Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense qu'on peut officiellement lancer le débat , qui est le second meilleur joueur du monde Neymar ou CR7.

 

Même si pour moi la réponse est claire B-)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que Neymar et Suarez continuent leurs progression de la sorte après le retour de Messi... l’équilibre naturel doit empêcher ça normalement...

On peut avoir UN joueur au-dessus, pas deux ou trois ! Pas dans la même équipe en tout cas !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça commence à faire belle lurette que ce n'est pas un autre joueur que Suarez, Neymar ou Messi qui a marqué pour le barça, je me trompe ?

 

Neymar et Suarez ont marqué les 13 derniers buts du Barca à domicile, il me semble.

Mais c'est vrai qu'on ne voit qu'eux depuis l'absence du patron, surtout Neymar.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mené face à Seville, on joue l'heure de jeu là.

Ramos avait ouvert le score sur un retourné acrobatique, mais s'est blessé sur son but en début de match...

 

Banega vient de marquer le second à l'instant.

 

C'est encore très médiocre le Real ce soir... Mais ils devraient arracher au moins le nul.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoplyanka leur fout la misère

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils disent toujours ça. On va pas se mentir le clasico c'est Barca real. Et pas le pseudo duel Marseille PSG qu'on a toujours voulu nous vendre et où le spectacle était surtout en tribune ou dans les rues et rarement sur le terrain.

 

 

 

Bien content de la défaite. CR7 comme on le dit très souvent. Il avait que ses buts pour lui depuis plus d'un an. Là ya rien qui suit. Et ce qui me fascine c'est qu'il se permet de se vendre au PSG alors qu'il pue actuellement. J'espère que Naseer lâchera le chéquier pour lui.

 

Le mec est quand même énorme. En ailier il apporte plus rien. Il déborde jamais. Ne dribble plus personne. En 9 il a aucune qualité. Il pèse sur 0 défense. Il sait pas jouer dos au but. Et le mieux il a encore régressé dans la vision de jeu. Hier il peut la donner à Modric seul dans la surface. Mais préfère tirer.

 

 

Quand au style de Benitez... Regardez Naples aujourd'hui. Ça joue au foot. Depuis quand? Depuis que l'espagnol a quitté le navire du Napoli. Allez encore 10 mois de souffrance et peut être que Zidane sera un entraîneur plus sympathique à voir. Oui oui. Benitez c'est le parfait intermédiaire pour installer Zidane. Un type dont tout leb monde s'en fout si il se fait lourder que ça soit joueurs ou supporters. Perez est très fort pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a tout a gagner de toute façon. Personne ne croyait en lui dès son arrivée au Real. Si se plante, c'est la conclusion que tout le monde ou presque voyait arriver.

 

Après, ça reste sa première défaite de la saison, il aura fait illusion jusqu'à hier. Son équipe est dégueulasse, mais elle prend des points, en Liga et en C1 (premier du groupe).

Le Clasico arrive, si il le gagne, tout le monde oubliera, pendant un temps du moins.

 

Quant à Ronaldo, si le PSG est vraiment prêt à mettre une somme record, le Real devrait sérieusement considérer la question. Mais les buts reviendront avec lui, c'est une certitude. Son football, en revanche...

 

EDIT : Encore pris en flag de copier/coller entre deux forums, Rolls... Je suis déçu ^^.

EDIT2 : Même trois forums !! Rhooo t'abuses là !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas lui trouver d'excuse mais si c'est vraiment son genou qui le fait souffrir. J'ai encore plus envie de l'insulter. Autant perdre 6 mois pour revenir au top que de jouer comme ça. Mais comme je dis on en sait rien donc pour moi il a aucune circonstance atténuante.

 

Navas cachait la misère de notre équipe. Surtout défensivement. Bordel comme a dit Philippe auclair " City a baladé Séville il y a 4 jours. Inquiétant pour le Real ". On se fait même troller par la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'me fais assassiner par mes potes quand j'leur dis que Neymar chie de manière frontale sur CR7.

 

D'ailleurs, quand j'leur dis que Suarez est au dessus aussi.

 

Honnêtement pas mal de joueurs chient sur CR7... ^^

 

Je pense qu'on peut officiellement lancer le débat , qui est le second meilleur joueur du monde Neymar ou CR7.

 

Même si pour moi la réponse est claire B-)

 

C'est vrai que Neymar est exceptionnel et en l'absence de Messi il est vraiment très present avec Suarez, son influence est de plus en plus grande mais perso derrière Messi je met Muller... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de ses stats et de son palmarès c'est ses qualités intraseque qui sont exceptionnel notamment au niveau des déplacements j'avais vue un joueur aussi intelligent ! 

Je pense que c'est le joueur le plus sous estimé de la planete, quand on demande a des gens qui sont les meilleurs jamais tu les verra cité Muller...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..