Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui et 90% des supporters d'Arsenal le sont depuis Henry, 90% de ceux du Barça le sont pour Messi, 90% de ceux de Chelsea le sont depuis Abramovitch, ça sert à rien vos gueguerres là

 

Non, ce sont justes les footix qui font ça. A moins que tu sois un gamin qui se découvre une passion comme c'était mon cas à l'époque avec Henry. Que tu supportes le Barça ou le Real pour Messi ou C.Ronaldo quand tu as 6, 10 ou même 15 ans, ça ne me choc pas. Quand t'as plus de 16 ans, que t'as vu trois matchs de foot dans ta vie, trois grigris de Cristiano ou de Messi et que tu dis "supporter" du club, t'es juste un putain de footix, rien de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont justes les footix qui font ça. A moins que tu sois un gamin qui se découvre une passion comme c'était mon cas à l'époque avec Henry. Que tu supportes le Barça ou le Real pour Messi ou C.Ronaldo quand tu as 6, 10 ou même 15 ans, ça ne me choc pas. Quand t'as plus de 16 ans, que t'as vu trois matchs de foot dans ta vie, trois grigris de Cristiano ou de Messi et que tu dis "supporter" du club, t'es juste un putain de footix, rien de plus.

J'ai 18ans donc oui, je parle plus pour ceux de mon âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des types que je connais qui sont pour le Réal le sont depuis signature de CR7 voire après.

 

Donc dire que les Barça boyz c'est des arrivistes laisse moi rire

50% des fans du barca que je connais le sont depuis le sextuple,l'autre moitié l'est depuis l'époque Ronnie.

 

En matiere d'arrivisme les cules sont au dessus, juste devant les bavarois qui se prennent pour des aanticonformistes mais qui ne valent guère mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu en fait ! Faut deviner d'où tu viens c'est ça ?

 

C'est un peu dur là quand même, t'as pas un autre indice à nous filer ?

Je parle pas aux sionistes bises.

 

  

50% des fans du barca que je connais le sont depuis le sextuple,l'autre moitié l'est depuis l'époque Ronnie.

En matiere d'arrivisme les cules sont au dessus, juste devant les bavarois qui se prennent pour des aanticonformistes mais qui ne valent guère mieux.

Y'a des arrivistes partout ;) Barça 2009 c'était une vague sans précédent mais la vague Real est vraiment pas mal dans son genre de 2004 à 2009 tu voyais aucun maillots du Real dans les tournois de foot lol

 

Après certains ont 18-19 ans ils ont pas' forcément vécu cette époque la , ou 50% des amours de foot aimaient le milan AC êt que Chelsea n'était pas un grand club. :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas aux sionistes bises.

 

  

Y'a des arrivistes partout ;) Barça 2009 c'était une vague sans précédent mais la vague Real est vraiment pas mal dans son genre de 2004 à 2009 tu voyais aucun maillots du Real dans les tournois de foot lol

 

Après certains ont 18-19 ans ils ont pas' forcément vécu cette époque la , ou 50% des amours de foot aimaient le milan AC êt que Chelsea n'était pas un grand club. :P

 

Parce que Chelsea est un grand club ?  Aux dernières nouvelles ils sont 15eme :ph34r:

 

Perso je vois les choses d'une manière plus générale, je dirais que beaucoup de gens en France se sont d'un seul coup trouvé un grand-père espagnol, une tante ou je ne sais quoi depuis que le sport espagnol gagne beaucoup que ce soit le Barca, Nadal, Alonso, etc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez les clubs qu'on supporte ici. Arsenal, MU, Liverpool, Barca, Real...

Combien ici ont des origines, ou de "vrais" liens avec ces clubs ? On est tous français, belges, suisses ou maghrebins ici, pourquoi on est pas supporters de Sunderland, Betis Seville, du Genoa ou de Cologne ? On est tous plus ou moins des arrivistes, d'une certaine manière.

 

Surtout si on commence à se juger comme ça... A ce compte là, chacun supporte le club de son bled et tout le monde est content.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez les clubs qu'on supporte ici. Arsenal, MU, Liverpool, Barca, Real...

Combien ici ont des origines, ou de "vrais" liens avec ces clubs ? On est tous français, belges, suisses ou maghrebins ici, pourquoi on est pas supporters de Sunderland, Betis Seville, du Genoa ou de Cologne ? On est tous plus ou moins des arrivistes, d'une certaine manière.

 

Surtout si on commence à se juger comme ça... A ce compte là, chacun supporte le club de son bled et tout le monde est content.

 

Non t'as pas compris, j'entendais par là que tu n'as justement pas besoin de te revendiquer une fausse affiliation familiale à la con pour supporter une équipe, mais certains aiment inventer des trucs, c'est juste drôle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite proche de la frontière allemande, je vais voir occasionnellement des matchs là bas, mon nom de famille est allemand. What else les footix ? :ph34r:

 

Non plus sérieusement, comme le disait Fly Millenium je crois, si tu es un grand amoureux du Real, du Barça, de MU ou peu importe depuis 10 ans et que tu suis quasi tous les matchs je vois pas en quoi t'es un "footix".

Le mec qui est fan de City aujourd'hui on le considère comme footix. Mais pourquoi s'il a 15 ans et que dans 10 ans il est toujours fan ?

 

Qui vous dit que ce n'est pas les performances d'Aguero qui l'ont fait aimer le club là tout comme ce sont les performances d'Henry qui vous ont fait aimer Arsenal ou tout comme ce sont les performances d'Effenberg, Elber et Kahn qui m'ont fait aimer le Bayern ?

 

Le footix c'est le mec qui se dit fan du Real + Bayern (simple exemple pas si innocent :g: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, tes piques à deux balles, ça sert à quoi? mais c'est mignon de penser à moi à chaque fois :)

 

Moi j'ai aucun souci à dire que mon club est le Real, et que j'ai toujours eu de l'admiration pour le Bayern. J'ai leur maillot mais je m'en bas les couilles de leurs titres même si je préfère largement que ça soit eux qui fassent des triplés chaque saison que le Barça ou autres.

 

Là où j'ai déconné, c'est en me présentant sur votre forum en tant que fan du Bayern et du Real mais c'est pas un souci, si je dois avoir l'étiquette du footix toute ma vie, aucun problème avec ça, Mohito, Abe et autres qui me suivent et avec qui je discute savent de quoi je parle h24 sur les réseaux sociaux et malheureusement, ils ne sont pas entrainés par Guardiola mais par un mec fan de Tapas et bouffe grasse en tout genre.

 

Si j'étais un bon footix j'aurai supporté les clubs qui gagnent actuellement tout et régulièrement comme Barcelone ou le Bayern voit Dortmund quand ya eu la hype de cette équipe et qui ont un passé plutôt propre contrairement au Real où chaque titre est contesté et où on passe plus de temps à rire de cette équipe pour son ratio "Millions dépensés/ titres remportés ".

 

 

 

sur ce bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite proche de la frontière allemande, je vais voir occasionnellement des matchs là bas, mon nom de famille est allemand. What else les footix ? :ph34r:

 

Non plus sérieusement, comme le disait Fly Millenium je crois, si tu es un grand amoureux du Real, du Barça, de MU ou peu importe depuis 10 ans et que tu suis quasi tous les matchs je vois pas en quoi t'es un "footix".

 

Le mec qui est fan de City aujourd'hui on le considère comme footix. Mais pourquoi s'il a 15 ans et que dans 10 ans il est toujours fan ?

 

Qui vous dit que ce n'est pas les performances d'Aguero qui l'ont fait aimer le club là tout comme ce sont les performances d'Henry qui vous ont fait aimer Arsenal ou tout comme ce sont les performances d'Effenberg, Elber et Kahn qui m'ont fait aimer le Bayern ?

 

Le footix c'est le mec qui se dit fan du Real + Bayern (simple exemple pas si innocent :g: )

Tu as bien de la chance par ce que pour ma part, je n'ai absolument aucun lien avec Manchester, ni avec l'Angleterre. Je suis un parisien, fils de portugais, rien ne me lie à "mon" club.

 

Pour autant, je ne sens pas "plus" supporter qu'un autre parce que je regarde plus de matches, ou que je supporte le club depuis plus longtemps que lui. Tout comme je n'apprécierais pas d'être pris de haut par un soi-disant "meilleur" supporter de MU que je ne le serais.

 

C'est surtout ça que je voulais souligner. Il n'y a pas de critères "officiels" qui font qu'on est un bon supporter ou non. On a aucun intérêt à se juger mutuellement. Encore moins sur un forum où on vient tous de coins différents.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite proche de la frontière allemande, je vais voir occasionnellement des matchs là bas, mon nom de famille est allemand. What else les footix ? :ph34r:

 

Non plus sérieusement, comme le disait Fly Millenium je crois, si tu es un grand amoureux du Real, du Barça, de MU ou peu importe depuis 10 ans et que tu suis quasi tous les matchs je vois pas en quoi t'es un "footix".

Le mec qui est fan de City aujourd'hui on le considère comme footix. Mais pourquoi s'il a 15 ans et que dans 10 ans il est toujours fan ?

 

Qui vous dit que ce n'est pas les performances d'Aguero qui l'ont fait aimer le club là tout comme ce sont les performances d'Henry qui vous ont fait aimer Arsenal ou tout comme ce sont les performances d'Effenberg, Elber et Kahn qui m'ont fait aimer le Bayern ?

 

Le footix c'est le mec qui se dit fan du Real + Bayern (simple exemple pas si innocent :g: )

Pourquoi le fan de City devrait être considéré comme un footix? 

Pour moi il n'y a pas de bonne ou de mauvaises raisons de supporter une équipe.

 

Tu peux même aimer plusieurs équipes. Je supporte Arsenal, mais j'aime bien Paris étant donné que c'est là où j'habite depuis que je suis gosse (même si Arsenal >>>> PSG peu importe ce qu'il se passe dans l'un ou l'autre club).

Le seul footix pour moi, c'est celui qui supporter Marseille et qui s'est mis à supporter Paris quand les millions et les titres sont arrivés. Et puis celui qui commente un match après coup, sans l'avoir regarder bien entendu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires footix sont aussi ceux qui suivent aveuglément les médias sans jamais regarder un match et qui viennent ensuite parler de choses qu'ils ne comprennent pas. Les médias français sont tellement pitoyables. Je m'amuse à aller lire les conneries que raconte Menes parfois, et j'avoue que le voir se poser en moralisateur comme quoi c'est mal de critiquer Zlatan, qu'on a la chance de l'avoir en ligue 1, c'est très drôle. Bien envie de lui répondre à ce gros connard qu'il a eu un des plus grands tacticien et amoureux du football de la décennie en Ligue 1 et qu'il a passé l'année à lui cracher dessus. Ca me débecte sincèrement de voir qu'on a des médias aussi pitoyables. Seuls certains sortent un peu du lot mais ils sont trop rares.

 

Sinon t'as aussi les gens sur Twitter qui s'affichent avec des maillots du PSG, de Lyon et de l'OM, là j'avoue...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollsReus

 

Tu peux me sortir tout ce que tu veux, pour moi on peut pas être supporter du Bayern ET du Real à moins d'avoir l'excuse d'avoir un père espagnol et une mère allemande ... et encore ....

 

Là tu me sors que t'es fan du Real et que t'aimes bien le Bayern ...

 

...amusant pour un mec qui mets des photos de joueurs allemands et qui avait le Bayern comme équipe sur ce forum mais qui a changé pour le Real peu après la décima.

...amusant pour un mec qui se présente sur le forum du Bayern avec "Bonjour, je m'appelle Mustapha, je suis algérien, je vis à Paris et fan du Bayern munich mais aussi du Real madrid"

 

Le truc c'est que tu te considérais fan des deux mais que t'as fait un choix... le choix du footix je dirais même vu que t'as pris la dernière équipe a gagné la C1 !

 

T'as les fesses entre deux chaises depuis toujours et ça c'est du footixisme pur.

Bref on a déjà eu le débat, on m'a déjà fait des remontrances à cause de mes propos mais j'en penserais jamais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RollsReus

 

Tu peux me sortir tout ce que tu veux, pour moi on peut pas être supporter du Bayern ET du Real à moins d'avoir l'excuse d'avoir un père espagnol et une mère allemande ... et encore ....

 

Là tu me sors que t'es fan du Real et que t'aimes bien le Bayern ...

 

...amusant pour un mec qui mets des photos de joueurs allemands et qui avait le Bayern comme équipe sur ce forum mais qui a changé pour le Real peu après la décima.

...amusant pour un mec qui se présente sur le forum du Bayern avec "Bonjour, je m'appelle Mustapha, je suis algérien, je vis à Paris et fan du Bayern munich mais aussi du Real madrid"

 

Le truc c'est que tu te considérais fan des deux mais que t'as fait un choix... le choix du footix je dirais même vu que t'as pris la dernière équipe a gagné la C1 !

 

T'as les fesses entre deux chaises depuis toujours et ça c'est du footixisme pur.

Bref on a déjà eu le débat, on m'a déjà fait des remontrances à cause de mes propos mais j'en penserais jamais moins.

 

 

Le cul entre deux chaises?  loool, fan du Real depuis Zidane (oui on peut me traiter de footix) ensuite,  déjà pour tout ce qui est forum, le premier auquel je me suis inscrit c'est planete real madrid,  pseudo : lefa94  en 2010 , pourtant en 2010 c'était plus l'Inter, et le Barça qui avait la côte à cette époque là? parce que le Real s'est fait sortir encore une fois par Lyon en 1/8Eme. Mais bon, je devais avoir aussi le cul entre deux chaises à cette époque n'est ce pas? (dédicace à Jean Marie LePen).

 

Comme j'ai dis, venant sur un forum "bavarois", j'ai eu la connerie de dire que j'étais fan des 2, malheureusement non. Très admiratif je le répète de votre mode de fonctionnement, des valeurs de ce club , du fait que c'est une équipe qui a su se relever d'un echec chez elle en finale de C1 pour aller faire le triplé l'année suivante!!!  et j'en passe, et comme je l'ai dis mille fois, fan de la National Mannschaft donc bon forcément que je vais aimer les joueurs du Bayern hein? ^^

 

 

POur le Bayern que je mettais en écusson ici même, je sens que ça va me valoir un ban mais j'étais venu ici pour Özil, je m'étais pris la tête avec des membres et jai été banni.  Forcément, je suis revenu sous un autre nom et un autre club.  Mais trkl, twitter ça existe, demande le à Abe mohito, si t'as du temps à perdre remonte mon fil d'actualité durant la saison 2013/2014 et va voir qui je supportais, bizarrement c'était pas le Bayern et pourtant, ils étaient premier en championnat et favori pour leur propre succession, tout 'linverse du Real qui était serein de rien du tout en C1 et qui selon tout le monde "allait prendre cher" face au Bayern au retour.

 

T'as des arguments bidons mais comme je l'ai dis, la faute me revient entièrement, j'ai pas été clair dès le départ, j'en paye les conséquences.  Supporter du Real depuis que je me suis mis à suivre le football.  Mais si je reste un footix aucun souci, comme je le répète, ceux qui me suivent en dehors de ce forum voient bien qui je supporte :)

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il supporte qui il veut, on s'en bat les couilles non ?

 

Serieusement hein.

 

Oui bien sur, mais c'est un tix.

 

@RollsReus, non mes arguments sont plus que valable.

Maintenant si tu me dis que t'es fan du Real et que t'aimes bien le Bayern, et que le reste était une erreur de ta part ok soit ... mais quand même, apprécier le Bayern quand on est fan du Real quand on sait que c'est le gros derby européen ? Étrange m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, mais c'est un tix.

 

@RollsReus, non mes arguments sont plus que valable.

 

Maintenant si tu me dis que t'es fan du Real et que t'aimes bien le Bayern, et que le reste était une erreur de ta part ok soit ... mais quand même, apprécier le Bayern quand on est fan du Real quand on sait que c'est le gros derby européen ? Étrange m'enfin ...

Comme je t'ai dis. L'erreur vient de ma part. J'ai bien parlé du Bayern à la radio et on me présentais comme un fan alors que Polo Breitner qui me connaît, sait que je suis fan du Real. J'ai même parle du PSG à RMC et ils ont dit que j'étais un supporter du PSG en passant à l'antenne do'c bon.

 

Quand au fait que j'aime bien le Bayern je te l'ai dis. J'aime bcp l'équipe d'Allemagne forcément je vais aimer le Bayern. Même si le Real et le Bayern sont deux équipes totalement opposées dans tout que ça soit au niveau du jeu. Des valeurs. Du fonctionnement. Des joueurs etc.

 

Bref. C'est de ma faute mais je préfère remettre les choses au claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on le taxe de footix parce qu'il apprécie plusieurs équipes. J'aime Arsenal pour ma part et je suis également fan de Nantes en France, alors qu'absolument rien dans ma famille me raccroche au Fc Nantes. J'adore le Barça en Espagne alors que j'étais fan de Ronaldo 9 et Zidane étant petits. En Allemagne, j'étais pour le Bayern au début des années (avant de m'en désintéresser au profit d'Arsenal et de la Premier League). 

 

Pour moi, un footix c'est plus un type qui parle football et juge des équipes/joueurs sans jamais regarder les matches (mais juste des résumés ou ce que les médias disent). Et vu ce que tu as dis à propos des Ramos, Koscielny et cie sur le topic de Per Kroos, je me demande qui est le footix dans l'histoire. Le principal, c'est pas de savoir qui il supporte, mais plutôt de voir s'il sait de quoi il parle. Après il peut supporter toutes les équipes au monde (sauf Chelsea et City si possible), on s'en cogne.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on le taxe de footix parce qu'il apprécie plusieurs équipes. J'aime Arsenal pour ma part et je suis également fan de Nantes en France, alors qu'absolument rien dans ma famille me raccroche au Fc Nantes. J'adore le Barça en Espagne alors que j'étais fan de Ronaldo 9 et Zidane étant petits. En Allemagne, j'étais pour le Bayern au début des années (avant de m'en désintéresser au profit d'Arsenal et de la Premier League). 

 

Pour moi, un footix c'est plus un type qui parle football et juge des équipes/joueurs sans jamais regarder les matches (mais juste des résumés ou ce que les médias disent). Et vu ce que tu as dis à propos des Ramos, Koscielny et cie sur le topic de Per Kroos, je me demande qui est le footix dans l'histoire. Le principal, c'est pas de savoir qui il supporte, mais plutôt de voir s'il sait de quoi il parle. Après il peut supporter toutes les équipes au monde (sauf Chelsea et City si possible), on s'en cogne.

 

La différence c'est que Kroos donne son avis sans véritablement suivre Arsenal et que comme tous les supporters des clubs qui ont l'habitude de gagner il est arrogant. Pour autant je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de footix. J'avoue que le passif de RollsReus ne plaide pas en sa faveur, mais là aussi peut-on réellement parler de footix ? Il y a aussi une notion à ne pas mélanger entre apprécier un club et être supporter d'un club. Pour ma part j'apprécie des tas de club, mais à mon sens on ne peut être supporter que d'un seul club, celui auquel on s'identifie.

 

Au final c'est un débat qui m'intéresse vraiment, mais ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..