Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est Messi 32 buts, Higuain 27 et CRON 26 ^^

Et moi j'ai la foi, Dieu a dit "Y'en a marre du Barca", je le sens ! Les voies du Seigneurs sont impénétrables.. :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il risque d'en prendre plein la gueule parce qu'il a utilisé le mot "maricón".....Il aurait pu s'en passer quand même. Zlatan est dans une situation où faire profil bas est sa meilleure option :ok:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain sur le départ ?

 

Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid pourrait se séparer de Gonzalo Higuain cet été. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par l'attaquant international argentin, auteur de 27 buts en championnat cette saison.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça est une bien bonne équipe... Mais le niveau de la liga n'est pas très élevé... A part le Real pour les concurrencer, y'avait personne...

Disons qu'il y a de très bonnes équipes, du calibre d'un Chelsea/United/Inter? et des équipes moyennes après... Y'a qu'à voir le saut entre la 2e et la 3e place...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça champion avec 99 points :lavache:

Alors, soit ce championnat est d'une extrême faiblesse, soit ce Barça là est une équipe historique.

 

Bah moi je dirai un peu des deux, le niveau de la Liga n'est peut être pas très élever, mais être champion avec 99 points c'est tout de même énorme, pas beaucoup d'équipe réussissent a être tout proche des cents points. Il méritent d'être champion, je suis content pour eux, j'aurais aimé qu'il gagne la Ligue des Champions a Bernabeu, j'aurai bien aimé voir la réaction de Florentino Perez après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font chier le barca j'aurai bien aimé que se soit le réal mais bon ce sera pour l'année prochaine

 

 

+ 1000 !!! L'an prochain à la même date on criera HALA MADRID 8D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain encore le Barça, le Real je peux vraiment pas les voire, mais de toute façon il ne le seront pas c'est quasi certains, il n'y a jamais de stabilité dans ce club, comment tu veux gagner si t'a un entraineur tous les 6 mois, et 20 nouveaux joueurs par saison? C'est impossible, faudrait qu'il garde le même effectif ( voir deux trois recrue de qualité ), et garder l'entraineur si non pour eux la saison prochaine sera la même que cette année et que l'an dernier, à moins que le Barça s'effondre ( ce qui n'arrivera surement pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est a 35 but en 33 match donc messi termine second au soulier d'or avec 34 but en 35 match

non il est premier tu oublie les coefficients, et oui le coeff de la Liga est plus important que celui de la Eredivisa

Donc Messi= Soulier D'OR Européen

 

o putinn je viens de voir les 3 buts sont sublimes :ohmygod: vive le beau jeu :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est premier tu oublie les coefficients, et oui le coeff de la Liga est plus important que celui de la Eredivisa

Donc Messi= Soulier D'OR Européen

 

o putinn je viens de voir les 3 buts sont sublimes :ohmygod: vive le beau jeu :P

sur footmercato il ont actualisé le classement apres la victoire du carca et ils ont dit donc au final c'est suarez le soulier d'or et que messi a failli le détroner de un pti but donc voila

 

Tient l'article

 

Voilà c’est fini. Tous les grands championnats européens ont baissé le rideau ce week-end. Après avoir dominé quasiment toute la saison le classement des tops buteurs européens, Luis Suarez termine fort logiquement en tête du classement final. Pourtant, ce diable de Lionel Messi aurait pu lui gâcher la fête. En effet, le petit attaquant argentin du FC Barcelone s’est une nouvelle fois illustré lors de la dernière journée de Liga en offrant le titre de champion d’Espagne à son équipe lors de la très large victoire des siens face à Valladolid (4-0). Une rencontre au cours de laquelle il s’est offert un nouveau doublé. Au final, le Ballon d’Or 2009 termine à une petite longueur de l’attaquant uruguayen de l’Ajax au terme d’une saison incroyable. À noter également le nouveau but du meilleur buteur du Calcio, Antonio Di Natale qui termine la saison avec 29 buts au compteur. Rendez-vous la saison prochaine pour un nouveau classement des tops buteurs européens que vous êtes toujours plus nombreux à suivre chaque année en exclusivité sur Footmercato.

 

Classement final

 

1-Luis Suarez (Ajax Amsterdam/URU/22 ans) 35 buts (33 matches disputés)

 

2-Lionel Messi (Barcelone/ARG/22 ans) 34 buts (35 matches disputés)

 

3-Didier Drogba (Chelsea/CIV/31 ans) 29 buts (32 matches disputés)

 

4-Antonio Di Natale (Udinese/ITA/32 ans) 29 buts (35 matches disputés)

 

5-Gonzalo Higuain (Real Madrid/ARG/22 ans) 27 buts (32 matches disputés)

 

6-Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 26 buts (29 matches disputés)

 

7-Wayne Rooney (Manchester Utd/ANG/24 ans) 26 buts (32 matches disputés)

 

8Radamel Falcao (FC Porto/COL/24 ans) 25 buts (27 matches disputés)

 

9-Oscar Cardozo (Benfica/PAR/26 ans) 25 buts (28 matches disputés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footmercato c'est de la m**** tien un site plus vrai: http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3

et messi est bien Soulier D'OR car la Liga a un coeff de 2 alors que la Eredivisa est de 1.5 :wink2:

Autant pour moi mais bon suarez a joué 2 match de moins pour un but de plus donc avec 2 journée en plus il aurait pu battre messi meme avec un coefficiant en sa défaveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..