Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca fait honnête surtout. Sauf si pour toi, y'a mieux que Léo sur le globe ?!

 

@Axelou

 

T'as vu dernièrement sa compil' de buts ?

 

Perso je n'avais jamais imaginé le nombre hallucinants de "bijoux" sur les 400 et quelques buts !

 

En fait, y'en a très peu de laids. xD

 

Parce que t'es un footix, mais c'est pas grave :P.

Mais c'est vrai, plus que le nombre, c'est surtout la qualité de la plupart de ses buts. Bien malin celui qui fera LE top 10 indiscutable de ces buts, impossible !!!

 

28 ans le kiki, vu son talent et sa vista, il a encore de belles années devant lui, même quand ses jambes vont commencer à s'alourdir. C'est ça aussi qui me plait quand j'essaye d'imaginer Messi dans 4-5 ans, je le vois encore capable de prouesses folles vu sa capacité à jouer partout en prenant le jeu à son compte avec un sens du collectif assez unique pour les grosses "star" du foot. Buteur, certes, mais aussi et surtout Playmaker !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il ne vient pas de la Masia mais du centre de formation du Dinamo Zagreb.

Vu son âge et son statut au sein de l'équipe on peut presque parler de post formation chez les blaugrana.

En tout cas j'aime beaucoup,la Croatie c'est le marché d'avenir :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge et son statut au sein de l'équipe on peut presque parler de post formation chez les blaugrana.

En tout cas j'aime beaucoup,la Croatie c'est le marché d'avenir :amoureu:

Pas vraiment, il avait déjà jouer 62 matchs pro avec le Dinamo Zagreb dont 11 en coupe d'Europe (C1+C3).

 

C'est un vrai prodige ce joueur, j'adore aussi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'es un footix, mais c'est pas grave :P.

Mais c'est vrai, plus que le nombre, c'est surtout la qualité de la plupart de ses buts. Bien malin celui qui fera LE top 10 indiscutable de ces buts, impossible !!!

 

28 ans le kiki, vu son talent et sa vista, il a encore de belles années devant lui, même quand ses jambes vont commencer à s'alourdir. C'est ça aussi qui me plait quand j'essaye d'imaginer Messi dans 4-5 ans, je le vois encore capable de prouesses folles vu sa capacité à jouer partout en prenant le jeu à son compte avec un sens du collectif assez unique pour les grosses "star" du foot. Buteur, certes, mais aussi et surtout Playmaker !

 

Quand il ne pourra plus dribbler toute une défense, il jouera 10. Et il restera tout aussi dangereux par sa capacité à balancer des milliards de caviars par match, tout simplement. "Playmaker" comme tu dis.

 

Pour ce qui est du top 10....je pense que c'est juste impossible. Parce qu'après son slalom contre Madrid en demi de C1, que je place comme son but numéro 1 incontestablement, y'en a plein d'autres qui se valent...franchement, je crois pas que c'est possible de les classer. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a trop.

Après, il n'y a pas que ses slaloms, tu as ses buts qui "durent" une seconde mais qui sont tout aussi assassins. Je n'oublierais jamais cette putin de finale à Rome en 2009, symboliquement, c'est fort ! Voir un nain de 1m30 s'élever dans les airs et te claquer un coup de boule qui tue le match entre Vidic, Ferdinand et Van der Sar... Tu peux pas comprendre, mais moi ce but, je l'ai vécu au ralenti :lol:.

 

T'as aussi celui contre Arsenal, ce petit contrôle, cet espèce de "lob" à semi-hauteur qui envoi le pauvre Almunia aux fraises... Ou bien plus récemment, le premier but contre le Bayern où il se moque de Boateng avant de lober Neuer en face à face... Des buts qui n'ont rien à voir avec ses slaloms comme ceux du Real, Saragosse, Getafe ou Bilbao, mais qui sont tout aussi magiques ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a des trucs qu'il a fait que tout le monde a oublié, mais qui pour d'autres joueurs seraient remémorés pendant des décennies.

 

Tu parles du but à Rome par exemple, mais y'en a des dizaines comme ca ! Par exemple :

 

https://www.youtube.com/watch?v=11oBxK4HoSA

 

Ce petit pont putain, je ne vois même pas d'espace entre les jambes de l'Andalou...et après il te sort un lob d'une courbe magnifique dans la lucarne opposée...qui ici se rappelait de ce but ?!

Bah si c'était un autre joueur, tout le monde s'en souviendrait.

 

Et je peux en sortir un paquet de buts dans le genre...enfin, Léo Messi tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bernabeudigital.com/mercado/onda-cero-el-real-madrid-ficha-a-jesus-vallejo-45700

 

 

L'émission APT de Onda Cero annonce le transfert de Jesus Vallejo au Real Madrid. Il restera une saison supplémentaire à Zaragoza.
De loin le défenseur espagnol le plus prometteur, si ça se confirme le Real Madrid fait une super affaire. Clause à 6M€.

Le Barca était dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très petit de sa part, mais bon connaissant le personnage, ça n'est pas très étonnant. 

La classe, ça ne s'achète pas, et Mourinho en est bien la preuve. Plus con que ce type tu meurs. Ribéry passerait presque pour une lumière à côté de lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle évolution quand même, quitter Liverpool aura été un excellent choix de carrière. Il traînait trop de casserole en Angleterre, on connait tous son talent mais son comportement et l'espèce de malaise qu'il y avait autour de lui nous laissait toujours sur notre faim.

Au Barca, il s'exprime aussi bien de manière individuelle, avec le meilleur collectif du monde et surtout, il à l'air vraiment serein dans sa tête. Première saison au Barca, il arrivait après une grosse suspension et un transfert à 80M, le mec a assuré comme un chef sans écart de conduite notable, une première dans sa carrière !

 

Et ce trio... Putin, même avec le départ de Xavi, ils ont quand même un effectif de porc qui vend du rêve puissance 10 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le meilleur trident offensif actuellement, je ne vois personne soutenir la comparaison. Le Bayern à la limite à l'époque ou Robbery étaient à fond mais ça me semble plus compliqué cette année et même au mieux de leurs forme je vois la MSN devant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est tout simplement le meilleur 9 depuis 2 saisons, LDC, championnat, Uruguay, il s'amuse. J'ai rarement vu un attaquant aussi fort et complet.

 

Juste derrière t'as Lewandowski.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste derrière t'as Lewandowski.

Franchement non, un mec comme Tevez tient plus la comparaison avec Luisito sur la saison dernière. On en a peu parlé car il joue dans un championnat peu médiatisé mais Carlos Tevez il a fait une saison de porc. Dans le profils et l'attitude c'est similaire à Suarez. 

 

 

 

 

Dire que United avait Tevez CR7 Rooney Giggs en même temps  :D ... certains Mancunien doivent être nostalgique, difficile de faire mieux que ces joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..