Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si CR7 va au PSG, il fait sauter le record de Zlatan en 2 saisons :D

 

Toujours aussi dégueulasse le jeu du Real, je sens une belle purge mercredi.

Départ de CR7 cet été, tu penses ?

Mine de rien, on aura le meilleur buteur du Real face au meilleur buteur du PSG, c'est pas dégueu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de CR7 cet été, tu penses ?

Mine de rien, on aura le meilleur buteur du Real face au meilleur buteur du PSG, c'est pas dégueu.

Un meilleur buteur du PSG qui ne vaut plus rien depuis bientôt un an. En plus en C1... 

Content pour Neymar et son quadruplé. Son entente avec Suarez est pas mal mine de rien et ils s'en sortent de manière pas trop dégueulasse en l'absence de Messi. La grosse tuile reste quand même la défaite à Séville, où ils auraient au moins pu revenir avec un nul les barcelonais, malgré un gros match des andalous.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonnes nouvelles concernant Modric, il est quasiment rétabli d’après Marca et pourrait meme faire le voyage à Paris. Benitez decidera ensuite s’il jouera ou débutera sur le banc. Les sensations sont plutôt bonnes et on est plutôt optimiste au club.

 

Ramos sera également de la partie.

 

Pepe Out, James pareil.  Benzema dans le doute encore.

 

http://www.marca.com/2015/10/19/futbol/equipos/real_madrid/1445248212.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que ça sera sa dernière saison chez nous

...

 

 

« Quel est le challenge pour Cristiano de rester au sein du club madrilène ? Il a fait le tour de la question en battant tous les records aussi bien individuellement que collectivement. C'est un énorme compétiteur. Le PSG serait un bel et ultime défi. Financièrement, il gagnera sans doute encore plus d'argent qu'au Real. Après l'avoir été en Angleterre puis en Espagne, ce serait la star en France. Paris est la deuxième ville du Portugal en termes de communauté. Quelle belle vitrine pour lui ! Son côté glamour collerait bien à la capitale, un peu comme avec David Beckham. Footballistiquement parlant, il arriverait dans une belle équipe composée d'excellents joueurs de passes. Il s'intégrerait très rapidement. », a ainsi déclaré un proche du tout puissant Jorge Mendes, l'agent de CR7

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-ronaldo_164199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé que Cr7 puisse partir du real du moins pas encore. Maintenant avec un  lien d'une source sur comme footmercato je me rends compte que je vivais avec des oeillères.  

 

Plus sérieusement si cela venait à se faire, les supporters du barça pourront pleurer.

Ce Cr7 c'est du pain béni pour eux. Cristalliser toutes les actions et tu te retrouves à gagner 1 liga et 1 c1 en 7 ans pour un club du standing du real ça fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du fait que la Fédération Espagnole a tenter de corrompre des arbitres pour le Classico ? Il n'y a aucune rumeur, l'arbitre qui s'est vu menacer de fin de carrière anticipée à refuser de favoriser le Real comme cela lui a été imposé et a déposé plainte.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par la COPE apparament. Au début ça venait de mundo deportivo donc je me mefiais. Si ça s'avère vrai. Gros scandale. Ça me degohterait au plus haut point.

Confirmé par la Cope avec le document officiel de la plainte ... Chaud.

 

https://pbs.twimg.com/media/CR3EmA5W0AAMuqR.jpg

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a essayer de corrompre l'arbitre en le menaçant de mettre fin à sa carrière? Et ce dernier a refuser et a porté plainte contre le Real. C'est bien ça?

Si c'est ça, comment le Real peut décider de la fin de carrière d'un arbitre?

 

Officiellement pas le Real mais la fédération espagnole lors d'un classico, je n'irai pas chercher du côté du Real mais plutôt du côté politique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement pas le Real mais la fédération espagnole lors d'un classico, je n'irai pas chercher du côté du Real mais plutôt du côté politique :/

 

Tu penses à Perez? Il a des touches dans la politique espagnole lui?

 

D'ailleurs, qui va punir la fédération espagnole elle-même? Y a rien au dessus non?

 

Et puis bon, quand ça touche au Barça et au Real c'est souvent pour faire du bruit. Y aura rien du tout et ils vont tous amasser leur fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Perez? Il a des touches dans la politique espagnole lui?

 

D'ailleurs, qui va punir la fédération espagnole elle-même? Y a rien au dessus non?

 

Et puis bon, quand ça touche au Barça et au Real c'est souvent pour faire du bruit. Y aura rien du tout et ils vont tous amasser leur fric.

 

 

Pas spécialement Perez, c'est juste que d'après moi (en gros  l'avis d'un peon lambda) c'est plus une question politique (Espagne-Catalogne) qu'autre chose.

Le Barça est vu comme une "excroissance" de la volonté indépendantiste des catalans. Et battre le Barça, c'est comme un peu doucher cette volonté indépendantiste.

 

Une sorte de guerre des symboles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement Perez, c'est juste que d'après moi (en gros  l'avis d'un peon lambda) c'est plus une question politique (Espagne-Catalogne) qu'autre chose.

Le Barça est vu comme une "excroissance" de la volonté indépendantiste des catalans. Et battre le Barça, c'est comme un peu doucher cette volonté indépendantiste.

 

Une sorte de guerre des symboles...

 

Je l'avais pas vu sous cet angle mais il est vrai que ça peut se tenir si c'est bel et bien la fédération espagnole qui a fait le coup.

 

Mais qui gardera les gardes ?

 

Et là t'as l'UEFA corrompue jusqu'à la moelle qui s'en mêle, la situation ne manquerait pas d'ironie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blaugrana on s'en doutait un peu, quand dans un match y'a 4 mains qu'on te donne aucun péno , quand t'es léquipe en Liga qui subit le plus de fautes mais qui a le moins de pano et de cartons à l'adversaires on savait qu'il y avait anguille sous roche.

 

Là au début je me méfiais aussi, mais si la Cadena Cope te sort le document officiel scanné , ça sent mauvais pour la fédé et tout ceux qui s'en approche

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un arbitre assistant anonyme qui porte plainte où? dans un tribunal catalan.... à prendre avec des pincettes tout de même.

 

Pour "nous les catalans on s'en doutait".  toute votre vie, vous parlez d'arbitrage, que vous gagnez, perdez, vous êtes les victimes d'un complot depuis la création du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un arbitre assistant anonyme qui porte plainte où? dans un tribunal catalan.... à prendre avec des pincettes tout de même.

 

Pour "nous les catalans on s'en doutait".  toute votre vie, vous parlez d'arbitrage, que vous gagnez, perdez, vous êtes les victimes d'un complot depuis la création du football.

C'est pareil partout ça, je t'assure. Va sur n'importe quel forum, t'en as toujours qui se sentent persécutés. Même ici, hein.

Faut croire que c'est la mentalité football qui veut ça...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..