Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'es un arriviste comme la plupart de vos supporters.

 

Non mais on va remettre les choses dans leurs contextes, ne te tourne pas en victime, c'est ton club qui est dans la tourmente, si tu veux parler du Barça dans cette affaire c'est seulement en tant que victime. On l'a toujours su que le Real était favorisé par l'arbitrage (surtout sous l'ère Mourinho), c'est pour cela que nos titre sont encore plus beaux et savoureux, surtout le triplé de la saison dernière. Et puis, Simeone l'avait dit en début de saison "cette année si vous n'êtes pas le Real Madrid il sera très difficile de gagner la Liga".

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va remettre les choses dans leurs contextes, ne te tourne pas en victime, c'est ton club qui est dans la tourmente, si tu veux parler du Barça dans cette affaire c'est seulement en tant que victime. On l'a toujours su que le Real était favorisé par l'arbitrage (surtout sous l'ère Mourinho), c'est pour cela que nos titre sont encore plus beaux et savoureux, surtout le triplé de la saison dernière. Et puis, Simeone l'avait dit en début de saison "cette année si vous n'êtes pas le Real Madrid il sera très difficile de gagner la Liga".

Oh putin je pleure de rire. Tu me regales. Donc le Barca est désavantagé en C1. En liga. Et partout. Et bien sûr tout ça c'est à cause du Réal ? Et après c'est moi qui me tourne en victime ? Mais t'es d'une tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va remettre les choses dans leurs contextes, ne te tourne pas en victime, c'est ton club qui est dans la tourmente, si tu veux parler du Barça dans cette affaire c'est seulement en tant que victime. On l'a toujours su que le Real était favorisé par l'arbitrage (surtout sous l'ère Mourinho), c'est pour cela que nos titre sont encore plus beaux et savoureux, surtout le triplé de la saison dernière. Et puis, Simeone l'avait dit en début de saison "cette année si vous n'êtes pas le Real Madrid il sera très difficile de gagner la Liga".

Simoene, entraîneur de l'Atletico, ennemi du Real, quelle référance.

Toujours étonné d'entendre un barcelonais se plaindre de l'arbitrage, vous aussi vous êtes plutôt favorisés il me semble

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simoene, entraîneur de l'Atletico, ennemi du Real, quelle référance.

Toujours étonné d'entendre un barcelonais se plaindre de l'arbitrage, vous aussi vous êtes plutôt favorisés il me semble

Exactement.

Et si on regarde dans le détail, chaque supporter peut se poser en victime, c'est à la portée de n'importe qui. Parce qu'on peut tous sortir des faits d'arbitrage qui ont désavantagé notre équipe.

 

Barcelone, Real, Arsenal, MU, City, Chelsea, PSG etc... On peut tous se faire une liste d'erreurs d'arbitrage et les exposer aux autres comme "arguments"...

 

Après, de vous à moi, je ne me ferais pas chier à suivre une saison de foot si j'avais la conviction que c'est arrangé ou truqué. Donc je ne perds pas mon temps à me poser en victime ou à voir des complots partout. Je rage sur le coup comme un supporter frustré, je pète et je passe à autre chose.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Et si on regarde dans le détail, chaque supporter peut se poser en victime, c'est à la portée de n'importe qui. Parce qu'on peut tous sortir des faits d'arbitrage qui ont désavantagé notre équipe.

 

Barcelone, Real, Arsenal, MU, City, Chelsea, PSG etc... On peut tous se faire une liste d'erreurs d'arbitrage et les exposer aux autres comme "arguments"...

 

Après, de vous à moi, je ne me ferais pas chier à suivre une saison de foot si j'avais la conviction que c'est arrangé ou truqué. Donc je ne perds pas mon temps à me poser en victime ou à voir des complots partout. Je rage sur le coup comme un supporter frustré, je pète et je passe à autre chose.

 

 

Bah eux non malheureusement, ils passent pas à autre chose, même dans la victoire ils en parlent encore et encore. Bon je généralise vachement mais BigFox c'est déprimant quand tu lis ses posts sur ce sujet.  "nos titres sont encore plus savoureux"  mdrr à croire qu'ils ont gagné leur match avec des faits de jeu contre eux à chaque fois genre 3 penaltys inexistant pour l'adversaire,  des hors jeu sifflés contre eux injustement. Enfin bref, une vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou n'a pas de mal à tenir ce genre de propos, son club et l'autre club mancunien sont les plus favorisés par l'arbitrage en Angleterre :lol: Plus facile de passer outre quand on se fait très rarement poutrer ! 

Mais dans le fond, amplement d'accord avec lui.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rollsreus je te trouve naïf concernant l'influence franquiste sur le monde du football et de facto cela concerne le Real, il y a des gens du parti de Franco qui font toujours de la politique et le PS Espagnol a largement suivi la même ligne concernant l'unification du pays. Quand on sait à quel point le football est politisé dans ce pays il est naïf de croire que l'influence franquiste est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rollsreus je te trouve naïf concernant l'influence franquiste sur le monde du football et de facto cela concerne le Real, il y a des gens du parti de Franco qui font toujours de la politique et le PS Espagnol a largement suivi la même ligne concernant l'unification du pays. Quand on sait à quel point le football est politisé dans ce pays il est naïf de croire que l'influence franquiste est morte.

Tu vas passer pour un fan du Barça attention  :g:

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou n'a pas de mal à tenir ce genre de propos, son club et l'autre club mancunien sont les plus favorisés par l'arbitrage en Angleterre :lol: Plus facile de passer outre quand on se fait très rarement poutrer ! 

Mais dans le fond, amplement d'accord avec lui.

Victime :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des hommes avec des destins invraisemblables. Le genre de vie qui se résume à un éternel ascenseur émotionnel, comme une roue qui ne cesse de tourner. Chaque réveil est différent, les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais. Au football, certains joueurs sont dans la même situation. Millionnaires, connus, dans des grands clubs de football, sont-ils à plaindre ? Ils sont en bonne santé après-tout, ils sont riches… Pourquoi se plaindraient-ils ? Pourquoi lamenteraient-ils sur leur sort ? Surtout vu les actualités auxquelles on a le droit. Dans un monde où beaucoup voient l’argent comme une finalité, comme le but final de leur vie. Mais la vie n’est pas aussi simple. L’Homme non plus. Alors, il existe des « miracles », des situations qui évoluent, sans que l’on ne connaisse véritablement la raison. Dans le football aussi, il existe des miracles. Toutes proportions gardées bien entendu,  « ce n’est que du foot » … Ou pas.

 

 

la suite: 

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/10/24/keylor-navas-ce-miracule/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un arriviste comme la plupart de vos supporters.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

Ce com , palme d'or du manque d'arguments et de la baffe pris en plein débat !

 

Un argument digne de Nadine Morano ou BHL

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigFox m'a mis une gifle dans quel débat ? Parce que ya aucun argument venant de sa part qui valent le fait que je réponde de manière structurée. Le gars dit " nos trophées ont plus de saveurs avec les erreurs d'arbitrages en votre faveur " genre le Barca a jamais été avantagé ? Raconter de la m**** comme ça c'est plus que flippant il n'a rien comme argument valable à part se cacher derrière des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigFox m'a mis une gifle dans quel débat ? Parce que ya aucun argument venant de sa part qui valent le fait que je réponde de manière structurée. Le gars dit " nos trophées ont plus de saveurs avec les erreurs d'arbitrages en votre faveur " genre le Barca a jamais été avantagé ? Raconter de la m**** comme ça c'est plus que flippant il n'a rien comme argument valable à part se cacher derrière des conneries

Mon argument est le suivant : si la Fédération Espagnole force bel et bien les arbitres a favoriser le Real et ce depuis plusieurs années, alors oui nos Liga et nos Coupe du Roi des dernières années sont encore plus belles que de simples trophées.

 

Et si la manipulation des arbitres se confirment avec la plainte qui vient d'être déposée, même si le Real n'a rien demandé et que la Fédération agir seule de son coté, l'image du Real en prendra un sacrée coup, et le peu de trophée qu'ils ont gagnés récemment seront automatiquement frappés du sceau de la polémique et de la manipulation. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des types que je connais qui sont pour le Réal le sont depuis signature de CR7 voire après.

 

Donc dire que les Barça boyz c'est des arrivistes laisse moi rire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue, je suis supporter de MU depuis Ferguson...

Mais bon, je suis né en 1992 ^^.

T'es pas supporter depuis que Bebe est arrivé ? Avoue-le, footix !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..