Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pareil partout ça, je t'assure. Va sur n'importe quel forum, t'en as toujours qui se sentent persécutés. Même ici, hein.

Faut croire que c'est la mentalité football qui veut ça...

 

Bof la dernière fois qu'on rage sur l'arbitrage c'est contre Chelsea, je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre que Costa est en e***** de 1ere qui aurait du être sorti, les sanctions après coup nous ont donné raison. Bref on va pas refaire ce débat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, qu'on se plaigne de quelques matchs ok mais là.... eux même si ils gagnent 7 à 0 ils vont trouver à redire "et le hors jeu inexistant sur Messi on en parle?  et la main dans la surface??? heureusement on a pas eu besoin de ça pour gagner contrairement à Penaldo"  c'est leur vie, la victimisation.  Qaudn tu vois tout leur succès, tu te demandes comment ils peuvent passer leur vie à parler de ça, penser de ça. s'occuper de la vie de CR7 et du real h24,  va sur le fcbclan,  le modérateur supprime masse de messages sur le topic du Real parce que ça tourne en rond c'est toujours "mais CR7 c'est incompréhensible qu'on le considère comme le second , c'est n'importe quoi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous découvrez que le Real est un club de corrompu jusqu'à la moelle. La corruption ça fait partie intégrante de leur histoire. Ça ne m'étonne pas le moins du monde personnellement. J'ajouterais que cette histoire ne doit pas être la seule et qu'on ignore certainement bien des choses au sein du club madrilène.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous découvrez que le Real est un club de corrompu jusqu'à la moelle. La corruption ça fait partie intégrante de leur histoire. Ça ne m'étonne pas le moins du monde personnellement. J'ajouterais que cette histoire ne doit pas être la seule et qu'on ignore certainement bien des choses au sein du club madrilène.

 

Justement, apparemment c'est pas le Real qui aurait fait ça mais carrément la fédération espagnole de football si j'ai bien compris, du coup c'est encore pire et ça ressemble bel et bien à une histoire politique cette affaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, apparemment c'est pas le Real qui aurait fait ça mais carrément la fédération espagnole de football si j'ai bien compris, du coup c'est encore pire et ça ressemble bel et bien à une histoire politique cette affaire.

 

Mais ça a toujours existé ce genre de chose, ça ne date pas d'aujourd'hui. Sous Franco tu crois que ça se passait comment ? ^^ 

Le Bayern c'était pareille à une époque en Allemagne. Ce n'est pas parce qu'on en a pas vent, qu'il ne se passe rien. Et je suis sûr qu'en Angleterre, en France et en Italie on a déjà eu des histoires de ce genre également, même si ça n'a pas fuité dans la presse.

 

@RollReus rage pas, c'est pas de notre faute si tu supportes un club de corrompu sans valeurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr allez bonne nuit,  club de corrompu sans valeurs.  Va parler ailleurs.  L'histoire du club , vous la résumez à Franco.  Un club de plus de 110 ans mais vous revenez toujours à Franco et genre depuis lui, c'est devenu monnaie courante. Mouton que vous êtes.

 

Oh j'ai bon espoir que le club est connu une période sans corruption, mais elle doit pas être bien étendu ^^ . Après c'est de la spéculation parce que de toute façon on aura jamais aucun preuve tangible là-dessus, mais si tu crois que ton club est tout beau tout rose, tu te voiles la face. 

 

Après les catalans qui pleurnichent là-dessus ça me fait marrer, c'est pas comme si ils étaient tout blanc non plus. Enfin bref, c'est le charme de la Liga tout ça  :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde que le Real c'est 0 corruption mais c'est pas non plus me club de corrompu h24 coeur tu le sous entend.

 

Et les Catalans à l'époque Guardiola. Ça parlait d'arbitrage en leur faveur mais même durant cette période ils diront on nous a mis des bâtons dans les roues. Ils tiennent un livre des comptes avec toutes les erreurs Contre eux selon leur propre vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde que le Real c'est 0 corruption mais c'est pas non plus me club de corrompu h24 coeur tu le sous entend.

 

Et les Catalans à l'époque Guardiola. Ça parlait d'arbitrage en leur faveur mais même durant cette période ils diront on nous a mis des bâtons dans les roues. Ils tiennent un livre des comptes avec toutes les erreurs Contre eux selon leur propre vision

 

J'ai jamais parlé de corruption H24, j'ai simplement dit que la corruption fait partie intégrante de l'histoire du Real, ce qui est vrai. Et tu m'excuseras mais avec un type comme Pérez aux commandes, il faut être profondément crédule pour ne pas croire qu'actuellement le Real est de nouveau plongé dans une telle phase. Ce mec c'est un corrompu de première catégorie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un message sur l'arbitrage sur les 2 dernières années, il me dit on en parle H24 :lol:

 

Et pour ta gouverne , je ne suis pas catalan , et je m'en branle de leur catalanisme de mes deux , aucun rapport avec la discussion

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la dernière fois qu'on rage sur l'arbitrage c'est contre Chelsea, je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre que Costa est en e***** de 1ere qui aurait du être sorti, les sanctions après coup nous ont donné raison. Bref on va pas refaire ce débat.

Je ne parlais pas du match de Chelsea en particulier.

Ca doit faire 8 ans que je suis sur ce forum. Et des obsédés de l'arbitrage, il y en a toujours eu. On a même pu voir des membre parler de complot pour un corner ou une touche mal attribuée...

 

Tout ça pour dire que dans chaque communeauté, chacun voit midi à sa porte. Ce n'est pas propre à la "culture" des supporters du Barca de se poser en victime. T'en as partout des mecs comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un arbitre assistant anonyme qui porte plainte où? dans un tribunal catalan.... à prendre avec des pincettes tout de même.

 

Pour "nous les catalans on s'en doutait".  toute votre vie, vous parlez d'arbitrage, que vous gagnez, perdez, vous êtes les victimes d'un complot depuis la création du football.

 

"A prendre avec des pincettes", sérieusement ? Tu crois vraiment qu'un assistant va risquer sa carrière pour rien ? Le mec avec sa plainte il est foutu, et s'il a porté plainte c'est surement qu'il a un dossier en béton, parce qu'il ne sera plus jamais arbitre de sa vie s'il attaque l'organisme qui l'emploie. 

De plus je rajouterais qu'avec le document de la plainte, il n'y a plus d'anonymat étant donné que son nom y figure, pour terminer sur ça je rappellerais que de nos jours si tu portes plainte pour rien tu t'exposes à de lourdes sanctions, tu peux même aller en prison.

 

On parle de corruption la, pas d'acharnement, comme l'ancienne secrétaire du Real qui réclame 22 mois de prison pour Messi, alors que celui ci a été blanchi par le gouvernement de toute fraude fiscale.

Comme par hasard pendant sa blessure on en parle pas, vous verrez que dès qu'il sera de retour, le procès va exploser de partout dans la presse, un peu comme avec le cas Neymar qui, après 2 ans d'acharnement n'a abouti à rien du tout.

 

Le retour de bâton pour les merengues.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de rien du tout, c'est juste une connerie sans nom pour la fédération espagnole. Y'a aucun document prouvant que le real est mélée à ça.

 

Mais tout vos malheurs c'est nous. Le FISC c'est nous, les soucis avec les enfants que vous recrutiez illégalement c'est nous,  le cancer de Cryuff c'est nous et on prend même en charge vos futurs défaites si ça vous soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attention, dès son retour , Messi il fera les gros titres pour son histoire de prison et comme c'est un mec du barça, il va vraiment y aller parce qu'ils ne sont pas protégés et que CR7 avec Perez vont payer des procureurs supers influents pour le faire tomber et au passage lui retirer ses titres afin que CR7 soit plus titrés que lui.  Quel plan diabolique...

 

 

Quand je vous parlais des victimes, BigFox c'est l'échantillon type du supporter blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que des cons il y en a partout ?

 

Genre toi qui a conscience que Messi est bieeeen supérieur à CR7, que l'equipe actuel du Réal n'a aucun sens, que Modric est votre meilleur joueur que Isco doit être titulaire etc... tu dois faire partie des 1% des Madrilains hein, le reste pense tout le contraire.

 

Mais je te suis le don de la victimisation c'est typiquement espagnol.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que des cons il y en a partout ?

 

Genre toi qui a conscience que Messi est bieeeen supérieur à CR7, que l'equipe actuel du Réal n'a aucun sens, que Modric est votre meilleur joueur que Isco doit être titulaire etc... tu dois faire partie des 1% des Madrilains hein, le reste pense tout le contraire.

 

Mais je te suis le don de la victimisation c'est typiquement espagnol.

 

Typiquement latin plutôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attention, dès son retour , Messi il fera les gros titres pour son histoire de prison et comme c'est un mec du barça, il va vraiment y aller parce qu'ils ne sont pas protégés et que CR7 avec Perez vont payer des procureurs supers influents pour le faire tomber et au passage lui retirer ses titres afin que CR7 soit plus titrés que lui.  Quel plan diabolique...

 

 

Quand je vous parlais des victimes, BigFox c'est l'échantillon type du supporter blaugrana.

Victime ? C'est ma faute si Messi a été blanchi a 100% et que la seul femme du monde qui demande une peine de prison de 22 mois ferme pour Messi (après que son innocence ait été prouvé à 100%) était ancienne secrétaire général du Real Madrid.

 

Et puis bizarrement quand c'est Messi ou Neymar qui "fraude" le FISC (vu qu'il n'y a aucune preuve pour le moment) ça fait la Une partout en Espagne mais quand c'était Casillas ou Xabi on en a pas entendu parler. Je n'ai jamais dit que le Real était le commanditaire de tout cela, mais il existe toujours un lien. Ils peuvent continuer, la vérité apparait sur le terrain.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..