Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Justement, avec Chelsea on parle pas de plus ou moins de réussite, on parle plus du coup de chance du siècle. ^^

Des 8èmes de finale à la Finale ils ont constamment été dominés, mais ont quand même réussi à passer, et ce sans jouer au foot. J'en reviens toujours pas...

Les énormes loupés les poteaux les pénaltys loupés de Messi et Robben me hantent encore .

Falcao a mis un de ces buts...

Incroyable Bilbao... Ils ne se remettent pas de leur fin de saison dernière, ou quoi ? Une véritable raclée ! 65 % de possession de balle et 0 but ? Triste pour une si belle équipe...

Incroyable Bilbao... Ils ne se remettent pas de leur fin de saison dernière, ou quoi ? Une véritable raclée ! 65 % de possession de balle et 0 but ? Triste pour une si belle équipe... Ils se sont quand même pris 9 buts en deux matches de Liga !

(Erreur, désolé pour le doublon !)

Le truc c'est que la défense n'était pas là (aurtenetxe et Amorebieta), donc Iturraspe a du aller en MDF et pas en DC.

Ander revient de blessure, Muniain aussi (une mi-temps chacun).

Benat devrait arriver du Betis bientôt selon le Basque Mancunien, et donc ça ferait un bon joueur de plus.

Avec leurs joueurs habituels et sans blessés, ils joueront bien mieux.

Après Ozil qui se disait fan du Barça avant d'aller au Real, voici Modric.

C'est pas grave, ils vont se rebeller et marquer contre leur camp.

Bon, je t'adore Luka, mais plantes toi s'il te plait.

Sympa comme remarque.

Le débat de la place de Modric c'est le même que pour Fabregas, ce sont des équipes avec tellement d'échéances, que le nombre n'est pas un problème.

La PL perds un sacré joueur.

Affelay devrait quitter le Barça dans les 3 prochains jours. Surement pour un prêt.

Il ne participera pas au déplacement à Madrid car il veut préparer son futur.

Deux Clown Valdez et Masherano !

Il donne des buts au Réal lol

Song pourra bien s'imposer en défense central !

Guest Ricqo

Aie aie Ronaldo, 2-0 !

Pas mal du tout le but.

Ronaldo cette saison, il a joué 3 equipes différentes, et il n'a marqué contre le Barca lol.

OHHH CR7, j'en connait un qui doit avoir le barreau (suivez mon regard il adore Arsneal en vrai mais fait soit disant le mec qui supporte MU, vous voyez de qui je parle alors ? :lol1: )

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..