Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quand le Barça joue comme ça, c'est non seulement d'une inefficacié patente, mais aussi d'un ennui mortel par moment. C'est le seul défaut du Barça en fait (et naturellement sa qualité première), ne pas savoir jouer autrement !

Ils ont essayé des longues ouvertures aussi mais ca marche pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très agréable, le Real joue très bien le coup. Côté Barça, Fabregas est vraiment le moins bon, Messi très moyen également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gave vraiment, c'est les joueurs qui ne cessent de chialer et de se rouler par terre pour un rien. En plus de ne faire que gueuler sur l'arbitre, qui, en passant, fait un match correct je trouve. Il n'est pas partial tout du moins, il n'avantage pas le Real ou ne désavantage pas le Barça. Je vois pas comment on peut critiquer l'arbitrage là.

Ca me fait mal de voir Cesc comme ça... Le faire jouer en 9 aussi... Pourquoi pas Villa dans ce cas ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..