Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Non mais vous avez raison, TOUTE la presse italienne a tort, restez dans votre délire, libre à vous. C'est quand même dingue les mecs qui viennent parler sans suivre l'affaire, sans se renseigner, pire qui ne savent visiblement pas lire, et venir déblatérer de la m****, c'est encore plus sidérant que ce soit autorisé, 'fin bref, plus rien ne m'étonne ici.

Relis mon post d'au dessus.

 

J'ai rarement lu un truc aussi crétin. Bien sur que ce forum doit servir aussi à informer. Bien sur que tous les membres ne lisent pas tous les journaux du monde. C'est totalement idiot comme point de vue, quel est l’intérêt de discuter si on connais tous la vérité à 100% Qu'aurait-on à apprendre? Des gens comme moi n'ont pas le temps de lire tous ces journaux. 

 

Après entre nous, même si la presse dit ça, c'et pas pour ça que c'est vrai, mais soit.

 

A part pour se sentir fort en imposant un point de vue après une journée de chiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez raison, TOUTE la presse italienne a tort, restez dans votre délire, libre à vous. C'est quand même dingue les mecs qui viennent parler sans suivre l'affaire, sans se renseigner, pire qui ne savent visiblement pas lire, et venir déblatérer de la m****, c'est encore plus sidérant que ce soit autorisé, 'fin bref, plus rien ne m'étonne ici.

 

C'est bien connu, la presse ne raconte JAMAIS de la m**** basée sur des sources bidons... 

T'as aucune preuve, c'est marrant mais si l'entraîneur qui avait fait le même coup s'appelait Deschamps ou Low je suis pas sûr que tu les aurais défendu avec la même ardeur.

Mais là ça fait 3 fois qu'il fait le coup en moins de 20 ans, à un moment tu peux pas être objectif et reconnaître que ce mec a peut-être un problème dans sa tête ?

 

Ton amour immodéré pour Bielsa ne doit pas t'empêcher d'être objectif, ce mec est certes un génie tactique je t'enlève pas ça, mais ça n'en fait certainement pas un grand entraîneur pour l'instant. Plus doué pour laisser des champs de ruines derrière lui plutôt que d'emmener ses équipes au sommet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le président de la Lazio soit un crapule c'est une chose, mais à croire que personne ne s'est renseigné. Lui serait bien con de s'être engagé contractuellement à engager 4 ou 5 joueur auprès d'un mec comme Bielsa. Mais l'Argentin, de son côté, personne n'avait moyen de le conseiller ? Si c'est de notoriété publique que le président est une pipe, pourquoi Bielsa est allé s'engager là-bas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en couilles pour Higuain !

 

La Juventus le veut et c'est sérieux.

 

Agresti, Di Marzio, la Sky Italia. Tous en parlent non stop depuis 1 heure.

 

Ils pourraient même faire péter la clause, payable en 2x selon le contrat, de 94M€.
 

Mais la priorité de la Juve est d'inclure un joueur pour faire baisser le prix du transfert. Naples veut Pereyra et Rugani.

 

A côté de ça niveau entrée d'argent, j'ai un peu fait le compte, et ça tient la route entre les départs de Morata, de Zaza, de Lemina voir d'Hernanes.. ça ferait une dépense nette inférieure à celle de l'année passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Alves, Khedira, Marchisio, Pogba, Sandro - Dybala, Higuain

 

Neto - Lichsteiner, Benatia, Rugani, Evra - Sturaro, Mandragora, Asamoah - Pjanic - Mandzukic, Pjaca

 

 

Départ de Morata, Hernanes, Zaza, Lemina, Isla et Pereyra pour faire rentrer de l'argent (~100M€)

 

Achat de Mandragora, Alves, Pjanic et Higuain pour ~140M€

 

Une équipe qui n'a pas peur de larguer ses joueurs ne donnant pas total satisfaction au prix fort pour réinvestir sur du concret si l'occasion se présente.

 

Taillée pour la Ligue des Champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lebuzz.eurosport.fr/football/la-lazio-ouvre-sa-campagne-dabonnements-et-recoit-11-adhesions-30695/?_ga=1.94289501.1350693315.1468920326

 

On continue avec les preuves des problèmes à la Lazio, désamour complet des supporters qui boycottent les abo...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait je suis très très déçu... pourquoi la Juve est prête à faire l'effort et pas nous. 

 

 

 

Au moins il signe pas chez un concurrent. 

 

Simple, la Juve est très clair, elle veut gagner la CL, nous pour rester 4 ème mettre 90M sur Higuain ne sert à rien ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter

#Sky | La Fiorentina ont contacté l’entourage de Sosa, mais le joueur a un engagement moral avec #Milan qu’il a l’intention de respecter.

 

Peut etre une recrue pour le milan dans les prochaines semaines ?

De toutes façon ce serait toujours mieux que rien vu comment c'est la deche au milan a cause de leur finance et de leur rachat compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est con de poser 90M€ sur le joueur qui va rater le but en finale... ^^

 

:lol:

 

C'est vrai que 90M pour perdre la C1, ça fait cher ^^.

 

Par contre, en dépouillant son dauphin et avec un mercato très impressionnant, ils sont plus que jamais les favoris à leur propre succession en Serie A.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala pour les gros match et higuain pour les petits match du calcio :)

Le transfert de higuain laisse penser que Pogba va partir, ils ont pas autant d'argent que ca, ils ont fait un recrutement a quasi 200millions la!!

Le paiement sera versé en deux fois, c'est tout de suite plus léger. Et ça, ils peuvent se le permettre.

Et si par miracle le transfert de Pogba capote (on croise les doigts), la Juve aura une équipe monstrueuse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..