Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

MDR ca doit etre un record !! :lol:

C'est un record, Benzema devient le buteur le plus rapide des classicos, et il y en a eu plus de 120 des classicos, la classe le Benz' :P

C'est risible ce que fait le Barça, pas étonnant au vue de la feuille de match, il joue sans attaquant, et on le voit clairement sur le terrains, même si Messi marque beaucoup, il faut la présence d'un vrai 9 comme Villa ! et Sanchez je comprend pas ce qu'il fou au Barça...

en plus Gouardiola fou CESC EN POINTE ! il se moque de qui ? pas étonnant qu'il perde.

C'est risible ce que fait le Barça, pas étonnant au vue de la feuille de match, il joue sans attaquant, et on le voit clairement sur le terrains, même si Messi marque beaucoup, il faut la présence d'un vrai 9 comme Villa ! et Sanchez je comprend pas ce qu'il fou au Barça...

en plus Gouardiola fou CESC EN POINTE ! il se moque de qui ? pas étonnant qu'il perde.

mais grave je l'est dit des le debut mettre Fabregas en 9 ou faux 9 c'est connerie il peut apporté tellement plus au milieu pfff...

Alvez le pleureuse c'est vraiment detestable pffff quelle equipe de m**** :protest:

Cesc ne joue pas en pointe, on le voit beaucoup côté gauche.

C'est sur leur graphique de compo d'équipe que Canal a pondu ça, sur le terrain les 3 permutent. Par contre Sanchez, sans juger de son talent, je le trouve particulièrement énervant, toujours à chippoter auprès de l'arbitre, à demander un carton, à pleurnicher.

Dani Alves qui commence à simuler... On le touche à l'épaule, il se touche le front...

Le Real joue très bien quand même, le trident offensif est énorme collectivement et techniquement, et le pressing est énorme, si ils tiennent tout le match ils ne seront pas inquiétés.

Edit: Egalisation :-/

Le choix de Guardiola s'avère payant, Villa ne le mettait pas celui là, Sanchez oui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..