Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ouai c'est ce que j'avais entendu aussi mais y'avait pas longtemps un rédacteur chez Tuttosport avait dit que le portier n'était pas dans le pack , mais il avait été vendu à un peu prés les 20 patates , mais ça reste loin d'être crédible déjà que Tuttosport est un torchon.

Ouai mais à part la Juve en Italie je vois pas une équipe posé les 40 millions € sur la table déjà que la Juve ont besoin de ce genre de joueur , je sais pas pourquoi ils ne sont pas mis dessus , déjà qu'ils se sont fait entuber par les dirigeants de Schalke sur le dossier Draxler , la meilleure façon de reprendre le coup c'est de se mettre sur Franco. Ouai déjà que la Série A n'est pas beaucoup suivi je pense que y'a que toi et Nujabes qui suivent ce championnat. ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m étais fais insulter par un fan de la Juve car il pensait que c était à cause d Arsenal que Draxler ne venait pas chez eux alors que toutes les sources crédibles du club n avaient en aucun cas mentionné l allemand.

 

La Série À n est pas le championnat que je suis le plus, mais il y z quelque joueurs intéressants à voir: Jovetic, Valero,Vazquez et autres.

 

Un peu déçu se ce qu est devenu la Roma, la première saiso' de Gracia ça jouait mieux mais Strootman y était pour beaucoup je pense. D ailleurs c est vraiment mort pour lui ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu se ce qu est devenu la Roma, la première saiso' de Gracia ça jouait mieux mais Strootman y était pour beaucoup je pense. D ailleurs c est vraiment mort pour lui ?

 

Non, il a repris l'entrainement avec le groupe cette semaine et pourras rejouer (dans un premier temps avec la primavera) d'ici 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui lui était reproché à Garcia exactement ?

 

je n'ai pas l'impression que son licenciement soit motivé par les résultats, car s'ils sont moins bons que quand il est arrivé, je n'ai pas l'impression que les résultats actuels du club soient moins bons qu'avant son arrivée.

 

Il doit y avoir autre chose que les résultats, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui lui était reproché à Garcia exactement ?

 

je n'ai pas l'impression que son licenciement soit motivé par les résultats, car s'ils sont moins bons que quand il est arrivé, je n'ai pas l'impression que les résultats actuels du club soient moins bons qu'avant son arrivée.

 

Il doit y avoir autre chose que les résultats, c'est quoi ?

 

Grossomodo, il a trop fanfaronné dans la presse qu'ils allaient gagner le titre si j ai bien compris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est absurde ce que la Roma lui a fait ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun fond de jeu une qualif en LDC miraculeuse avec une seule victoire une piteuse élimination en coupe d'Italie plus de victoires depuis un bon moment . Il était grand temps de changer. Bien que Garcia soit un bon coach

 

ils sont 5es du championnat, ce qui était un niveau correct pour la Roma par le passé qui ne débouchait pas souvent sur des limogeages.

 

Ou ils considèrent qu'ils sont passés dans une autre dimension ? ils sont déçus parce qu'ils ont trop espéré (d'où le fameux "fanfaronnage dans la presse") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre comme raison c'est quoi le problème du club avec ça ?

 

il n'y a pas autre chose ?

 

En gros, il a trop crée le buzz sur son équipe en surfant sur la vague de la première saison ou ils pratiquaient un très bon football tout en étant bien classés mais... La blessure de Strootman, la perte de niveau de De Rossi et les recrutements douteux ont fait basculer cette équipe dans une spirale négative.

 

Et oui l'AS Roma a été rachetée par des dirigeants très ambitieux si je ne m'abuse donc ils veulent des titres si j'ai bien compris.

 

Après essaie de voir avec un romanista, il en sait surement beaucoup plus que moi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma c'est trois titres de champion dans toute son histoire, le dernier en 2001, donc ils sont à leur place. Y'a aucun grand joueur dans ce club, hormis Totti et De Rossi qui sont sur la fin.

 

Je pense qu'ils se voient trop beau sur ce coup. Spalletti de retour, ça peut pas être une mauvaise chose en soi, mais je doute qu'il parvienne à les mener au titre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont 5es du championnat, ce qui était un niveau correct pour la Roma par le passé qui ne débouchait pas souvent sur des limogeages.

 

Ou ils considèrent qu'ils sont passés dans une autre dimension ? ils sont déçus parce qu'ils ont trop espéré (d'où le fameux "fanfaronnage dans la presse") ?

T'achètes pas Salah Dzeko etc ... pour jouer la 5ème place .

 

Les dirigeants vont pas se dire " ah on a pas un gros palmarès pas grave si on gagne plus un match "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui lui était reproché à Garcia exactement ?

 

je n'ai pas l'impression que son licenciement soit motivé par les résultats, car s'ils sont moins bons que quand il est arrivé, je n'ai pas l'impression que les résultats actuels du club soient moins bons qu'avant son arrivée.

 

Il doit y avoir autre chose que les résultats, c'est quoi ?

 

Principalement le niveau de jeu qui depuis 1 ans est une calamité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Artemio pour le match face à la Lazio , on domine le match en intégralité et on perd 1-3 y'a que nous qui peuvent sortir ce genre de prestation. Sinon Badelj out pendant quelques temps. 

Spaletti à la Rome , il connait la troupe et il peut faire une belle fin de saison , en espérant qu'il fait chié le Real en 1/8.  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Artemio pour le match face à la Lazio , on domine le match en intégralité et on perd 1-3 y'a que nous qui peuvent sortir ce genre de prestation. Sinon Badelj out pendant quelques temps. 

 

Spaletti à la Rome , il connait la troupe et il peut faire une belle fin de saison , en espérant qu'il fait chié le Real en 1/8.  

J'ai vu le match c'est vraiment dommage pour vous, vous faites pour l'instant une très bonne saison. Nous on est fait mieux on mène 2-0 et on laisse l’équipe adverse revenir à égalité pour le suspense :ph34r:

 

Contre le réal je nous vois pas passer mais leurs poser beaucoup de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..