Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

2 victoires d'affilés t'appel ca un record toi ?

 

Nan pas un record :P mais le Barça nous a habituer a gagné la plus part du temps et la enchainé les mauvais résultat sa fait bizzare. Même si je supporte pas le Barça, c'est comme de perdre une veille habitude. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que c'est l'index, on le voit pas plié devant ce doigt là.

Alors que du monde dit que c'est le majeur, je suis fou ou ?

 

Bon sinon, le Real mérite largement sa victoire, on est pathétique là.

Concrètement, quel est le problème avec Fabregas ? Il est simplement pas bon ou y'a autre chose ? Parce que dans mes souvenirs (j'ai très peu de temps à accorder à d'autres équipes et championnats qu'Arsenal) mais il avait plutôt bien réussi son adaptation au départ, avant de finir moins bien ... Il souffre du départ de Guardiola cette saison, non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas fou.

alba3.jpg

 

@GBC : Son problème c'est la lenteur dans ses choix, il est lent sur le terrain, et surtout il prend la place d'un joueur autre, souvent Villa ou un autre ailier, et ça fait embouteillage, surtout dans les défenses regroupés. Après il a fait des très bons matches avec des assists magnifiques, mais...

A la place de Xavi (reviens, vrai Xavi, tu nous manques..) peut être, mais Thiago semble plus installé là que lui.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Thiago n'a eu aucune influence sur le match. Et quand j'avais critiqué le niveau de défense de Dani Alves, bah le mec a prouvé qu'avec du boulot, il est assez médiocre à ce niveau. J'ai été déçu du match, le moins bon Classico depuis longtemps je trouve. Morata est vraiment talentueux par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas fou.

alba3.jpg

C'est pas la même scène aussi. Avant de poster l'image honnêtement j'ai aussi hésité en pensant un moment que c'était l'index, mais il me semblerait quand même que c'est le majeur.

Moi j'ai quand même l'impression que Cesc a besoin d'être le seul maitre à jouer d'une équipe, pour aspirer les ballons orienter le jeu etc.., là il est pas le seul loin de là, donc il sait peut être pas ou se mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles Thom ? Bien sur que si c'est la même image. Alba a même dit qu'il avait fait ce geste pour dire que Messi était le numéro 1.

 

Et sinon, Alves a été à chié ce soir, incroyable, il était jamais là. Et Thiago est passé à travers, comme Cesc lors des derniers matches, et comme Xavi. Et Iniesta pas étincellant ce soir non plus...

 

Plus que des problèmes individuels, c'est des problèmes d'équipe surtout là...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles Thom ? Bien sur que si c'est la même image. Alba a même dit qu'il avait fait ce geste pour dire que Messi était le numéro 1.

Sur l'autre image il fait un calin à ses potes, là il est seul. Si c'est son index autant pour moi, sur l'autre angle on dirait vraiment qu'il tend le majeur.

 

Heureusement pour vous, vous ne jouez pas la LDC cette semaine, ça vous laisse une semaine pour vous mettre au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

Sur l'autre image il fait un calin à ses potes, là il est seul. Si c'est son index autant pour moi, sur l'autre angle on dirait vraiment qu'il tend le majeur.

 

Non mais en fait il est arrivé en courant pour fêter le but avec ce doigt là levé, là on voit bien qu'il arrive près d'un joueur (Villa je pense).

 

ça m'étonnerait pas du Mou, mais on en saura jamais rien de toute façon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait il est arrivé en courant pour fêter le but avec ce doigt là levé, là on voit bien qu'il arrive près d'un joueur (Villa je pense).

 

ça m'étonnerait pas du Mou, mais on en saura jamais rien de toute façon.

 

Oué peut être ça doit être ça ^^

 

Pour l'histoire de Mou, oui on saura jamais, vue que se sont des médias catalans qui relatent, on pourra pas trop savoir, il arrive toujours des trucs comme ça, comme Messi qui aurait insulté Arbeloa devant sa femme etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto - Alves Puyol Mascherano Adriano - Cesc Song Thiago - Alexis Villa Tello

 

Sur le banc: Masip, Pique, Alba, Busquets, Iniesta, Pedro, Messi

 

Ce soir, ce banc est sympatoche.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quoi à l'effectif catalan, Song, en fait ? À Arsenal, encore, comme il jouait en pratique plus haut que son poste le veut, il pouvait mettre à profit sa capacité de passes longues et précises par exemple. Mais cantonné à un rôle de 6 dans le système du Barça, non seulement il est faillible, mais en plus, il semble un joueur parfaitement quelconque. Dommage quand même ; on aurait bien eu besoin de lui cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné deux belles carottes en tout cas.

Cesc est juste pathétique ce soir, et Song c'est un Busquets du pauvre.

 

Ptain mais Cesc, même contre le Depor il est nul.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné deux belles carottes en tout cas.

Cesc est juste pathétique ce soir, et Song c'est un Busquets du pauvre.

 

Ptain mais Cesc, même contre le Depor il est nul.

C'est un environnement différent d'Arsenal. Un système de jeux différent aussi.

 

 

C'est pas pour rien si un mec comme Helb a disparue chez vous alors qu'il était excellent chez nous.

 

Vermaelen c'est le prochain sur la liste :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song c'était sur qu'il n'avait pas sa place au Barca trop irréfléchi et stupide dans son jeu un joueur très suréstimé pour quelques passes et son travail pour Van Persie contre Dortmund. Entre lui et Busquets il y a un monde voire 3.

 

Fabregas ca reste plus surprenant même si il n'a clairement pas les qualités pour avoir les clés du jeu

on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné deux belles carottes en tout cas.

Cesc est juste pathétique ce soir, et Song c'est un Busquets du pauvre.

 

Ptain mais Cesc, même contre le Depor il est nul.

On vous les reprend volontiers ^^ !

 

C'est con quand même que Cesc ait du mal au Barca. C'est un joueur que j'ai toujours aimé et le voir stagner au Barca (je regarde pas les matchs mais je me fie à ce que vous dîtes), ça me fout les boules pour lui.

Mais bon vu qu'il est catalan, je pense que le Barca aura plus de patience à lui accorder. Avec son talent, il arrivera un jour à s'y imposer.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen lol, si le Barça l'achète, les recruteurs sont aveugles.

 

Bon sinon.

Messi entre à la place de Villa, Iniesta à la place de Thiago.

On peut donc penser que Villa et Thiago joueront mardi, et pas Cesc.

 

Great news.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais joueur non plus Vermaelen malgré sa piteuse forme. Un bon défenseur.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donné deux belles carottes en tout cas.

Cesc est juste pathétique ce soir, et Song c'est un Busquets du pauvre.

 

Ptain mais Cesc, même contre le Depor il est nul.

Thiago a été aussi mauvais que Sex je trouve. J'ai toujours l'impression que vous vous acharnez sur lui alors qu'en ce moment, c'est toute l'équipe du Barça qui est nul à chier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Messi !!

Beau rush, passe pour Sanchez qui fait une assist, et un très bon match en prime (enfin surtout la première période énorme), et un magnifique lob.

Bien bien bien tout ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..