Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Cette bombe… je sais pas si c’est voulu cette com mais ça sort vraiment de nulle part.

 

Ces derniers jours, il semblait même plus proche de signer avec Barcelone et là boum ! Finalement non, il ne reviendra pas.

 

Ca sent la pige au PSG avec le Qatar qui va tout miser pour promouvoir son Mondial avec une équipe d’Avengers.

 

Est-ce qu’ils peuvent assurer les salaires de Ramos, Neymar et Messi ensemble ? Ou bien est-ce qu’une arrivée de Messi validerait un départ de Mbappe ?

 

Fais chier, si ça se fait je vais me mettre à suivre la Ligue 1 ! :lol1:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mohito a dit :

Quand on sait pas de quoi on parle, le mieux c’est de garder le silence. 
 

Qui vous a dit qu’il n’acceptez pas de baisse de salaire ?

 
 
J’ai dit que je ne savais pas si c’était fiable alors calme toi , j’écoute Rmc tout les soirs au boulot alors bien sur leur info peuvent être parfois fausse mais sont salaire reste énorme d’après Fred Hermel.
 

Du coup je dit que "SI" l’argent bloquait sont contrat il pourrais baisser sont salaire et PAS que de moitié après tout les millions qu’il possèdent, parce que même en divisant sont salaire par deux sont salaire doit être largement plus haut que ses collègues.
 

 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’enlèves Messi, l’attaque est pas bien folichonne quand même. 
 

Aguero a le même âge que Messi et doit se sentir un peu con car je reste persuadé que sa signature faisait partie de l’opération séduction pour que Messi reste à Barcelone.

 

Dembele en verre.

 

Depay, on va attendre de voir dans un gros club après un passage à MU où il est déjà oublié.

 

Braithwaite, volontaire mais c’est pas du calibre FC Barcelone.

 

Il reste Griezmann comme joueur confirmé, à un « bon » âge, et la pépite Fati.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si vraiment il n'y aucune chance d'ici au 31 Aout que la situation s'inverse par rapport à Messi et le Barca.

Un coup de bluffe pour pousser la liga à être souple ? car Messi leur rapport aussi de l'argent.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit élément de réponse pour ceux qui pensent que Messi ne rapporte pas tant que ça au Barça 

 

https://www.vozpopuli.com/economia_y_finanzas/real-madrid-2.html?amp=1&__twitter_impression=true

 

Le Real a perdu 56% d'audience après le départ de CR7... Sachant que Messi est encore plus suivi, ça vous donne une idée des retombées possibles en terme de sponsoring. 

 

Par contre, j'ai vu sur Twitter une liste des salaires du Barca, et ça parle de plus de 30m par an pour Griezmann, ça me semble impossible... Quelqu'un sait quels sont les salaires des joueurs du Barca ? 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 08:11, weley a dit :

 
 
J’ai dit que je ne savais pas si c’était fiable alors calme toi , j’écoute Rmc tout les soirs au boulot alors bien sur leur info peuvent être parfois fausse mais sont salaire reste énorme d’après Fred Hermel.
 

Du coup je dit que "SI" l’argent bloquait sont contrat il pourrais baisser sont salaire et PAS que de moitié après tout les millions qu’il possèdent, parce que même en divisant sont salaire par deux sont salaire doit être largement plus haut que ses collègues.
 

 

Hermel c'est pas vraiment fiable, encore plus quand il s'agit de venir critiquer le barca et Messi..

 

Le problème n'est pas son salaire vu qu'il l'avait baissé un peu en étalant son salaire sur 5ans pour un contrat de 2 ans. Le problème c'est que la Liga refuse d'enregistrer le joueur. 

Enfin la Liga. Je pense avoir lu une mauvaise traduction, mais hier il me semble avoir lu que la masse salariale du club est 110% supérieur au CA. Ça démontre une gestion plus que ridicule sur ces dernières années. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Hermel c'est pas vraiment fiable, encore plus quand il s'agit de venir critiquer le barca et Messi..

 

Le problème n'est pas son salaire vu qu'il l'avait baissé un peu en étalant son salaire sur 5ans pour un contrat de 2 ans. Le problème c'est que la Liga refuse d'enregistrer le joueur. 

Enfin la Liga. Je pense avoir lu une mauvaise traduction, mais hier il me semble avoir lu que la masse salariale du club est 110% supérieur au CA. Ça démontre une gestion plus que ridicule sur ces dernières années. 

 

Mais si la liga refuse d'enregistrer le joueur, c'est qu'il y a un problème avec le salaire ( pas seulement le sien mais il fait aussi parti du problème).

 

Il y a quand même des points d'interrogation : cette règle date pas du 5 aout, ils le savaient bien que ça allait poser problème. Le mercato est pas fini, il aurait pu encore attendre de voir s'ils pouvaient en dégager un ou deux et surtout, une signature aussi rapide montre qu'il négociait déjà un plan B depuis quelques semaines. Alors, il a le droit d'en avoir marre de ce cirque des dirigeants, de l'ambition du club qui se réduit d'année en année mais c'est le coté " il a tout fait pour rester" qui est un peu douteux. 

 

Sinon mine de rien le Barça peut quand même se relancer après ça avec Pedri, Puig, Fati, Aurojo, de Jong.

 

Il y a 19 heures, Kampberg a dit :

 

Par contre, j'ai vu sur Twitter une liste des salaires du Barca, et ça parle de plus de 30m par an pour Griezmann, ça me semble impossible... Quelqu'un sait quels sont les salaires des joueurs du Barca ? 

 

C'est bien juste pour Griezmann ou peut être un peu moins en fonction des sources mais ça reste énorme. 

 

Pour Griezmann : https://www.sportune.fr/business/fc-barcelone-les-details-du-salaire-de-griezmann-au-barca-215064

Salaire du Barça : https://www.sportune.fr/business/fc-barcelone-les-salaires-des-joueurs-du-barca-en-2020-21-244965/2, fait gaffe quand tu regardes Coutinho, ton coeur va peut être lache. Je sais qu'ils ont réduit leur salaire depuis mais quand même quand tu vois des Dembélé et Umtiti, leur salaire alors qu'ils font même pas 10 matchs par saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est assez étrange. Ce n'est que mon avis, mais je me dis que Laporta savait que c'était mort pour Messi et qu'il ne pouvait pas le garder avec les autres salaires du club (Sergi Roberto c'est plus de 10M mdr), et donc il a préféré agir ainsi.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

Cette histoire est assez étrange. Ce n'est que mon avis, mais je me dis que Laporta savait que c'était mort pour Messi et qu'il ne pouvait pas le garder avec les autres salaires du club (Sergi Roberto c'est plus de 10M mdr), et donc il a préféré agir ainsi.

 

 

 

Au final, ça marche pas trop mal. Il a gardé son image clean tout en enlevant un gros salaire, il a encore du ménage à faire. Mais si on avait dit il y a 6 mois qu'un président allait ne pas le prolonger sans se faire bruler vif, j'aurais pas cru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement... Soit il retourne en Argentine dans son club ou il était enfant, soit il veut encore performer un peu en Europe et là hormis le PSG je sais pas trop qui peut lui proposer un truc. City sont blindés en attaque...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

En espérant de tout coeur qu'il signe pas au Qatar saint germain mais ça a l'air bien engagé malheureusement

 Voir Messi porter le maillot de ce club nauséabond ce serait insoutenable :dodo:

 

Oui parce que le maillot du Barça c'est tellement mieux...

 

Bien content que ce club de mafieux ce prenne un sacré retour de karma en tout cas. 

"Mes que un club" qu'ils disaient :g:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais à ce qu’il parait c’est un chien qui ne veut pas baisser son salaire.

 

Et c’est normal que le plus grand de l’histoire gagne significativement plus que les autres. On est bien loin de Willian qui gagne largement plus qu’un Tierney par exemple.


Avec 50% de son salaire, il serait passé derrière Ronaldo et Neymar pour qui j’entends rien. Mais également probablement derrière Mbappé (en fin de contrat l’an prochain, son prochain risque d’être bien plus élevé que l’actuel).

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mohito a dit :


Mais à ce qu’il parait c’est un chien qui ne veut pas baisser son salaire.

 

Et c’est normal que le plus grand de l’histoire gagne significativement plus que les autres. On est bien loin de Willian qui gagne largement plus qu’un Tierney par exemple.


Avec 50% de son salaire, il serait passé derrière Ronaldo et Neymar pour qui j’entends rien. Mais également probablement derrière Mbappé (en fin de contrat l’an prochain, son prochain risque d’être bien plus élevé que l’actuel).

 

 

Pourquoi tu ramènes Neymar et mbappe dans la discussion ?

Le PSG sont dans une situation similaire à celle du Barça ?

Ah bah non en fait. 

 

Messi a participé a cette situation avec ses prétentions salariales. Faut juste l'accepter, c'est comme ça. 

 

C'est un mercenaire comme tous les autres. Qu'on arrête de le mettre sur un piédestal. 

Tout ce cirque est de très mauvaise goût sincèrement. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

 

Pourquoi tu ramènes Neymar et mbappe dans la discussion ?

Le PSG sont dans une situation similaire à celle du Barça ?

Ah bah non en fait. 

 

Messi a participé a cette situation avec ses prétentions salariales. Faut juste l'accepter, c'est comme ça. 

 

C'est un mercenaire comme tous les autres. Qu'on arrête de le mettre sur un piédestal. 

Tout ce cirque est de très mauvaise goût sincèrement. 


Mais c’est quoi cette branlette intellectuelle ? Demain tu es le meilleur dans ton domaine, c’est normal que tu sois le plus payé non ? Personnellement ça me fait chier d’être payé autant qu’un collègue qui fait deux fois moins que moi. 
 

Si le système est cancéreux, c’est pas son problème. Lui il prend ce qui lui revient de droit, la place de numéro un avec tous ses avantages.
 

Prétendre ne pas comprendre pourquoi je ramène Neymar CR7 et Mbappé dans la conversation c’est ne pas vouloir comprendre. Si on ne met pas son salaire en relief avec le reste des joueurs de football on le met en relief avec quoi ? Mon salaire infirmier ? 
 

Que le système soit bousillé c’est une chose, on est d’accord mais c’est pas lui Ronaldo ou Neymar qui ont décidé de cela. Eux prennent ce qu’ils ont à prendre.

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

 

Pourquoi tu ramènes Neymar et mbappe dans la discussion ?

Le PSG sont dans une situation similaire à celle du Barça ?

Ah bah non en fait. 

 

Messi a participé a cette situation avec ses prétentions salariales. Faut juste l'accepter, c'est comme ça. 

 

C'est un mercenaire comme tous les autres. Qu'on arrête de le mettre sur un piédestal. 

Tout ce cirque est de très mauvaise goût sincèrement. 

 

C'est pas une question de l'accepter, c'est surtout le fait d'arrêter de raconter des conneries sur ce sujet. Comme je l'ai dis précédent, et des économistes ont bossé la question, Messi rapportait BEAUCOUP plus que ce qu'il touchait au Barca, son salaire n'a jamais été un problème, celui des autres par contre... En fait, désolé, mais c'est totalement incohérent comme raisonnement, et je remarque qu'il n'y a qu'en foot et ici qu'on l'a. En Basket encore une fois, tu vas pas demander à Lebron James de jouer pour la passion, Chris Paul vient de prendre un deal à 120M alors qu'il a 35 piges passés, KD vient de prendre le supermax. On pourrait se dire "oh ça va ils pourraient baisser leur salaire pour que leur team recrute", mais non, c'est juste comme ça, point. Vous inquiétez pas que si le Barca donnait cette somme à Messi, c'est que les retombées étaient suffisamment fortes, ils sont cons mais quand même. C'est comme les constructeurs automobiles qui dépensent des millions dans les sports automobiles, vous en faites pas, ils s'y retrouvent très bien derrière, c'est le même genre d'investissement, à savoir un produit que tu montre, qui t'amènes des sponsors et qui te permet de développer ta marque, car les clubs sont des marques aujourd'hui.

 

D'ailleurs spoiler, avec les règles de la Liga, un club ne peut pas avoir une masse salariale qui excède les 70% de son chiffre d'affaire, le Barca est à 95% SANS le salaire de Messi, on rappel que le Barca a dépassé le milliard de chiffre d'affaire, je sais pas si vous vous rendez compte du délire. A l'heure actuelle, même si Messi acceptait de jouer "pour l'amour du sport" à 0 euros (soit dit en passant, on demande ça à personne d'autre qu'à lui bizarrement, la Juve est dans la même m**** mais personne en parle), le Barca ne pourrait pas l'inscrire sur la liste de la Liga. La masse salariale du club est monstrueuse, et ça, c'est de la faute de l'ancien board. Que tu file un salaire monstre à un des meilleurs joueurs de l'Histoire et qui te rapportent énormément, c'est normal, mais que tu files plus de 30M par an à Antoine Griezmann, dont le poste est le même que Messi, c'est du génie, même les Kroenke ils sont pas aussi con c'est dire. 

 

Même sans Messi, leur club est dans une m**** pas possible, ça va même sûrement être pire sans lui. A l'heure actuelle, les Aguero, Depay et toutes les nouvelles recrues de cette année ne peuvent pas jouer en Liga, le Barca n'a pas le droit de les inscrire.

 

Bref, par pitié, arrêtez de raconter n'importe quoi sur un sujet à chaque fois parce que ça vous éclate, allez lire un peu ce qui se trame en Liga avec le nouvel actionnaire, les retombées financières de Messi pour le Barca et autre. C'est mieux que de juste dire "c'est mon avis".

 

 

  • Aimer 4

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..