Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

On terme de remuntada c'est clair que vous avez la palme d'Or , Torino - Chievo - Leverkusen. 

On verra l'état de fraîcheur des deux équipes d'ici mi-Février , avec 2 nouveaux entraîneurs et 2 équipes qui admirent leur nouveaux coach ça peut apporter quelque chose dans le niveau tactique même si Luciano a connu le haut niveau , il aura donc quelques cartouche à joueur. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    1. Pirlo on his heir: "Cataldi? He's more box-to-box. Verratti? he's not like me. Mandragora plays well. I hear about Sensi. Sturaro is best."

      5 Retweets4 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
      5
       
       
      J'aime
       
      4
       
      Plus
    2.  

      Pirlo: "They say youngsters don’t get space in Italy, but look at Donnarumma: he’s better, so he gets space.”

      CZKx37WWYAAO9_F.jpg
      6 Retweets6 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
      6
       
       
      J'aime
       
      6
       
      Plus
    1.  

      Pirlo has been reminiscing: "Football was a dictatorship by the veterans. Now, you train with the 1st XI and you think you've made it."

      25 Retweets13 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
      25
       
       
      J'aime
       
      13
       
      Plus
    2.  

      Pirlo: "You used to come in to the first team squad and be afraid to speak. Now the most important thing is to take photos."

      29 Retweets15 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
      29
       
       
      J'aime
       
      15
       
      Plus

 

Intéressant ce que dit Pirlo...

Sturaro est si bon que ça? Je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l auraient jamais eu il voulait rester en Italie.

 

ce genre de décla j'y crois pas trop

on a eu le droit à la même à l'époque des premières rumeurs sur sanchez comme quoi il voulait revenir en italie à la juve et tout.

ou même ozil qui disait ne pas vouloir quitter madrid...

 

je crois bcp plus en la puissance du pognon. si on s'était positionné dessus tôt, en lui offrant un gros contrat et une belle indemnité à Zamparini, il nous l'aurait envoyé en jet privé.

 

Mais l'italie c'est vraiment plus notre truc, c'est dommage, il y a des pépites là bas aussi même si le championnat a décliné ces 10 dernières années. (et qu'il semble aller mieux de nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de décla j'y crois pas trop

on a eu le droit à la même à l'époque des premières rumeurs sur sanchez comme quoi il voulait revenir en italie à la juve et tout.

ou même ozil qui disait ne pas vouloir quitter madrid...

 

je crois bcp plus en la puissance du pognon. si on s'était positionné dessus tôt, en lui offrant un gros contrat et une belle indemnité à Zamparini, il nous l'aurait envoyé en jet privé.

 

Mais l'italie c'est vraiment plus notre truc, c'est dommage, il y a des pépites là bas aussi même si le championnat a décliné ces 10 dernières années. (et qu'il semble aller mieux de nouveau).Y

T'aurais vue Dybala 9 à Arsenal ? 

 

 

Il joue pas à ce poste à la Juventus. C'est plus un attaquant de soutient. Ses buts sont souvent face au jeux ou il fait parler sa technique de tir exceptionnel mais il y a peu de prises d'espaces, d'appels en profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais vue Dybala 9 à Arsenal ? 

 

 

Il joue pas à ce poste à la Juventus. C'est plus un attaquant de soutient. Ses buts sont souvent face au jeux ou il fait parler sa technique de tir exceptionnel mais il y a peu de prises d'espaces, d'appels en profondeur. 

 

Ben vu son âge, son talent & son intelligence de jeu, oui sans soucis.

RVP était pareil au même âge. Au fur et à mesure, c'est devenu un pur 9. des exemples du genre y'en a plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu son âge, son talent & son intelligence de jeu, oui sans soucis.

RVP était pareil au même âge. Au fur et à mesure, c'est devenu un pur 9. des exemples du genre y'en a plein.

C'est pas aussi simple que ça. RVP Dybala c'est pas le même gabarit. Un gars comme Aguero a eu du mal à jouer seul en pointe à City, on l'a bien vue ces derniers matchs. RVP avait du prendre de la masse pour jouer 9.  C'était pas que technique. 

 

 

 

Être 9 en Angleterre c'est pas facile. J'aime beaucoup Dybala mais à voir ce qu'il aurait donner en 9 chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple que ça. RVP Dybala c'est pas le même gabarit. Un gars comme Aguero a eu du mal à jouer seul en pointe à City, on l'a bien vue ces derniers matchs. RVP avait du prendre de la masse pour jouer 9.  C'était pas que technique. 

 

 

 

Être 9 en Angleterre c'est pas facile. J'aime beaucoup Dybala mais à voir ce qu'il aurait donner en 9 chez nous. 

 

On le saura jamais, mais je pense très honnêtement qu'il se serait imposé sans soucis sur le long terme, bien qu'il lui aurait certainement fallu une période d’adaptation assez conséquente (et encore pas sûr).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est excellent en tant qu'attaquant de soutien à Mandzukić en profitant de son jeu en pivot et c'est très bien comme ça.

Je ne le vois vraiment pas seul à la pointe d'une attaque, il aime trop avoir le jeu face à lui pour ça, évoluant la plupart du temps sur la même ligne que Khedira et Marchisio quasiment.

 

Mais comme certains l'ont dit au dessus, c'est un joueur qui brille surtout par son intelligence de jeu à son âge, donc il a tout à fait les capacités pour changer son jeu et s'adapter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'est un gardien de 16 ans qui est désormais le titulaire au Milan AC.

Pour peu que celui-ci soit vraiment un grand talent et qu'il arrive à faire toute sa carrière dans son club, il pourrait taper le record de matches au club de Maldini, voir même franchir le cap des 1000 matches. Réponse dans une vingtaine d'années ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme performance de Mbaye Niang dans le derby de Milan, il confirme sa bonne saison.

 

Tu pourrais me faire un petit topo du match ? Je me suis tapé le set du Real dans un match en carton...

Le derby de Milan n'a plus la même allure, mais ça reste un derby !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me faire un petit topo du match ? Je me suis tapé le set du Real dans un match en carton...

Le derby de Milan n'a plus la même allure, mais ça reste un derby !

 

Soirée cauchemardesque pour l'Inter, Manci expulsé, Icardi rate un pénalty (il y avait simulation en plus).

Milan plus réaliste, Niang fait une assist magnifique pour Bacca et marque un but en fin de match :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..