Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'es sérieux que tu critique l'attitude de ronaldo ?

 

C'est sans doute le meilleure exemple à suivre pour tout jeune qui veux percer dans le foot.

 

Tu crois qu'il est obsédé par le BO pour le fun ? Non c'est parce qu'il a taffer comme aucun autre joueur l'as fait. Plus tu te donne pour arriver au sommet plus tu es en droit de regarder tout t'es opposant et de dire que le titre de meilleure joueur tu le veux. Critiquer ceux qui vise haut et qui le dise haut et fort, ça c'est bien un truc français pour reprendre les dire de Ayoub.

 

Puis j'suis un peu d'accord avec Ezio. Dire que Messi est le meilleure si on te le demande, c'est normal. Mais sort pas son nom a tout bout de champs comme le font tout la clique du barca. Les gars va épouser une bombe mais ira dire lors de son discours "N'oublions pas que Messi est le meilleure". Non mais sérieux, c'est un goss fan de toi qui te dit que t'es le meilleure je vois pas l'interêt de parler de Messi. Après qu'il soit admiratif pas de soucis mais j'suis d'accord que ça fait beaucoup sucage gratuit. Encore au real c'est du sucage "marketing" mais quand de toi même t'aime mettre le penis de ton partenaire en bouche, c'est tendu on dirait un fan boy.

 

Après perso, je lui reproche rien c'est dans son droit mais je trouve que c'est un peu se rabaisser même si surement que lui vois pas ça comme ça.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux que tu critique l'attitude de ronaldo ?

 

C'est sans doute le meilleure exemple à suivre pour tout jeune qui veux percer dans le foot.

 

Tu crois qu'il est obsédé par le BO pour le fun ? Non c'est parce qu'il a taffer comme aucun autre joueur l'as fait. Plus tu te donne pour arriver au sommet plus tu es en droit de regarder tout t'es opposant et de dire que le titre de meilleure joueur tu le veux. Critiquer ceux qui vise haut et qui le dise haut et fort, ça c'est bien un truc français pour reprendre les dire de Ayoub.

 

Il devrait être obsédé par les titres collectifs avant de penser au BO. Je ne l'ai pas vu verser de larmes quand il a soulevé la C1 avec Madrid, par contre pour son BO, il y allait à fond le mec. Sinon, non, ce n'est pas le meilleur exemple, enfin, je ne vois pas en quoi. Un exemple parmi d'autres, sans plus. 

 

Ah, et tu pourrais m'expliquer en quoi il a bossé plus que les autres ?!

 

 

Puis j'suis un peu d'accord avec Ezio. Dire que Messi est le meilleure si on te le demande, c'est normal. Mais sort pas son nom a tout bout de champs comme le font tout la clique du barca. Les gars va épouser une bombe mais ira dire lors de son discours "N'oublions pas que Messi est le meilleure". Non mais sérieux, c'est un goss fan de toi qui te dit que t'es le meilleure je vois pas l'interêt de parler de Messi. Après qu'il soit admiratif pas de soucis mais j'suis d'accord que ça fait beaucoup sucage gratuit. Encore au real c'est du sucage "marketing" mais quand de toi même t'aime mettre le penis de ton partenaire en bouche, c'est tendu on dirait un fan boy.

 

Après perso, je lui reproche rien c'est dans son droit mais je trouve que c'est un peu se rabaisser même si surement que lui vois pas ça comme ça.

 

J'ai déjà démonté tout ce que tu dis là, pas envie de me répéter. Je passe mon tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a tout ceux qui ont joué avec Ronaldo depuis ces débuts.

 

Toujours premier à s'entrainer toujours dernier à partir. Même le travail sur son corps depuis sporting lisbonne il voulais s'y mettre mais c'était "permis" au jeune joueur de son age. C'est pas le seul modèle mais il est dans le haut haut du panier dans en tant qu'exemple à suivre.

 

D'ailleurs j'ai toujours été plus admirative de ceux arriver au sommet grâce à un travail acharné que ceux comme Messi qui naisse meilleure que les autres. Or Ronaldo est devenu meilleure. C'est en ça que c'est un exemple à suivre niveau mentalité et même si son attitude peut donner envie de gerber, sans son ego il serais pas la ou il est.

 

Pour l'autre partie t'as démonté que dalle précédement en citant Ronnie etc. Moi le truc qui me gêne un peu c'est que la même scènes ce déroule pour un joueur du Bayern ou d'un autre club. J'imagine mal le joueur parler de Messi pourtant tout le monde sait que c'est lui le meilleure juste pas besoin de le répéter tout le temps, on le sait tous.  Rien que le même scènes lors de son année a liverpool, je le vois mal parler de Messi pourtant il savait déjà que c'etait le meilleure non ?

 

enfin bref, c'est vrai que ce débat est vraiment futile

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 le Barca sucait Messi aussi c'est ca ? Si t'arrives à me démontrer ca, t'auras raison. En attendant tu dis dla m**** sur le Barca. ;)

 

Sinon, oui Ronaldo est un bosseur...mais on a jamais parlé de ca ici. On parlait de son attitude par rapport au BO. Et elle, bah elle est dégueulasse !

 

Allez, ciao ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle de 2006 ? Je te dit que les joueurs barcelonais on tendance a le sucer même sans raison particuliaire. J'men branle de la date précit de quand ils ont commenés.

 

Et moi je te dit que son attitude est justifiable par le travail qu'il a fourni. Je m'amuse pas a dire qu'il boss pour le plaisir. Pour moi elle est en rien dégeulasse mais plutôt légitime pour les raisons cité depusi tantôt.

 

Ciao :ipb20:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les bosseurs sont en bave devant le BO, c'est connu. Et tous font militer leurs clubs pour l'avoir. On a vu ca plusieurs fois dans l'histoire ! :lol:

 

Sinon, normal que tu "t'en branles" de 2006, parce que ca éclate ton argumentaire en carton. Si en 2006, alors que Léo n'était qu'un ado de 19 ans qui passait son temps à l'infirmerie, un BO comme Ronnie disait que c'était le meilleur joueur du monde, que Suarez et la clique le disent aujourd'hui est tout à fait normal, puisqu'il l'est....incontestablement.

 

À moins que depuis 2006, il soit écrit à l'entrée du Camp Nou que sucer Messi est une obligation, faute de quoi vous êtes viré du club.

 

PS : c'est quoi vot' histoire aux madrilènes ? Entre toi qui te fait passer pour un mancunien et Roll qui se faisait passer pour un bavarois à l'époque...mais affirmez-vous bordel ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les bosseurs sont en bave devant le BO, c'est connu. Et tous font militer leurs clubs pour l'avoir. On a vu ca plusieurs fois dans l'histoire ! :lol:

 

Sinon, normal que tu "t'en branles" de 2006, parce que ca éclate ton argumentaire en carton. Si en 2006, alors que Léo n'était qu'un ado de 19 ans qui passait son temps à l'infirmerie, un BO comme Ronnie disait que c'était le meilleur joueur du monde, que Suarez et la clique le disent aujourd'hui est tout à fait normal, puisqu'il l'est....incontestablement.

 

À moins que depuis 2006, il soit écrit à l'entrée du Camp Nou que sucer Messi est une obligation, faute de quoi vous êtes viré du club.

 

PS : c'est quoi vot' histoire aux madrilènes ? Entre toi qui te fait passer pour un mancunien et Roll qui se faisait passer pour un bavarois à l'époque...mais affirmez-vous bordel ! :amoureu:

 

Je viens te manquer de respect ou te casser les couilles ? pourquoi tu parles de moi? j'ai dis que CR7 > messi? j'ai tjs affirmé l'inverse et jamais remis en cause son statut de numéro 1,  donc pourquoi tu viens me chercher?

 

Toi tu vis juste mal que des gens apprécient le portugais et le classent numéro 1 ou numéro 2.  moi demain on fait ça avec Bale ou thauvin, je t'assure, ça m'empechera pas de dormir comme toi et tt la clique du FCB clan.  J'ai autre chose à foutre que passer ma vie à mater tout ce que fait CR7 et à commenter tout ses faits et gestes, tout comme Messi, ou autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu boss au point d'être l'un des tout meilleures de ta génération bien sûr que faire du bruit pour avoir le titre suprême t'es en droit de le faire. SI les autres l'ont pas fait c'est leur soucis mais vouloir la reconnaissance de t'es pair a travers le ballon d'or, c'est humain.

 

Moi j'ai jamais parler de secte Messi j'ai même fait aucun argumentaire, juste dit qu'on le suce un peu trop sans raison. Ose me dire que c'est pas vrai pour voir ? Après qu'il merite se lechage de corenesse c'est un autre débat donc j'men fou pas mal. Je fait juste un constat.

 

Et j'suis pas madrilène mais Mancunien depuis le départ. D'ailleurs le réal est le club que j'ai toujours hait depuis petit. Mais comme j'ai découvert le foot avec ronaldo (finale 2004 à l'euro). J'ai suivie son transfert au real. Je suporte le réal mais j'suis pas un fan du club, j'suis un fan de manchester. Tout comme aujourd'hui je suis Arsenal pour Ozil je suis pas un Gooner pour autant c'est normal hein. Je les "suportes" tant qu'il ne joue pas contre Man U.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude envers le BO est au mieux particulière dirons nous, après je pense sincèrement qu' il en joue un peu et surtout que les médias en rajoutent énormément sur son individualisme à transformer ses mimiques en trucs ridicules tout le temps.

 

La ou CR7 reste un exemple, mais comme d autres, c'est qu' il est un véritable stakhanoviste du football et qu' il s est toujours donné à fond pour travailler au mieux sur ses qualités. On parlaient l autre jour de l énorme potentiel d Ozil qu' il n atteindra peut être jamais à cause de son mental. Pour moi CR7 fait sûrement parti des rares joueurs à avoir tirer 110% de leurs potentiel. Après je regrette réellement qu' il n est pas gardé le style de jeu qu' il avait chez les mancuniens, moins efficace mais bien plus imprévisible et plus intéressant à voir jouer mais ça c est un autre débat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les bosseurs sont en bave devant le BO, c'est connu. Et tous font militer leurs clubs pour l'avoir. On a vu ca plusieurs fois dans l'histoire ! :lol:

 

Sinon, normal que tu "t'en branles" de 2006, parce que ca éclate ton argumentaire en carton. Si en 2006, alors que Léo n'était qu'un ado de 19 ans qui passait son temps à l'infirmerie, un BO comme Ronnie disait que c'était le meilleur joueur du monde, que Suarez et la clique le disent aujourd'hui est tout à fait normal, puisqu'il l'est....incontestablement.

 

À moins que depuis 2006, il soit écrit à l'entrée du Camp Nou que sucer Messi est une obligation, faute de quoi vous êtes viré du club.

 

PS : c'est quoi vot' histoire aux madrilènes ? Entre toi qui te fait passer pour un mancunien et Roll qui se faisait passer pour un bavarois à l'époque...mais affirmez-vous bordel ! :amoureu:

 

Parlons-en de cette décla ! 

 

T'es vraiment sûr qu'il a dit ça en 2006 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Cette déclaration de Suarez c'est un peu le "Je ne suis que l'humble bras droit du maitre voyons,n'en fais pas trop"

On lui rabâche tellement à longueur de journée qu'il a preféré ne prendre aucun risque avec ce petit pour ne pas se faire humilier d'un "et bah nan c'est MESSI cretin muhaha".

 

Par contre Ayoub stp n'utilise plus les déclarations d'Iniesta,Ronaldinho,Eto'o et touti cuanti de la grande famille Barça pour souligner que Messi est le meilleur,les joueurs et le staff de Madrid font exactement la même chose avec Ronaldo ^^ et niveau football peu sont vraiment honnête dans leurs déclarations.

Pour le coup la reaction de Suarez est trop bizarre,en soit le gamin ne lui pose pas de question il vient avec un constat "tu es le meilleur"

Merci et ça s'arrête là...quand tu fais l'amour à ta femme et qu'elle te sort un "tu es si beau mon amour" tu va pas lui sortir "tu sais qui est le plus beau?"

-Ton cousin Slimane?

Oui

 

Bref si c'était une question et qu'il aurait répondu en toute honnêteté "Messi" (soit le meilleur joueur du monde donc pas de quoi parler de suceur c'est juste un fait) OK,mais là c'était franchement loin d'être necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration de Suarez c'est un peu le "Je ne suis que l'humble bras droit du maitre voyons,n'en fais pas trop"

On lui rabâche tellement à longueur de journée qu'il a preféré ne prendre aucun risque avec ce petit pour ne pas se faire humilier d'un "et bah nan c'est MESSI cretin muhaha".

 

Par contre Ayoub stp n'utilise plus les déclarations d'Iniesta,Ronaldinho,Eto'o et touti cuanti de la grande famille Barça pour souligner que Messi est le meilleur,les joueurs et le staff de Madrid font exactement la même chose avec Ronaldo ^^ et niveau football peu sont vraiment honnête dans leurs déclarations.

Pour le coup la reaction de Suarez est trop bizarre,en soit le gamin ne lui pose pas de question il vient avec un constat "tu es le meilleur"

Merci et ça s'arrête là...quand tu fais l'amour à ta femme et qu'elle te sort un "tu es si beau mon amour" tu va pas lui sortir "tu sais qui est le plus beau?"

-Ton cousin Slimane?

Oui

 

Bref si c'était une question et qu'il aurait répondu en toute honnêteté "Messi" (soit le meilleur joueur du monde donc pas de quoi parler de suceur c'est juste un fait) OK,mais là c'était franchement loin d'être necessaire.

 

On sent le vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

j'ai trouvé Halilovic,le jeune Croate de la masia assez impressionnant lors de sa mi temp contre United,il dégage vraiment quelque chose ballon au pied;il est tout en finesse,tout en technique.

 

Très classe comme jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé Halilovic,le jeune Croate de la masia assez impressionnant lors de sa mi temp contre United,il dégage vraiment quelque chose ballon au pied;il est tout en finesse,tout en technique.

 

Très classe comme jeune joueur.

Il ne vient pas de la Masia mais du centre de formation du Dinamo Zagreb.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat c'est peut être le pire. Cette semaine on est servi niveau débat a la con franchement. Ayoub tu decois la, j'ai connu plus d'altitude de ta part. Franchement, arrêtez la c'est mieux, c'est vraiment de la m**** de a à z.

 

Tu as raison.

 

Le Barca est un club de suce-boules depuis 2006. Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD sérieux ça t'inquiète pas que votre coach ne donne aucune chance à Adama ou Samper ?

 

Bien sur que ca m'inquiète. Enfin, surtout pour Samper, je ne tiens pas Adama en très haute estime personnellement. En d'autres mots, il peut crever. :ph34r:

 

 

Sergi Roberto n'est pas fameux non plus.

 

C'est un joueur qui n'a plus espoir de briller au Barca. Donc, on s'en branle pas mal de lui quoi. Il sera, toute sa vie, un remplaçant qui joue 10 matchs par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reviendra chez nous faire un flop.

Avant de signer chez les Blues, et gagner la PL, devant vous.

 

C'est ca ?!

 

Ah moins qu'il ne la gagne avec nous cette fameuse PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..