Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Cesc ca dure depuis une bonne dizaine de matchs ...

 

Sanchez énorme ce soir ca doit lui faire du bien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on a assez répéter au moment de son transfert que cesc au barça = banc

donc j'ai envie de dire "on vous l'a bien dit!"

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas beaucoup de matchs du Barça en ce moment, donc je me trompe peut être, mais pour Fabregas, j'ai l'impression qu'il a besoin d'être le seul meneur de jeu, de pouvoir aspirer le ballon et de prendre le jeu à son compte. Hors dans cette équipe, il ne peut pas le faire, donc a du mal à s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas beaucoup de matchs du Barça en ce moment, donc je me trompe peut être, mais pour Fabregas, j'ai l'impression qu'il a besoin d'être le seul meneur de jeu, de pouvoir aspirer le ballon et de prendre le jeu à son compte. Hors dans cette équipe, il ne peut pas le faire, donc a du mal à s'exprimer.

 

C'est tout à fait ça. Wenger l'a formaté pour que son jeu s'adapte uniquement à celui d'Arsenal, et comme beaucoup avant lui il est en train de se planter royalement au Barça. Allez ouvre les yeux mon petit Cesc tu n'as qu'un seul et unique jardin : Ashburton Grove :amoureu: :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas beaucoup de matchs du Barça en ce moment, donc je me trompe peut être, mais pour Fabregas, j'ai l'impression qu'il a besoin d'être le seul meneur de jeu, de pouvoir aspirer le ballon et de prendre le jeu à son compte. Hors dans cette équipe, il ne peut pas le faire, donc a du mal à s'exprimer.

 

Le problème c'est que sa conservation de balle n'est pas assez bonne ses choix de passes sont lents et pas toujours les plus judicieux

il joue trop direct il ne dicte pas bien le rythme et il manque de vivacité.

 

Mener le jeu de cette équipe requiert trop de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Song sont en réalité des espions envoyés par Arsenal pour faire imploser le Barça. Dans quatre ans les Barçelonois pourriront en championnat régionale.. ( Si vous lisez bien la bible, un court passage parle de la décheance du FC Barcelone. )

 

Vous y croyez vraiment à cette " altercation " entre Song et le staff ? ou encore le transfert de seulement 30 millions de Fabregas en Catalanie ?

 

Balivernes, Wenger a tout fait pour refourguer ses espions dans ce club. Quel génie cet Alsacien tout de même :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte, on est en train de perdre Jil ^^

ça me fout la rage les supporters du FC Barcelone qui se ramenent pour dire " Fabregas, médiocre " ou Song quelle chèvre, il n'a pas le niveau ". Tandis que nous pauvre Gooners ont seraient aux anges d'avoir ces gars dans notre équipe. ^^

 

Enfin bref le mal est fait. N'empêche qui j'irai pisser sur le tombeau du mec qui a dit un jour " tiens, nous les abrutis de Catalonais, si on allait faire chier les pauvres Gunners QUI N'ONT RIEN DEMANDE ". :P

 

c'est limite de l'acharnement compulsif. Des que l'on possede un bon joueur, il part chez eux... Ces types veulent nous couler c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fout la rage les supporters du FC Barcelone qui se ramenent pour dire " Fabregas, médiocre " ou Song quelle chèvre, il n'a pas le niveau ". Tandis que nous pauvre Gooners ont seraient aux anges d'avoir ces gars dans notre équipe. ^^

Sur le Forum du Barça, on peut lire que Cesc c'est Cholera...

 

 

Si Ramsey jouerai au Barça, j’imaginerai pas leur réaction... si Cesc c'est le Cholera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait froid dans le dos de se dire que Hleb ou Fabregas se sont plantés là-bas (enfin, c'est pas fini pour Cesc) ... Joli gâchis des deux côtés !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait froid dans le dos de se dire que Hleb ou Fabregas se sont plantés là-bas (enfin, c'est pas fini pour Cesc) ... Joli gâchis des deux côtés !

C'est clair, ça fait froid dans le dos de se dire que Hleb ou Fabregas se sont plantés là-bas (enfin, c'est pas fini pour Cesc) ... Joli gâchis des deux côtés !

L'année dernière il fait une bonne saison ! Et meme cette année en 2012 c'était pas mal ! Mais c'est vraiment depuis 2013 qu'il est nul à chier, je sais que n'est pas Iniesta ou Xavi qui veut mais bon ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Forum du Barça, on peut lire que Cesc c'est Cholera...

 

 

Si Ramsey jouerai au Barça, j’imaginerai pas leur réaction... si Cesc c'est le Cholera ^^

EBOLA

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre ignorant mais c'est quoi EBOLA ? ^^

C'est un virus qu'il y a beaucoup en Afrique. Ca donne une fièvre hemorragique, trés mortelle.

 

Par contre comment c'est arrivé dans la discussion, aucune idée...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un virus qu'il y a beaucoup en Afrique. Ca donne une fièvre hemorragique, trés mortelle.

 

Par contre comment c'est arrivé dans la discussion, aucune idée...

C'est le surnom imaginaire de Ramsey au Barça :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il s'imposera au Barca, il fera fermer bien des bouches du côté de la Catalogne, le Fabregas ^^.

Certes, il est loin d'être aussi impérial qu'à l'époque d'Arsenal mais il lui reste du temps et je trouve qu'il montre beaucoup d'envie sur le terrain. Au-delà de ses performances, j'ai surtout l'impression qu'il sert de tête à claque auprès de certains supporters du Barca, un peu à l'instar de Ramsey chez vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..