de banc pour payer leurs recrues les plus chères.

A titre personnel je pense que perdre Bonucci leur serait bien plus préjudiciable que de perdre Pogba (un milieu Marchisio-Kedhira-Pjanic me semble très équilibré par exemple).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCESCOOOOO  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

"Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.

Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona". - Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCESCOOOOO  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

"Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.

Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona". - Totti.

Quel Grand Monsieur ce Totti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCESCOOOOO  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

"Les joueurs modernes sont un peu comme des nomades. Ils suivent l'argent, et non le coeur. Peu d'athlètes suivent leur coeur. Ils décident de changer d'équipe pour gagner des trophées et plus d'argent. Le football a beaucoup changé, tout est question d'argent maintenant. L'argent a pris le pas sur la passion. Les gens vont au stade pour voir les joueurs fidèles à leur équipe. Ils ne veulent pas être trahis.

Higuain, c'est un désastre. Mais aujourd'hui, il est apparement tout à fait normal pour un joueur étranger de quitter son équipe pour une autre pour gagner plus d'argent. C'est un problème de mentalité. Tous les étrangers ne sont pas comme Maradona". - Totti.

Oui bon je vois pas le rapport avec l'argent la Juve est juste meilleur que Naples.

 

De plus ce transfert les arrange bien financièrement c'est peut-être même eux qui ont poussé Higuain  vers la sortie...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je vois pas le rapport avec l'argent la Juve est juste meilleur que Naples.

 

De plus ce transfert les arrange bien financièrement c'est peut-être même eux qui ont poussé Higuain vers la sortie...

Le principe d'une clause c'est que si le club acheteur paye celle ci le club qui possède le joueur a rien à dire ^^ Naples a pas poussé Higuain dehors ils avaient juste pas leur mot à dire une fois que la Juve a posé le montant de la clause même s'ils vont pas s'en plaindre ça par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'une clause c'est que si le club acheteur paye celle ci le club qui possède le joueur a rien à dire ^^ Naples a pas poussé Higuain dehors ils avaient juste pas leur mot à dire une fois que la Juve a posé le montant de la clause même s'ils vont pas s'en plaindre ça par contre

Et je reste persuadé que De Laurentiis préfère 90 millions en cash que de garder un Higuain à 29 ans.

 

J'aurais du mal à considérer Wilshere comme un traître si on le vend à City 100 millions par exemple. ce serait quand même un peu hypocrite d'en vouloir à un joueur qui nous rapporte un tel pactole.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi à la Juve  :clapclap:  :g:  :lol1:

 

Bizarre qu'ils prennent lui alors qu'ils ont déjà Khedira.

J'espère pour lui qu'il sera à la hauteur tactiquement et techniquement parce qu'il faut le faire. Sa grinta peut servir dans leur équipe.

 

Si c'est le remplacement de Pogba je vais pleurer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi à la Juve  :clapclap:  :g:  :lol1:

 

Bizarre qu'ils prennent lui alors qu'ils ont déjà Khedira.

J'espère pour lui qu'il sera à la hauteur tactiquement et techniquement parce qu'il faut le faire. Sa grinta peut servir dans leur équipe.

 

Si c'est le remplacement de Pogba je vais pleurer pour eux.

 

Non c'est le remplaçant de Pirlo


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est en finale, et si pour un grand attaquant ils sont assez honteux (surtout le premier), je sais qu'on est habitué à Giroud mais bon même :D.

 

Higuain n'a rien d'un grand attaquant. C'est un très bon joueur voir un Top Player (cette saison en tout cas) mais faut pas lui donner des status comme ça.

 

Le premier si tu regardes bien, la balle rebondit à deux reprises, il revenait dos au but et le temps qu'il repart de l'autre côté ça le ralentit énormément, la balle fais un deuxième rebond et ralentit aussi et le défenseur derrière est tout près de venir au contact. Il avait pas d'autres choix que de tirer, pas évidemment de la mettre.

 

La deuxième j'en parle pas, elle a tellement fait du bruit pour rien alors que c'est hyper difficile de la mettre sous cet angle.

 

La troisième par contre ouais, c'est un joli duel raté. Il fait clairement le mauvais choix, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..