Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ce serait la pire carotte en provenance d'Arsenal vers le Barça ... et il y a de la concurrence ! On leur a quand même vendu un Vermaelen dans le plâtre et Alex Song alors qu'il était précisé sur la notice qu'il fallait acheter le cerveau séparément !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song ! :lol:

 

Je sais même pas s'il est joueur du club encore ou pas pour vous dire, tellement on s'en bat les reins de ce mec !

Je crois que vous l'avez lâché aux jambons de l'Ouest ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ter Stegen - Alves Bartra Mascherano Adriano - Busquets Rakitic - Messi - Neymar Sandro Munir

 

Messi au milieu donc, intéressant.

 

Munir, Adriano, à surveiller. On doit faire un marquage individuel très strict sur ces deux-là, je compte sur Alves et Mascherano.

 

Le crack Gumbau aura aussi du temps de jeu, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone s'est imposé face à Levante 4-1.

Suarez et Iniesta sur le banc. Bartra a ouvert le score, Neymar a doublé la mise sur un petit cafouillage, Messi a planté le troisième sur penalty. Il a également eu un second penalty quelques minutes plus tard, qu'il a loupé cette fois. Et il se rattrape en fin de match avec un joli but du gauche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez pu profiter de la grâce de Gumbau ? Putain mais quel crack, il va bien niquer la carrière barcelonaise de Busquets celui-là.

 

Et que dire d'Adriano ? Dire que le programme d'insertion des handicapés dans le monde du travail nous oblige à le faire jouer...mais le mec arrive quand même à attendrir tout le stade par son jeu naif ?!

 

Munir et Sandro, deux autres génies aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, les groupies, c'est cadeau :

 

 

Le choc, c'est pas ce qu'il y a dans cette vidéo, c'est de se rendre compte à quel point le gamin ne vaut rien devant la chose qui est apparue sous Pep.

Incroyable juste incroyable ... :amoureu: 

 

De toute ma vie je n'ai jamais vu un tel aura. Pelusa et Leo ce sont des joueurs qui n'ont besoin de personne pour s'améliorer c'est dans leur ADN les Argentins. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi sa vitesse balle au pied sur 10m, le truc pas réaliste pour un sous.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, et le nombres de touches. Je comprends pas comment c'est possible de toucher le ballon autant de fois dans de si petits périmètres, et à une telle vitesse.

 

Oui c'est sa technique exceptionnelle qui lui permet d'être supersonique en conduisant son ballon. Walcott balle au pied c'est une putain de limace comparé à lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..