Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Après 6 au Barça c'est pas comme 6 avec la sélection argentine.

 

Et d'ailleurs retrouver un bon Masccherano à ce poste dans ce Barça beaucoup plus direct qu'avant n'est pas un hasard.

 

 

Voilà, on ne peut pas comparer le jeu du Barça sous Gaurdiola et celui de l'Argentine.

 

Mascherano a été largement le meilleur Argentin à la CdM 2014, positionné en 6, ce qui n'empêche pas qu'il est aussi très bon en DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour en Copa entre l'Atletico Madrid et le Barca.

Victoire des Blaugrana 2-1 à l'aller, à Madrid. La tâche va être compliquée pour les hommes de Simeone, mais tout reste possible !

 

Le match aller était somptueux, on espère le même ce soir !

 

Coup d'envoi 21H.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=oi6EMFCTDw4

 

Le match de Xavi est exceptionnel. Le mec il crée des espaces, le nombre de fois ou il se joue de Carrick, Park Giggs en gardant le ballon et s'isole volontairement sur un côté (attirant le joueur au marquage) pour étirer les lignes de Manchester et créer des espaces. 

A côté de ça il sait se déplace régulièrement pour ajouter une supériorité derrière la ligne de pressions mancunienne (le premier but ou il profite du trou au milieu et se rend disponible derrière la zone de Valencia). Après avec le ballon il fait toujours le bon choix puis le positionnement de son corps avant de recevoir la balle,le buste toujours dans le sens du jeu ce qui facilite sa prise de balle et qui lui fait gagner du temps. Incroyable son match de l'intelligence pure du début à la fin. 

La complémentarité avec Iniesta et Busquet aussi c'est beau. 

 

Je vais rien dire sur Messi parce que bon on a l'habitude (même si son accélération était plus impressionnante à l'époque). Son petit pont sur Vidic à la 42ème minute, c'est divin. 

 

Ce Barça là c'est la meilleure équipe que j'ai pu voir personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je sors normalement un article sur un de nos match, le 1-5 contre l'inter en 2003, je m'en sers comme exercice d'écriture et j'aimerais bien te l'envoyer quand je l'aurais fais ce week-end pour avoir un premier retour si cela ne te dérange pas ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je sors normalement un article sur un de nos match, le 1-5 contre l'inter en 2003, je m'en sers comme exercice d'écriture et j'aimerais bien te l'envoyer quand je l'aurais fais ce week-end pour avoir un premier retour si cela ne te dérange pas happy.png.

Il faudra que je me rematte le match mais oui je veux bien que tu me l'envoies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collège d'avant l'a mis pour merci bien ! Ce site est vraiment génial je trouve, il suffit de vous inscrire.

 

http://footballia.net/matches/fc-internazionale-arsenal-fc

 

Le match en question ^^, récital des gunners alors qu'un résultat était obligatoire pour ne pas dire adieu à la CL et ce sans Viera, et avec une défaite 3-0 à l'aller.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..